Call of Duty Ghosts : du mieux dans les ventes

Publié le Mercredi 4 décembre 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty Ghosts : du mieux dans les ventes

Ce n'est pas le cas pour tout le monde...

Activision respire... Nous vous annoncions les ventes en très forte baisse de plusieurs gros jeux en cette fin d'année. De nombreux titres prenaient des claques à -50 voire -60% en volume par rapport aux opus précédents.

Parmi eux, Battlefield 4, Assassin's Creed IV Black Flag ou encore Call of Duty Ghosts, pour ne citer que les trois plus gros...

Activision peut souffler... un peu. Son Call of Duty Ghosts a dépassé les 12 millions d'exemplaires vendus. Les sorties de la PS4 et de la Xbox One ont en effet boosté les ventes. Et si cet épisode ne devrait pas atteindre les sommets d'un Call of Duty Black Ops II ou d'un Call of Duty Modern Warfare 3 et pourrait même être le premier depuis longtemps à ne pas atteindre les 20 millions d'exemplaires vendus à terme, il devrait toutefois remporter suffisamment de succès pour qu'Activision voit l'avenir de la série avec sérénité pendant quelques années encore.

On sera moins optimiste pour Battlefield 4 sont les ventes seraient, encore à ce jour, inférieures à 5 millions d'unités... Même la sortie de la PS4 et de la Xbox One n'arriveraient pas à rattraper le retard accumulé sur les autres plateformes.

Idem pour Assassin's Creed IV  Black Flag, qui tutoierait également les 5 millions d'exemplaires vendus "seulement". Comparés aux 10 millions d'Assassin's Creed III, ça fait peu...

Vous attendez quoi, alors, pour jouer ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 04/12/2013 à 15:37

1

Inscrit le 05/12/2010

Les soldes steam de noel!

10693 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 04/12/2013 à 15:40

2

Inscrit le 27/04/2009

Et pourtant vu le multi merdique de ce cod en particuliers...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 04/12/2013 à 18:01

3

Inscrit le 08/01/2012

J'ai fini le solo (tjrs aussi linéaire et prévisible avec un scénario moins bien torché que les précédents) qui présente la particularité d'être moins spectaculaire que les anciens COD avec une fin genre cliffhanger du moyennement fortuné... Et c'était TRES court.

598 Commentaires de news

Ecrit par foetus le 04/12/2013 à 19:47

4

Inscrit le 08/11/2010

Ecrit par Grimm_jowww

J'ai fini le solo (tjrs aussi linéaire et prévisible avec un scénario moins bien torché que les précédents) qui présente la particularité d'être moins spectaculaire que les anciens COD avec une fin genre cliffhanger du moyennement fortuné... Et c'était TRES court.
Call of Duty: Ghosts Copy & Paste Modern Warfare 2 Ending

smiley 7

347 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 04/12/2013 à 19:53

5

Inscrit le 08/01/2012

Haha j'adore ! Perso, j'ai pas attendu la fin des crédits pour éteindre. J'ai zappé juste après que [Spoiler] Rorke tire Logan dans le sable [spoiler]

598 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 04/12/2013 à 20:23

6

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par foetus

Call of Duty: Ghosts Copy & Paste Modern Warfare 2 Ending

smiley 7
Ah ouai, c'est du lourd là quand même. Bien vu.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 04/12/2013 à 23:32

7

Inscrit le 19/04/2012

On sera moins optimiste pour Battlefield 4
Moins de bugs, un début de commencement d'IA, plus de jouabilité, meilleure durée de vie.

1112 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18879-call-of-duty-ghosts-ventes-battlefield-4-assassin-s-creed-iv