Profil de dokuro

Mon avatar

Inscrit le 28/11/2010 à 12:11

264 Commentaires

Commentaires

12/04/2011 à 16:12 - Top des ventes de jeux en France

on ne connait pas le nombre de titre vendu aussi, si c'est 5000 exemplaire pour le numéro 1, sur une console distribué à environ 4 millions d'exemplaire en France, c'est peu ...

05/04/2011 à 21:18 - UbiSoft annonce Anno 2070

Ecrit par pluton-x

chouette j'ai toujours rêvé de faire une nation hyper-polluante avec des décharges nucléaire à ciel ouvert juste à côté des logements sociaux smiley 52

dans sim city 4 tu peux le faire, le pire, c'est que ça marche et attire des habitants.

04/04/2011 à 09:52 - Forza Motorsport 4, la vidéo interdite qui dévoile l\'utilisation de Kinect

ça sent la fuite controlée...

il faut espérer que la maniabilité kinect soit plus précise et moins assisté que celle de joy ride. ( où il est possible de faire une course sans bouger, gràce au déplacement "automatique") http://www.youtube.com/watch?v=KWbLOFGSEDo

27/03/2011 à 21:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Raily

Là maintenant de suite, je joue à Aion.

Sinon je m'amuse comme un petit fou sur Supreme commander 2 fraichement acquis. :)

joue à supreme commander 1 il est largement meilleur.

27/03/2011 à 11:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

blood bowl legendary edition

crimzon clover un doujin danmaku

et quelques map à UT 2004.

23/03/2011 à 10:34 - Des remakes HD pour Resident Evil 4 et Code Veronica

RE4 était pas déjà sortit en HD sur ps3/360?

à moins que j'ai confondu avec RE5...

22/03/2011 à 19:38 - Des détails pour le multijoueur de Duke Nukem Forever

Ecrit par TdbSpidey

Il n'y a que moi qui trouve ça ridicule?

pas que toi, duke nuken 3d proposait combien de joueur?

"Capture the Babe" c'est pas un mode de postal 2 aussi?

22/03/2011 à 19:35 - Prey 2 : des tonnes de détails

Ecrit par ZorakZoran

Ah pardon. Genre tu as joué à un jeu open world sur cette génération de machine ? Un GTA, un AC, ou n'importe lequel autre ?

Pour ton information la ps3 a beau avoir une archi plus récente, tous les open world y tournent moins bien que sur xbox, car son archi présente de gros défauts justement pour ce type de jeu.

Ensuite le PC je ne dis pas, mais le PC n'est plus lead depuis un moment maintenant.

le pc n'est peut etre pas le lead, mais il est capable de gérer parfaitement tout type de jeux, si nécéssaire on met un volant ou un pad spécial jeux de combats.

par contre les open worlds fonctionnent tres bien sur pc

( stalker, mmo ...).

la ps3 est graphiqement inferieur à la 360 au niveau carte graphique, à cause d'une CG avec 256mo de ram dédié contre 512mo pour la 360. forcément ça change la taille des textures potentiels.

21/03/2011 à 09:29 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

Idem. Avec un petit pc sur lequel on peut jouer à rien, Torchlight, lui, passe sans problème. Quel bouffe-temps ce jeu.

avec les modes comme 20 classes supplémentaires,ou 400 sorts et runes en plus, c'est encore pire.

il est part contre beaucoup trop facile.

21/03/2011 à 09:27 - 3 millions de PS3 en France

c'est sur que des jeux à 70€ sur ps3 ça fait un chiffre d'affaire plus important que des jeux wii vendu entre 40€ et 50€.

20/03/2011 à 10:22 - Le débat du samedi

au japon, il y a déjà eu pas mal de probleme de fuites rdioactive dans la mer, il y a un an ou 2...

officiellement, la rédioactivité n'avait pas augmenté...

si on ne cherche pas à installer d'autre énergie que le nucléaire, forcément on est completement dépendant du nucléaire, car irremplaçable facilement. ça va être pareil pour l'essence en 2050, les voitures électriques seront pas si efficace et devellopé et le pétrole sera en pénurie.

