Profil de Faro
229 Commentaires
Commentaires
11/03/2012 à 12:35 - Pas de PvP dans Diablo 3... du moins au début
06/03/2012 à 12:19 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Cette mascarade honteusement assumé par l'équipe non moins honteuse de fourbe et vils rédacteur m'insurge !
...
...
Mais je peux avoir une clef béta quand même hein ? dite ? Copain ? Coooppppaaaiiinnnn !
06/03/2012 à 11:49 - Kinect Star Wars : la honte de la galaxie ?

non mais non la quoi ... non !

28/02/2012 à 13:10 - Mass Effect 3 : Le lancement de la Space Edition fait un gros flop
Z'ont pas prévu de faire un laché de ME3 sur l'Alsace non ? Ca m'aurait économiser 40 € :D
24/02/2012 à 12:07 - BioWare répond aux fans mécontents du DLC de Mass Effect 3
Classique parce que bon, j'ai pas trop de fric et que bon c'est quand même a 70 € la version collector.
Mais collector parce que le Package me parait pas mal (Artbook, Comics) ...
Je me tâte donc encore pour le moment ...
Edit :
Par contre, la belle arnarque, c'est l'édition deluxe digital, qui est a 69.99 € soit ... exactement le même prix que l'édition collector sur amazon (mais avec le package en vrai, pas en numérique) ...
Pour le coup, c'est un peu con leur truc la...
07/02/2012 à 13:58 - Un cadavre de geek Taïwanais passe inaperçu dans un cyber-café
Et je n'ai pas mis au frigo hein, économie d'énergie, pique de consommation toutca toutca ...
Bon perso j'ai déjà vu des gens dormir dans des salles réseau m'enfin, 9H ...
23/01/2012 à 12:41 - Star Wars The Old Republic en perte de vitesse ?
Encore un mois ou deux :)
08/01/2012 à 10:41 - La première grosse mise à jour de Star Wars The Old Republic
07/01/2012 à 23:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
31/12/2011 à 14:57 - Anonymous attaque de nouveau Sony pour le nouvel an
Cela ne sert a rien de pourrir Sony et consorts, pour lutter contre SOPA et autres, on a deux choix :
1. L'explication, l'argumentation, le travail de communication.
2. on se débarrasse de ses entreprises. Windows vous dérange ? Passer a Linux. non pas pour faire Geek, mais pour être libre de ses problèmes.
Sony est méchant avec sa plate forme de jeu pourri. Et bien ses braves anonymous devraient écrire des lignes de code pour faire des jeux, des plates formes de téléchargement de jeu libre, etc ...
La j'ai vraiment l'impression que c'est l'ados qui ralent contre Papa qui le laisse pas tranquille, mais qui demande toutes les semaines 10 balles d'argent de poche au même papa ...
ca me désole de voir que les gens sont incapables de se prendre en main ...
31/12/2011 à 14:47 - Où passez-vous votre soirée de réveillon du 1er de l\'an ?
Perso j'aime pas trop la fête de nouvel an de toute façon, je préfère Noël.
Et puis surtout demain j'ai 8H de route, départ tôt, donc faut pas déconner non plus :D
25/11/2011 à 08:57 - I am Alive ne sortira pas sur PC à cause du piratage
18/10/2011 à 12:18 - Une bande-annnonce du pas génial Star Wars : The Old Republic
En ce qui concerne les temps de chargement cela reste franchement raisonnable, mais c'est vrai que le premier temps de chargement surtout est un peu long (m'enfin je joue a Ryzom qui est MEGA long a charger donc ...).
Reste l'interface ... Pourri je vais pas aller jusque la, mais franchement pas top. J'ai du mal a m'y retrouver, a comprendre parfois la logique. J'ai plusieurs fois été bloqué sans trouver comment faire un certains nombre d'action (et quand j'ai trouvé, j'ai grogner, le petit bouton ici ou la, bof bof).
En ce qui concerne le nombre de quêtes, j'ai pas été assez loin pour m'en rendre compte, mais les quêtes que j'ai faite était globalement de bonne qualité ... mais le cheminement (dans les discussions) pas toujours très claire (genre : mais pourquoi il me dit ca le gars la ?).
L'impression est mitigé. Je prend plaisir a jouer pour le moment, j'ai je commence a avoir l'impression que ca va pas continuer ... je vais persister un peu pour confirmer :)
15/10/2011 à 13:13 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
1. X-Wing Versus Tie Fighter
(des années de jeu en ligne)
2. X-Wing Alliance
(la suite)
3. Day Of The tantacle
(mon premier vrai jeu que j'ai fini)
4. Mass Effect
(le 1 et le 2, vraiment plaisant)
5. Civilisation 2
(Pour les journées/soirées passé dessus)
30/09/2011 à 07:00 - (Test) Radiant Silvergun (XBLA)
Ecrit par gizmo
D'autre part, même sans être son genre préféré, je ne crois pas que Sylvain soit hermétique au genre Shoot.
Le propre d'un jeu n'est pas de s'adresser uniquement aux fans purs et durs, qui représentent une stricte minorité dans les ventes.
surtout que les fans purs et durs auront pas besoin de test, ils l'achèteront et testeront eux même ... :)
Bon, les graphismes doivent effectivement être dur a supporter sur un écran géant, m'enfin ca détend comme jeu :)
10/09/2011 à 15:09 - Le Pass Online d\'Electronic Arts a rapporté entre 10 à 15 millions de dollars
M'enfin, c'est comme les CODs avec leur map pack et autres ... tant que tu as des couillons pour acheter ...
24/08/2011 à 10:41 - LucasArts cherche du monde pour développer un RPG
*boude*
18/08/2011 à 11:24 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC
M'enfin ...
12/08/2011 à 15:41 - Wargame : European Escalation se montre

08/08/2011 à 14:05 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
Bon, après pour arrêter avec mon trip élitiste, je dirais une suite a Dune, a Baldur's Gate aussi tiens :)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Gothic 1 Remake dévoile une nouvelle vidéo alléchante
- Hot Rod Mayhem, le jeu de courses façon Mario-Kart, est sorti
- Survive The Fall débarque le 22 mai
- Campus Life : intégrez une université américaine
- Arms of God, un auto-shooter en playtest
- Static Dread, un nouveau jeu d'horreur inspiré par les oeuvres de Lovecraft
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)