Profil de dokuro
264 Commentaires
Commentaires
31/08/2011 à 12:13 - Bientôt un million d\'exemplaires vendus pour The Witcher 2
18/08/2011 à 14:57 - (Gamescom) Uncharted : Golden Abyss, le trailer qui dépote
15/08/2011 à 23:46 - Le début de Dark Souls sera moins frustrant
Ecrit par themortal
je veux bien, mais euuh.
jeu sans challenge..
autant regarder un film non ?
Apres Demon's souls demande un peu de temps d'apprentissage du systeme de statistique (c'est un peu pourquoi on joue au rpg generalement aussi... sinon ca s'appelle un jeu d'aventure)
=>Ca oui je comprends que ca prenne du temps et qu'on ai pas assez de cette ressource. mais je trouve tjs qu'on exagere sur la "difficulté" de ce jeu!
je le noterais a 6.5-7/10, avec 10 en impossible :)
tiens mes notations lol
10/10 = euuh.. SSF4 AE et MVC3 etc qd on veut jouer a tres haut niveau ? non m'enfin. Rick dangerous, voila :) & ghost & goblins, sans tricher.
9/10 = fzero gx, ninja gaiden (1 ou black)
8/10 = devil may cry 1
7/10 = les jeux de strategie (enfin ca peut monter vite fait ca
6/10= fps en difficille
5/10 = le fps standard en normal
4/10 = gods of war (serieux lol, c'est quoi cette balade)
3/20 = je sais pas je joue pas a ce genre de jeu
2/10 = pareil
1/10 = bisounours :)
et 11/10 les danmaku en difficulté hard et supérieur.
quels dommage que les jeux un peu durs aient disparus.
l'un des rares fps actuels à être sans pitié en solo c'est stalker et c'est assez"tuant" d'avoir oublié de sauvegarder depuis 20 minutes quand on se lance dans une promenade inutile et facile, mais mortelle finalement.
14/08/2011 à 01:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
08/08/2011 à 17:11 - Pas de Battlefield 3 sur Steam
19/07/2011 à 13:05 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720
Ecrit par alexandre1234
Aussi excellente que soit l'I.A. dans les S.T.A.L.K.E.R., j'ai déjà croisé plusieurs bandits au comportement équivalent.
ils ne réagissent pas de la même manière si tu as attaqué un ami à proximité, que si de son point de vue il n'a rien vu, après logique qu'un groupe avance groupé.
pour l'autonomie de la lynx, ce sera à cause de l'absence de ventilateur suffisant, d'ou une extinction automatique par sécurité à cause de la température...
19/07/2011 à 11:20 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720
-graphismes proche d'avatar : avec crysis on en est pas forcément très loin niveau technique, apres il faut de meilleurs textures.
moteur physique : déjà existant : frostbyte 2.0, cryengine 2, et le moteur d'arma 2 et 3 ...
en gros ce sera un carte graphique de cette année. et un procésseur de 2011 aussi. par contre faudra de la ram et un énorme ventilateur, sinon c'est la première console de salon qui à la même autonomie qu'une lynx...
10/07/2011 à 11:20 - La Wii U, « bouche-trou » ou produit « fantastique » ?
30/06/2011 à 21:54 - Demain, un Grand Test en exclusivité mondiale sur GamAlive
22/06/2011 à 23:38 - (Test) Child of Eden (Xbox 360)
sur crimzon clover, jeu que l'on peut finir en 35 minutes, j'en suis déjà à 30 heures d'entrainement pour le finir en mode "normal", je ne parle meme pas du mode unlimited...
08/06/2011 à 08:39 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon
Ecrit par youri_1er
Un "truc", j'ai pas vu d'images de plusieurs contrôleurs en même temps ... la console ne proposerais qu'un contrôleur en plus de 4 Wiimotes que ça m'étonnerais pas!
Si c'est ça c'est encore dommage car déjà la wii souffrais de sa limite à 4 joueurs (si si dans les soirées entres potes le double aurais été top!)!
aucune console ne propose en natif une limite supérieur à 4 joueurs simultanément, en meme temps un écran splitté à 8 ou 16 ça fait un peu petit ...
