La DS victime de piratage au Japon

Publié le Mardi 8 mars 2011 à 13:00:00 par Tristan Bories

La DS victime de piratage au Japon

Qui vole un œuf, vole un œuf

Je ne vous apprends rien en vous disant que la majorité des produits contre faits viennent de Chine. Leur quantité est tellement importante que cette pratique pourrait presque passer pour un sport national. Et rien n’y échappe, pas même la célèbre console de chez Nintendo, j’ai nommé la DS.
En plus d’une augmentation de près de 11% des produits contre faits sur le territoire japonais par rapport à l’année dernière, on apprend que la DS est le second produit le plus copié.
Les choses ne devraient pas en s’arrangeant avec la sortie de la 3DS, une console qui devrait sûrement figurer au prochain classement des objets contrefaits.

Ils sont forts ces chinois.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 08/03/2011 à 13:31

1

Inscrit le 05/12/2010

Ils sont forts ces chinois.
Ils vont tous nous bouffer!

10693 Commentaires de news

Ecrit par hellscrom le 08/03/2011 à 13:36

2

Inscrit le 29/04/2009

Ils sont forts ces chinois

c'est nippon ni mauvais

164 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 08/03/2011 à 18:14

4

Inscrit le 03/05/2009

C'est moi ou l'article raconte autre chose que le titre, ca parle de piratage dans le titre alors que l'article parle de contrefaçon.

De plus le Japon est un peu plus petit et moins peuplé que la Chine. smiley 43

Sinon en lisant entre les lignes, tu expliques que les ventes de 3DS au Japon serait a 11% des contrefaçons ?????

3821 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 08/03/2011 à 18:41

5

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par gekko

C'est pas bien de confondre la chine et le japon. smiley 18
ni la Corée, qui est située entre les Nippons et la Chine!

1227 Commentaires de news

Ecrit par Gioffre le 09/03/2011 à 02:33

6

Inscrit le 15/06/2009

Effectivement, y'a au moins 5 ou 6 coquilles dans l'articles, et une dans le titre!

193 Commentaires de news

Ecrit par Tristan B. le 09/03/2011 à 10:25

7

Inscrit le 21/11/2010

Sinon en lisant entre les lignes, tu expliques que les ventes de 3DS au Japon serait a 11% des contrefaçons ?????

Mhh non. Je dis qu'il y a une augmentation des produits contre faits au japon de près de 11% par rapport à l'année dernière. Ensuite il y a une virgule, et après j'annonce que la DS (et pas la 3DS) est le second produit le plus contre fait (ce qui sous entend sur le total des contre façons). Et enfin je parle de la 3DS au futur, en pensant à l'année prochaine. Donc je comprend pas pourquoi tu rassemble tout ça dans une seule et même phrase...

Et pour le titre Mea culpa c'est une erreur, car c'est bien de contre façon qu'il s'agit et non de piratage.

112 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8812-nintendo-ds-contrefacon-douanes-chine