Profil de Faro
229 Commentaires
Commentaires
18/12/2013 à 17:34 - Un nouveau jeu Star Wars annoncé
18/12/2013 à 12:08 - Un nouveau jeu Star Wars annoncé
PPPPOOOUUUURRRQQQUUUUOOOOOIIIII
M'enfin ...
Un Fee-To-Play ...
Et puis franchement, même la vidéo teaser la elle donne pas envie :'(
Bon, je testerais ca quand même
28/11/2013 à 17:25 - Bruce Wayne contre les Ninjas : le nouveau DLC de Batman Arkham Origins
Ecrit par kasasensei
...
Non-officiel. Il y a des antécédents de jeux retirés des comptes suite à l'activation de clefs venant de ce genre de site. A chacun de voir s'il prend le risque d'acheter par ces boutiques, car au delà du jeu possiblement retiré sans sommation du compte, il y a le risque en soit de faire des achats sur des boutiques louches.
Pour réduire à quasi-zéro les risques, faire un compte steam à part et payer avec des e-cartes bleues pour les sites offrant cette possibilité.
Oki, je passerais donc mon chemin, je suis pas adepte :)
28/11/2013 à 17:04 - Bruce Wayne contre les Ninjas : le nouveau DLC de Batman Arkham Origins
Ecrit par Patch
Je l'ai eu à 12€ et desz poussières sur un site de clés Steam qques jours après sa sortie... Il doit encore pouvoir se trouver à ce prix ;)
Après vérif, il est même à moins de 10€ maintenant!
J'avais même pas vu que cela existait ce genre de site. Mais c'est officiel-officiel ou un peu moisi ce genre de site ?
28/11/2013 à 11:52 - Bruce Wayne contre les Ninjas : le nouveau DLC de Batman Arkham Origins
J'me doutais un peu qu'on allait se prendre de ce genre de DLC :)
29/08/2013 à 21:40 - Star Wars VII tourné en argentique
27/08/2013 à 09:09 - Ben Affleck sera le prochain Batman
Et je plussoie les exemples donné par Sylvain, faut toujours juger sur pièce (Christian Bale je le trouvais trop sec pour jouer le role de batman, et en fait ca passe super bien :))
19/08/2013 à 12:16 - Nintendo : Un juge divise une amende de 30 millions en 2
17/07/2013 à 16:31 - Inspiré par Dead Rising 2, il massacre son père à la batte cloutée
Faro
04/07/2013 à 16:32 - Le nouveau jeu du créateur de Counter Strike sur Steam le mois prochain
nan mais ... parrait que l'on tire pas sur une ambulance alors ...
07/06/2013 à 11:15 - Xbox One : vous pourrez partager vos jeux avec votre famille...
allleeezzz quoi ...
Bon, dès que j'achète la XboX One, je te contacte ...
ouais mais en fait non, c'est quand même trop la loose cette stratégie commerciale
27/05/2013 à 11:31 - Xbox One : Vers un boycott des revendeurs ?
Après, il est vrai que cela fait des années que je ne suis plus passé par un revendeur pour acheter un jeu ... Mais je vend de temps en temps des jeux d'occasion, et je suis surtout un acheteur de jeu (et console) d'occas. Bref, curieux de voir comment cela va évoluer ... :)
07/05/2013 à 13:56 - Les prochains jeux Star Wars seront édités par EA
Non ?
Sur ?
Monde de merde !
07/05/2013 à 13:36 - Les prochains jeux Star Wars seront édités par EA
j'en veux pas plus !
04/04/2013 à 11:24 - Pourquoi la fermeture de LucasArts peut être une bonne chose
Des Studios sont mort en faisant beaucoup plus que ca ...
04/04/2013 à 11:21 - Pourquoi la fermeture de LucasArts peut être une bonne chose
C'est fou ses réactions, Lucas Arts pour moi ils sont mort depuis des années, c'était déjà quasiment une coquille vide !
Tiens d'ailleurs, si on prend la série des X-wing (JE VEUX UN NOUVEAU JEU DE LA SERIE MMMEEERRRRDDDDEEEEE) c'était déjà sous traité (a Totally games). Jedi Knight par Raven. StarWars Rebellion, Galaxies, j'arrête la !
Alors je sais pas si avec Disney ca sera mieux, mais franchement, ca sera sans doute pas pire :P
PS : D'ailleurs, histoire de faire genre je suis un intégriste du genre, les jeux de la série des X-wing, ils c'étaient bien vendu ou pas à l'époque ? (ca existe les chiffres de vente de l'époque d'ailleurs ? :P)
01/04/2013 à 11:11 - Le retour des top japonais avec des femmes ultra-sexy
hhhooooooooo :)
28/03/2013 à 11:46 - Star Wars Episode VII : L'affiche !
Son site d'ailleurs (vide quasiment, ca relance vers FaceBook) à une illustration qui lui correspond je trouve (Lien).
Retourne dans sa cabane avec le reste de son ewok's family :)
26/03/2013 à 13:14 - Code Hero ne donne toujours pas de signe de vie
Je me suis lancé sur un projet via ce genre de système pour le moment, une toute petite somme et adviennent que pourra.
26/03/2013 à 08:20 - Star Wars : Lucasfilm met un terme à Clone Wars, Zack Snyder ne prépare rien
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- PlayStation fête ses 30 ans en vidéo
- Go Home Annie, le jeu d'horreur arrive le 10 décembre
- Marvel Rivals annoncé pour le 6 décembre
- Strange Antiquities : la main occulte
- River City Saga: Three Kingdoms Next est sorti
- Light of Motiram, un nouveau MMORPG façon Horizon Zero Dawn
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)