07/06/2011 à 10:55 - Sony dévoile la PlayStation Vita
01/06/2011 à 21:35 - Deus Ex Human Revolution déjà sur les réseaux Torrent
26/05/2011 à 17:16 - Konami se lance dans le shoot aérien rétro
Ecrit par kasasensei
Achètes une 360. T'auras de quoi faire...
sorti en france : bangai o, nanostray 1 et 2 , sur wii blastwork, sin and punishment, ...
sur 360 : pas mal de titre comme des cave, (deathsmile), et d'autre jeu de studio independant.
au japon : beaucoup de doujin ( 50%) ( touhou, crimzon clover, suguri, ether vapor, genetos, warning forever ...) surtout sur pc.
cave avec toutes ces licences, les otomedius aussi par konami,...
bien entendu pour beaucoup d'entre eux, il faut arriver à se les procurer, ce qui n'est pas facile.
22/05/2011 à 19:32 - Pas de Call of Duty Modern Warfare 3 sur Wii
Ecrit par Miss_Kan
Personne ne va de toute façon s'en plaindre ... qu'ils se focalisent sur le PC plutôt
par contre, la vraie raison de la non sortie du titre sur wii est évidente, les dlc ne se vendent pas sur wii quand ils sont disponible, et activision ne sort pas de pack de carte à 15 euros les 5 cartes dessus.
pas assez pigeon pour acheter du dlc ...
22/05/2011 à 19:23 - Pas de Call of Duty Modern Warfare 3 sur Wii
Ecrit par Yutani
jeux hardcore ??? Wii ???
c'est de la science fiction là
enfin, il est vrai que dire que la série cod est une licence hardcore gamers, c'est exagéré, elle est completement casual(...).
décrire un titre comme "hardcore gamer" c'est y trouver une courbe d'évolution et d'entrainement longue et difficile pour maitriser le jeu, ce qui n'est plus beaucoup le cas dans la génération actuelle.
22/05/2011 à 12:21 - Pas de Call of Duty Modern Warfare 3 sur Wii
ou comment tourner en rond très longtemps. par contre il y aura une version ds ou 3ds,...
20/05/2011 à 00:21 - (Preview) Dead Island (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par byblo
Donc bref, encore un énième jeu de zombies hystériques sans originalité, où le seul but est de les dégommer par dizaine, sans avoir besoin de réfléchir.
Personne n'a vu les trois premiers films de zombies de Romero ou quoi ?
À quand un jeu de zombies lents, à l'ambiance noire sans concession, avec un aspect stratégique et de survie ?
Bon j'espère qu'il y aura quand même une démo, sait-on jamais :s
le descriptif ne parle peut etre pas de l'aspect survie, dans dead island, le principe est proche de stalker, pas d'auto régénération, et l'objectif est de faire des quetes pour tenir plus longtemps en aidant divers communauté. et surtout presque aucune arme à feu, (...). ce n'est pas vraiment un dead rising où le coté délire est mis en avant.
13/05/2011 à 20:14 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Ecrit par kasasensei
Pas testé.. J'ai horreur de l'aspect graphique. Ça ressemble à un jeu flash et j'ai une sainte horreur pour les jeux flash.
Le dernier xbla cave que j'ai testé c'est guwange. Mais il me tente pas plus que ça.
Je prie pour une sortie de Crimzon Clover sur steam ou une autre boutique du genre... j'ai testé la démo, c'est trop trop bon...
peu de chance qu'ils sortent sur steam, le cercle étant constitué d'une seule personne, et assez peu productif pour être éditer à l'étranger.
en plus les ventes de recettears ou chantelise ont pas forcément montré que la sortie d'un doujinshi soit bien rentable en europe.
j'attendrais plus suguri en europe, ou sora ou touhou, la liste est trop longue ...
15/04/2011 à 11:29 - 50 millions de PS3 dans le monde, dont 3 millions en France
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)