Profil de Faro

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:39

229 Commentaires

Commentaires

08/08/2011 à 11:17 - Pas de Battlefield 3 sur Steam

Steam ne limite pas la capacité d'EA a fournir des patchs gratos de toute façon (suffit de voir le nombre de fois que les L4D, DoD et autre sont mis à jour).

Par contre, il force effectivement a passer par eux pour les DLCs ... Ce qui est pas illogique smiley 37

Pourquoi ils ont pas les couilles de dire "Bah on veux pas passer par steam, ça nous coûterait ferait perdre un peu de thune et on veux pas."

07/08/2011 à 19:42 - L\'Edito du Dimanche

Ca a le même gout qu'un ours des pyrénnées hein ...

...

Quoi ?

Bon sinon, il savent aussi faire du vin blanc des allemands hein (même si le meilleur, c'est le vin blanc d'alsace, enfin moi je dis ca, je dis rien hein ... mais ... Vive l'Alsace :D)

06/08/2011 à 11:35 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés

Kasa, tu es mauvaise langue, regarde :

http://www.gamalive.com/actus/7592-fallout-new-vegas-chiffres-vente.htm

Quand même quoi :)

06/08/2011 à 11:34 - Elle lui roule dessus parce qu\'il a triché à un jeu vidéo

Ecrit par Antiope

Fayot !

Ma femme a dit pareil, après n'avoir foutu une baffe ... et voilà, je suis un pauvre homme battu, les femmes profite de ... oui chérie ? la vaisselle chérie ? tout de suite chérie !

Note pour plus tard, ne pas mettre de zoulie logo sur un post, ma femme me demande alors ce que je fais ...

06/08/2011 à 10:04 - Elle lui roule dessus parce qu\'il a triché à un jeu vidéo

Ecrit par gizmo

CQFD. smiley 7

smiley 30smiley 30smiley 30smiley 30

02/08/2011 à 10:12 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

Triste nouvelle :'(

29/07/2011 à 08:49 - UbiSoft : Notre DRM est un succès

Bah d'un autre coté Cédric, faut aussi voir comment se comporte une partie des joueurs.

Suffit de voir pour COD 5 sur PC. Annonce que pas de serveur dédié. Crise, scandale, annonce de boycott, création d'un groupe steam de Boycott par exemple ... et 3 jours après la sortie du jeu, plein de gens du groupe de Boycott jouaient ... a COD 5.

Les joueurs râlent, disent qu'il vont boycotté, mais en fait, ils achètent ...

Et sur le fond, fait chier ses sécurité de merde. C'tout !

27/07/2011 à 11:11 - Les joueurs vont demander d\'eux-mêmes des abonnements payants aux jeux EA Sports

M'enfin ...

Bon d'un autre coté, je joue pas souvent au jeu EA Sports ...

M'enfin ...

Ou va le monde ...

17/07/2011 à 15:24 - Une bonne éducation est plus efficace qu\'interdire les jeux vidéo violents

Ecrit par lecapitaineaurhum

Je ne dirais qu'une chose: son fils

Bah quoi, voilà un gars épanoui, heureux et qui a plutôt réussit (plusieurs disques d'or, diplôme de kiné et quelques rôle au cinéma de mémoire).

Perso c'est vrai que avant, l'éducation n'était pas forcément meilleur. On dénonce la violence maintenant alors que l'on trouve des histoire assez terrible de jeune de 15-16 ans dans les villages de France dans les années 30, 60 et 70 :)

Et pour en rajouter, la responsabilité des parents, c'est que que sur le jeu vidéo hein, film, dessin animé, BD, livre, manière de parler, de répondre ...

Et moi qui me confronte maintenant a l'éducation de mon fils de 4 ans (qui est un ange, ma fille qui a pour le moment 1 an sera un démon :D) bah les baffes ca marche quasiment jamais ...

14/07/2011 à 09:09 - Naughty Dog : les serveurs dédiés sont trop chers sur le long terme

Ouais c'est sur, avoir 10 ou 20 Serveurs qui tourne, c'est horrrrriiiibbbllleeemmmeennnttt chère !

Le moindre pékin de base (et je m'inclu dedans) est capable d'avoir un serveur dédié pour un jeu, cela ne demande quasiment rien en terme de maintenance et un coup franchement pas si chère.

Maintenant clairement, une fois le dernier DLC vendu, c'est une perte net pour l'éditeur.

QUand on parle de CS ou UT, on parle de jeu ou n'importe qui peux faire un serveur dédié (perso faire un serveur TS m'a pris moins d'une journée, install de Linux et téléchargement compris), bref, de jeu sur PC :P

Be Free, be PC :P

(ok ok, il y a aussi des jeux de merde sans serveur dédié sur PC :P)

04/07/2011 à 08:36 - Des joueurs portent plainte contre Sony suite à l\'annonce de la fermeture de Star Wars Galaxies

Bah vu le nombre de serveur privée de WoW (avec parfois un certains nombre de joueur dedans d'après ce que j'ai compris), pourquoi pas avec SW Galaxies.

Par contre, et pour avoir connu la politique de Lucas Arts, faut pas réver, jamais ils ne donneront la possibilités de faire des serveur de SWG. Tout simplement parceque :

1. Cela risque de concurrencer leur nouveau MMO

2. Cela voudrait dire laisser l'univers (map, modèle 3D) a la communauté. Lucas Arts veux tout contrôler (pour info, même les vieux jeux Lucas Arts comme X-wing ou Jedi Knight ne sont pas dispo sur les sites d'abandonware, et Lucas contrôle sérieusement ses sites)

La licence SW, c'est "tu joue et tu ferme ta gueule", faut le savoir :)

27/06/2011 à 12:09 - Le groupe de hackers LulzSec met officiellement fin à ses activités

Mon dieu, nous perdons la l'élite des grand penseur, protecteur de notre sécurité informatique !