18/03/2011 à 17:48 - Le jeu vidéo de plus en plus grand public : la preuve

un jeu mature n'est pas forcément pour "hardcore gamer", il suffit de voir les simplification et l'usage abusif d'éffet gore pour le passé 18+...

d'un autre coté des jeux vraiment hardcore comme les str qui sont souvent 16+, et les vrais shoot them up ne sont que 12+ sauf qu'un jeu comme mushihime sama, le grand public supporterait pas.

de plus la multiplication des plateformes avec les téléphones portables génère beaucoup de jeux casuals dit grnd public.

09/03/2011 à 21:47 - Unreal Engine 3 : la nouvelle vidéo demo

ca tourne avec la derniere cg haut de gamme de ndivia en 3 exemplaire simultanément...

autant dire un truc que personne n'utilise pour le moment 9000 fois plus puissant que les consoles actuelles..

07/03/2011 à 16:24 - La vidéo interdite de Battlefield 3...

Ecrit par Ryuuku

Heu voyons... Que ça traduis un manque certain d'originalité, qu'on en a marre de voir toujours les mêmes FPS-Clone...

Non vraiment tu as raison, on s'en fou de qui copie copie qui tant qu'on nous sert les mêmes merdes...

Franchement c'est quoi le dernier FPS original? Mirror's Edge (vendu trop cher). Et le prochain? Portal 2.

Le reste : COD-BF-Like en masse... Youpi...

et stalker?

01/03/2011 à 09:30 - Professeur Layton et le masque des miracles, le jeu le plus vendu sur 3DS

Ecrit par streum13

Mettre une bouse intersidérale de cet acabit sur un line up ça ressemble pas à Nintendo. Évidemment j'y ai pas joué mais il suffit de regarder les quelques tests qui trainent sur le net pour se convaincre du non intérêt du soft.

beaucoup de bouse faites par ubisoft, comme à chaque line up ou console récente de nintendo, comme avec far cry vengance sur wii...

inutile de s'étonner.

25/02/2011 à 10:58 - (Preview) Crysis 2

Ecrit par CyberJoJo

Nous sommes d'accord dans ce cas smiley 9

Je viens de testé DA2 avec un mage. En ce qui concerne le choix de 3 personnages seulement, c'est la marque de Bioware. Ils ont toujours aimé limité les possibilités (dans Kotor 1&2 on avait juste Jedi Consulaire, Gardien et le dernier dont le nom m'échappe).

Alors les graphismes ça reste du DA, les combats ont l'air un peu plus nerveux... mais au final ce n'est qu'une impression. Je les ai trouvé mou.

Le fait que mon mage enchaine les "positions" pour lancer son sort de base est cependant très agréable à l'oeil.

Les dialogues en français sont relativement décevants.

Et les décors (je me suis arreté à la première partie de la démo, celle où l'on doit rejoindre le village) sont vraiment très pauvres.

Et la dispartion de la vue stratégique je n'en parle même pas smiley 55

Au final, j'ai un avis mitigé sur cette démo. Je vais quand même suivre ce qu'il ce dit du jeu et je me déciderais en concéquence (je le prendrais surement en promo à 15€).

bioware avec neverwinter night 1 et 2 permettait au moins 12 classes de départs + les classes de prestiges

c'est plutot dans les actions rpg qu'ils limitent le nombres de classes.

01/02/2011 à 16:15 - Sega Rally Arcade débarque sur PC, PS3 et Xbox 360

Ecrit par kasasensei

C'est sega hein. 4 guss dans un garage.

je connais des cercle japonais capable de faire des jeux avec beaucoup de contenu, produit par une seule personne... le nombre de programmeurs ne dépend pas de la quantité du contenu...

01/02/2011 à 16:13 - Call of Duty Black Ops... en chiffres affolants

1 headshot pour 200 million de tir, autant dire que ça n'arrive jamais, vive les consoles ... le nombre de tué aurait été intéressant, pour connaitre le nombre de balle perdu par cible ...

28/01/2011 à 11:10 - La 3DS aura l\'accès au net, l\'eshop et le transfer de jeux DSi uniquement en mai

au moins on rajoute des options.

pas comme la ps3 qui retirait des capacités...

je pense que ce décalage est du à la mise en place des serveur, qui arriveront en même temps que la sortie de la console, d'où décalage de certains services pour éviter la saturation et les problèmes surprises.

13/01/2011 à 10:54 - Des infos sur STALKER 2, ça vous tente ?

pour SOC, essaye le mode oblivion lost, qui vaut vraiment le coups.

Derniers Commentaires

0