Profil de dokuro

Mon avatar

Inscrit le 28/11/2010 à 12:11

264 Commentaires

Commentaires

31/12/2010 à 14:35 - Les 10 meilleurs jeux vidéo de 2010 selon CNN

sur les chaines généralistes, parce que sur nolife, ou pire gameone si on est pas exigeant, y a quelques émissions spécialités.

10/12/2010 à 07:23 - Une adaptation de Total War sur console ?

vu ce qui arrive au série de fps passé sur console, ce serait une régression total surtout au niveau de l'IA, qui serait ridicule afin de permettre au joueur d'être assez rapide par rapport à l'ordinateur...

c'est la même régression que surpreme commander, le premier est une merveille sur pc, le deuxième lui est inférieur partout et propose même des dlc ...

07/12/2010 à 10:27 - Final Fantasy XIII, le jeu le plus vendu sur PS3 ?

Ecrit par ZorakZoran

Je comprends que cela puisse plaire, mais bon on est en 2010... Le die and retry, moi ça m'amusait quand j'avais 10 ans avec Mario ou Thunderforce, aujourd'hui je trouve que c'est une mécanique de jeu usée, stupide, n'ayant pour but que de rallonger une durée de vie bien faible.

Quand j'ai vu le speedrun en 1 heure, loading compris, j'ai capté le pourquoi du comment.

@mini : Je revends pas mes jeux, et celui-là on me l'a offert en même temps qu'Enslaved, c'est des versions éditeur. De toute façon il se trouve dans les bacs occase à 15€.

dans ce cas là, essayez de tester les danmaku surtout les cave comme mushihime sama, ou encore les touhou ( le 11 de préférence et en mode lunatic ...). passer les deux ou trois premiers niveaux est par moment déjà Suffisamment difficile...

28/11/2010 à 12:13 - La photo mystère du Dimanche (sur trois...)

blue shadow sur nes. je l'ai en boite sur nes.

Derniers Commentaires

0