Profil de dokuro

Mon avatar

Inscrit le 28/11/2010 à 12:11

264 Commentaires

Commentaires

09/10/2012 à 20:20 - (Test) Dishonored (PC, Xbox 360, PS3)

"elle est redoutable pour vous spotter même dans le noir en mode difficile"

normal, l'ia repère en fonction de son "cône d'observation" et il n'y a pas de gestion de la lumière pour l'infiltration. l'ia peut donc repérer dans le noir, si on est dans le cône d'observation.

07/10/2012 à 09:58 - La puissance insoupçonnée de la Xbox 360

Ecrit par kasasensei

Le mode hors connexion, tu connais?

elle est encore possible, mais la possibilité de mettre les save sur steam- cloud l'annule un peu.

07/10/2012 à 09:41 - La puissance insoupçonnée de la Xbox 360

Ecrit par youri_1er

perso aucin soucis, tous les jeux via Steam (ou presque), aucun avec une connexion permanente obligatoire (la blague diablo 3 ne passera pas par moi) et une petite HD6850 sur un I5 2500k et tout roule!

Le tout c'est d'être (comme sur console) patient et de pas faire le joueur BETA et donc d'attendre les premiers patch si les premier retours sont pas bon pour l'optimisation (Dark souls par exemple attendra quelques mois avant d'arriver chez moi).

steam demande quand même une connexion internet permanente, même si c'est pas explicite. steam est aussi un drm.

04/10/2012 à 12:10 - Les nouveaux niveaux de New Super Mario Bros. 2

Ecrit par kasasensei

Tu plaisantes?

Sur XBL : Tu peux chopper des items d'avatars, des images de gamertags, des themes pour l'interface, des DLC* et même gagner des MS pts, donc de l'argent en fonction de ton gamerscore

Sur psn : Tu peux chopper des items d'avatars pshome, des themes pour l'interface, des DLC*... et c'est tout.

C'est pas rien quand même! /ironie

*via Uplay.

du pur dématérialisé qui jusqu'à la génération précédente n'existait pas... maintenant on vend des accessoires pour avatars, je parlait des 2% de réductions si on avait 25000 en gamerscore.

http://actualitesjeuxvideo.fr/les-succes-xbox-360-recompenses/

04/10/2012 à 12:04 - Resident Evil 6 : Les scènes les plus ridicules

Ecrit par kasasensei

Je regarde pas, mais 4 minutes de "grand n'importe quoi" sur 25h-30h de jeu, c'est rien. smiley 18

je pensais qu'il ne durait qu'une dizaine d'heure au mieux.

04/10/2012 à 11:07 - Les nouveaux niveaux de New Super Mario Bros. 2

Ecrit par kasasensei

lol

Ils savent récompenser les fans hardcore chez nintendo.smiley 30

en meme temps, les récompenses des trophés du xboxlive sont encore plus vide...

26/09/2012 à 14:27 - (Test) Torchlight 2 (PC)

Ecrit par CyberJoJo

Disons que je m'étais habitué à tout défourailler sans trop de problèmes et du coup, quand j'ai atteind le sous-sol 30, j'ai pleuré smiley 19

Mais je ne desespère pas. J'ai acheté plein de potions de vie. ça va passé smiley 7

le premier torchlight est trop facile, en hard, je mourrais pas souvent, et mon mage faisait 6000 de dégats par seconde avec le sort "grenade" avec 70% de chance de critique. le dernier boss n'a pas tenu 2 attaques.

avec la "voleuse" c'était plus équilibré mais moins dur que diablo 2 ou je meurs très facilement.

17/09/2012 à 21:43 - Metro 2033 sera adapté au cinéma

Ecrit par Koma

Mouais... super photo comme d'hab chez Tarkovski mais je me suis un peu endormi sur la fin. En revanche, le film n'a que peu à voir avec le contenu du bouquin d'origine (comme le jeu n'a rien à voir avec le film sorti 6 ans avant la catastrophe de Tchernobyl).

on retrouve tout de même l'atmosphère et la solitude limite suicidaire du passeur, que ce soit dans le livre, le film ou le jeu. le jeu ajoute une zone un peu plus habité, alors que les prédécesseurs la voit comme abandonné ou presque.

c'est plutôt une adaptation du concept, qu'une réalisation fidèle dont l'idée aurait paru daté.

17/09/2012 à 20:34 - Metro 2033 sera adapté au cinéma

Ecrit par raik

Et un bouquin est sorti suite à Stalker aussi? :p

un film stalker est déjà sortit en 1979, tres bon d'ailleurs.

09/09/2012 à 11:42 - 10 minutes de gameplay pour Remember Me

c'est pas plutôt uncharted 4?