Zut alors ...

24/06/2011 à 10:55 - Le hacker de LulzSec arrêté avait dit à sa mère qu\'il jouait aux jeux vidéo

Alors autant je trouve que c'est des abrutis les lulzSec et autre anonymous, autant l'extradition au states ... Faudrait quand même avoir un peu l'ordre des priorités.

Comme ses "hackers" ont un problème avec les priorités et les moyens, les nations ont le même problème ...

Franchement c'est pas dur, un gars de 19 ans comme ca, il se prend un annuaire dans la tronche en garde à vue (avant que l'avocat il arrive quoi, pour rigoler merde ...), un procès de petit délinquant, 2 ans avec surcis, 10.000 € d'amende, interdiction de s'approcher d'un PC pendant 2 ans hors institution scolaire et c'est marre ...

22/06/2011 à 12:24 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial

Après les victoires contre les méchants et sombre créateur de Minecraft et contre le complot de domination mondiale qu'est Eve Online, qui est la prochaine cible de ses joyeux sauveur de notre vie privée ?

Bah d'un autre coté pour reprendre une citation célèbre ... "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

17/06/2011 à 21:57 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées

Raler contre Sony and Co et la dérive global (que je ne nie pas) des éditeurs a sortir des jeu en kit / DRMisé / etc ... en pourrisant le PSN/autre éditeurs, c'est contre productif.

Les gars tu les emmerdes. Exemple claire. J'ai choppé un compte Codemasters un jour pour jouer au MMO LOTR. Et ben des grave gars on piraté leur serveur et il y a un risque d'avoir balancer mes logins un peu partout. Donc je change les comptes ou j'ai utilisé le même mot de passe.

Ben ca m'emmerde moi. Ca m'ouvre pas du tout sur leurs actions. Ce que je garderais en tête, c'est que j'ai du faire un tour de mes comptes pour vérifier si j'utilisais ce mot de passe et les changer (on sait jamais).

Je persiste dans mon idée initiale. Si on trouve que les éditeurs de JV font des jeux pourri, pas assez long, ou encore avec des DRMs et autres, on achète pas leur jeu, et on en fait.

Merde, avec une bonne équipe de 4 ou 5 personnes vous avez déjà moyen de sortir un bon jeu. Et la, clairement, vous ferrez la grosse baise a Sony and Co. Parceque si tu joue a des jeux solo et multi gratos, pourquoi tu vas te faire chier a prendre le dernier COD ?

Maintenant, c'est plus simple, plus rapide, plus facile pour l'auto congratulation de faire un bon DDOS et une injection SQL ... Et dire que c'est des sales cons de capitalistes ...

Maintenant c'est comme plein d'autre truc, quand il s'agit de se sortir les doigts du cul pour vraiment s'impliquer dans un projet, il y a plus personne ...

17/06/2011 à 17:19 - L.A. Noire vend 40% de moins que Red Dead Redemption

Pourtant, Pub TV, Journal de 20H, ils ont franchement réussit une superbe couverture média avec le jeu ...

Après la meilleur solution pour lutter contre le jeu d'occas, c'est de faire des jeu un peu plus long, éventuellement avec une petite jouabilité, un petit DLC Gratos 1 mois après la sortie du jeu.

la du coup, les L.A Noire, tu en vois pas sur l'occas avant 4 ou 5 mois quoi :)

17/06/2011 à 17:00 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées

Ecrit par Abaker

smiley 50smiley 1

Je sais, je suis beau (tant que l'on regarde pas une photo de moi quoi :D)

Voilà, on lance un projet, on sort un MMO, un FPS et un shoot spatial (XWA FOREVER Merde, Geoges Lucas je te hais, fallait pas tuer la série des X-Wing !) taggé Gamalive :D

17/06/2011 à 16:58 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées

En plus quand je me rend compte des SDK, moteurs et autre a dispo (qui évite en grande partie les choix technos et autre réécriture de la roue) je me demande comment c'est possible que des gens arrivent a bosser ensemble des mois pour faire chier X ou Y mais n'arrive pas a bosser ensemble sur un jeu (pourtant c'est fun un jeu merde ... même a faire c'est pas si chiant que ca :D)

17/06/2011 à 16:55 - Anonymous : les utilisateurs du PSN sont des égoïstes et des vierges effarouchées

Et si tout le troupeau d'anonymous la, au lieu de péter les couilles a tout le monde, il luttait VRAIMENT contre sony et les DRMs, les méchants éditeurs de JV ?

Comment ?

Bah en faisant des jeux sans DRM, dans DLC, gratos, avec des serveurs dédiés et tout.

Après ils font une plate forme comme Jamendo avec des jeux libres, sans DRM, bien classé, et hop, ils vont les emmerdés hein, les SONY, Steam et autres EA.

Quoi ?

Faut travailler pour ca ? C'est plus dur que de faire une attaque DDOS ?

A merde ...

PS : Et pas besoin de me répondre : tu as qu'a t'y foutre toi hein ! J'ai bien tenté de recruter des devs et de faire du cahier des charges sur des jeux libre/gratos hein, mais des gens motivé et volontaire, tu les comptes sur les doigts d'une main d'un manchot !

Derniers Commentaires

0