Des infos sur STALKER 2, ça vous tente ?

Publié le Jeudi 13 janvier 2011 à 10:29:00 par Cedric Gasperini

Des infos sur STALKER 2, ça vous tente ?

Un petit coup de radioactivité dès le matin

GSC Games est en plein développement de Stalker 2, la suite de ce formidable FPS mâtiné de RPG. En espérant qu'il ne faudra pas attendre 6-7 ans de développement comme pour le premier opus, ils ont livré quelques réponses à quelques questions, sur leur page Facebook... Vous n'y apprendrez pas grand-chose, et beaucoup de questions ne trouverons que des demi-réponses, voire pas de réponse du tout. Mais quelques petites infos sont néanmoins à dénicher çà et là...

Q : Quelle sera la plus grosse différence entre STALKER 2 et les jeux précédents ?
R : En bref, STALKER 2 offrira une nouvelle histoire, de nouveaux personnages (avec quelques anciens, toutefois) et, bien sûr, un nouveau moteur graphique pour faire tourner tout ça.

Q : Y aura-t-il des éléments de STALKER premier du nom repris dans cette suite ?
R : Oui

Q : Quelles choses ont été retirées ou modifiées du fait du développement sur console pour STALKER 2 ?
R : Comme nous développons principalement pour le PC, rien n'a été retiré ou adapté pour mieux fonctionner sur console. La seule différence entre les plateforme sera que la version PC sera plus belle (elle offrira plus d'effets visuels)

Q : Y aura-t-il de nouvelles manières d'intéragir avec les personnages ?
R : Que veux-tu dire ? C'est difficile de répondre à ça...

Q : Est-ce que Sidorovich sera dans STALKER 2 ?
R : Je vais m'efforcer de ne pas répondre pour le moment à ça.

Q : Est-ce que la guerre entre factions sera de retour ?
R : Non.

Q : Est-ce que l'interface (inventaire, carte...) aura à souffrir d'un portage sur console et sera du coup moins pratique à utiliser ?
R : Non, du tout.

Q : Est-ce qu'il y aura de nouveaux mutants ?
R : Oui.

Q : Combien d'armes y aura-t-il dans STALKER 2 ?
R : C'est difficile de quantifier ça pour le moment. 

Q : Dans quelle partie de la zone est-ce que ça se déroulera ? 
R : Dans le triangle de la CNPP, la ville de Tchernobyl et Tchernobyl 2 (là où il y a l'énorme antenne).

Q : Est-ce que la zone sera en une seule aire, sans téléchargement ?
R : Nous répondrons à cela plus tard.

Q : Est-ce que DX11 sera supporté ?

Q : Y aura-t-il de nouveaux complexes et souterrains ?

Q : Est-ce que la capacité à modifier des armes ou avoir accès à des armes modifiées et customisée sera étendue ?
R : Nous avons d'intéressantes nouvelles idées là-dessus.

Q : Est-ce que les artefacts seront des objets que nous pourrons transformer via les zones d'anomalie ?
R : Non, mais les applications des artefacts sera modifiée et étendue.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 13/01/2011 à 10:37

1

Inscrit le 26/12/2009

smiley 31smiley 31smiley 31

J'en peux plus d'attendre ! Je veux S.T.A.L.K.E.R. 2 ! JE LE VEUX !!!!!!!!smiley 16

1579 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 13/01/2011 à 10:38

2

Inscrit le 27/04/2009

Miam ! smiley 14

J'ai fini SoC il y a 3 jours, et là je viens d'arriver à Prypiat sur CoP, je me régale, et je regrette de pas avoir découvert cette série plus tôt !

1495 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/01/2011 à 10:42

3

Inscrit le 05/12/2010

smiley 1smiley 1smiley 1smiley 1smiley 1smiley 1smiley 1smiley 1smiley 1

10693 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 13/01/2011 à 10:49

4

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par MadBap

Miam ! smiley 14

J'ai fini SoC il y a 3 jours, et là je viens d'arriver à Prypiat sur CoP, je me régale, et je regrette de pas avoir découvert cette série plus tôt !

Et une fois que tu l'auras fini je te conseil d'essayer avec les mods. Il y en à de vraiment géniaux ! Il y en a telement par contre que je te laisse faire ton choix ^^

Ecrit par dokuro le 13/01/2011 à 10:54

5

Inscrit le 28/11/2010

pour SOC, essaye le mode oblivion lost, qui vaut vraiment le coups.

264 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 13/01/2011 à 11:02

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par CyberJoJo

Et une fois que tu l'auras fini je te conseil d'essayer avec les mods. Il y en à de vraiment géniaux ! Il y en a telement par contre que je te laisse faire ton choix ^^
J'ai installé directement le complete 2009 (qui est d'ailleurs excellent) pour faire SoC, par contre je suis encore en vanilla sur CoP. smiley 9

1495 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 13/01/2011 à 20:32

8

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par MadBap

J'ai installé directement le complete 2009 (qui est d'ailleurs excellent) pour faire SoC, par contre je suis encore en vanilla sur CoP. smiley 9

smiley 20

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8247-stalker-2-infos-questions-reponses