06/09/2012 à 08:19 - Sleeping Dogs (PC, Xbox 360, PS3)

Pour l'IA justement, oui elle est basique même si plutôt bien réactive pendant les combats à main nue malgré ce que tu dis. Mais en même temps, cite moi un GTA Like ou même un FPS où les ennemis ont une intelligence affûtée. De même dans Assassin Creed -vu que c’est à ça que tu compares-, c'est assez affligeant (Ou Skyrim LoL @_@ Genre le mec il se prend une flèche en pleine poire, tu te caches et il sort "j'ai dû rêver") -et je pourrai citer Ghost Recon, Deus Ex HR, Splinter Cell conviction voire même Batman Arkham même si c'est un peu plus évolué...-

stalker, à partir du clear sky, où l'IA pense à te déloger et à te tuer sans se mettre trop à découvert...

05/09/2012 à 08:41 - Valve Software développerait bel et bien une console

s'il y a une console, avec les périodes de soldes, les ventes seront très fragmentées...

très fort pendant 2 mois puis après un gros creux ...

30/08/2012 à 23:28 - Une annonce incroyable de Capcom imminente

"capcom versus square enix" ou le jeu de combat réunissant les héros de capcom et square...

avec 90% des personnages en dlc.

30/08/2012 à 09:09 - La Wii U pour le 18 novembre à 299 €

j'ose pas imaginer les prix des 2 autres concurrentes dans 1 an, on se rappellera des 400€ de la 360 sans beaucoup d'accesoire dont un disque dur assez grand et des 600€ de la ps3...

ne même temps pour microsoft il ne faut pas oublier le live payant à 5 euros par mois officiellement.

28/08/2012 à 17:19 - Dark Souls : la déception sur PC

Ecrit par Darkou

ba oui:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00020035-supreme-commander.htm

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00031790-supreme-commander-2.htm

et pas mal noté à chaque fois...

le portage du premier est pas très bon, à cause d'une console "asthmatique" pour le jeu.

le deuxieme à tellement été simplifié même sur pc, qu'il n'existe pas dans la licence, division par 8 ou 10 de la taille des cartes, nombres d'unités très réduites, économies sur le stock au lieu du flux.

au final de 2eme titre n'est pas un supreme comander, c'est juste un jeu console.

tout comme la licence C&C a beaucoup perdu en passant sur console.

28/08/2012 à 16:09 - Dark Souls : la déception sur PC

Ecrit par Antiope

Je ne vois pas où est le problème de la manette sur PC... Ce jeu est pensé pour être joué avec une manette, il ne faut pas chercher plus loin et y jouer avec une manette. C'est comme si je me mettais à gueuler que Civilization V est injouable avec une manette, c'est du non sens.

la manette est vu comme un accessoire non obligatoire sur pc, contrairement à une console.

y en a même qui joue à la wiimote sur pc...

28/08/2012 à 13:25 - Dark Souls : la déception sur PC

Ecrit par kasasensei

C'est bien ce que je dis...

de la même manière, toutes les versions de démonstrations pc, sont jouables à la manette 360 dans les salons et personne ne s'en étonne.

vivement les jeux ps3 injouables à la manette car le combo clavier souris est permis...

27/08/2012 à 23:37 - Dark Souls : la déception sur PC

Ecrit par Darkou

et encore au début c'est assez facile, j'imagine bien jouer au clavier dans les ruines de la nouvelle lando ou bien encore la forteresse de sen :)

comment accepter qu'un jeu ait une maniabilité pourri avec le contrôleur universel sur ce support, à savoir le combo clavier souris????

une manette devrait être un accessoire optionnelle pas une obligation...

27/08/2012 à 10:18 - Halo 4 proposera une longue campagne

donc 6 heures, 20% plus long que la normale...

11/08/2012 à 15:14 - Le prix de la Wii U

Ecrit par Narcisse d\'oyo

B’1 je compare une console de 2005 avec une de 2012 et franchement on ne voir pas trop la différence et c’est bien ça le problème surtout quant il nous la propose au même prix qu’en 2005

Et si tu veux un jeu original WiiU on n’a qu’a regarde Marion brosse WiiU, et la c’est juste le Mario brosse Wii en HD donc bon smiley 18

si les développeurs ont fait le minimum pour le portage, ( aucun effet supplémentaire, texture identique, modélisation idem, ...) on ne verra pas de différence, il suffit de voir les pc actuels et les jeux consoles sortant dessus, aucune différence significative pour la plupart des portages malgré une puissance largement supérieur.

pour le moment à par pikmin 3 qui était un projet pensé initialement sur wii, qui montre un peu les capacités, tout les jeux montrés sur wii u sont des portages adapté très rapidement car les kit sont dispo depuis quelques mois. autant dire qu'il n'y a pas d'optimisation.

si c'est vraiment l'équivalent d'une 4850HD ou plus, la différence serait plus flagrante.

Derniers Commentaires

0