Profil de Faro
229 Commentaires
Commentaires
20/03/2010 à 17:42 - Sondage : Vous venez sur GamAlive...
18/03/2010 à 07:57 - EA vire SecuROM de son Battlefield Bad Company 2
Ecrit par Le_troll
_ les simu aériennes et spatiales avec une vraie paire de joysticks et palonniers
GGGRRAAAAAAA, JE VVVEEEUUUXXXX !
Mais pourquoi plus aucun jeu ne sort sur ce type de jeu :'(
15/03/2010 à 17:27 - Fils de pub
Pour le moment ca va, les pubs me choque pas dans leur positionnement :)
09/03/2010 à 16:12 - Le hoovertank de Mass Effect 2 en action
Je pense me refaire un jour ME1 et ME2 a la suite, je vais attendre ses Add on et je poserais aussi ceux de ME1 que j'avais pas mis (clear Sky je crois ...).
Ca me fera des nouveautés, et des choix différents :)
Franchement, ca faisait un moment que je m'étais pas autant marrer dans un jeu Solo ... le dernier c'était ... Beyond Good and Evil ... Ok, rien de comparable au deux jeux, m'enfin :P
27/02/2010 à 18:40 - Sondage : Avez-vous déjà eu recours à des sites de rencontre ?
19/02/2010 à 16:34 - Napoleon Total War : c\'est vachement bien
Je peux avoir le même dite ?
Sinon sur le jeu, je vais quand même tenter de me récupéré un des jeu de la série en occas/Pas cher, histoire de tester un peu. Ca a l'air fun :)
14/02/2010 à 18:08 - Une suite pour MDK, Descent, Earthworm Jim et Baldur\'s Gate ?
Ecrit par Un Bruit Brun
Baldur's Gate Dark Alliance, Blurp!
Comment briser une aussi bonne licence que Baldur's Gate avec un jeu pourri sur console...
Bah en faisant un Baldur's Gate sur console, justement :P
14/02/2010 à 11:07 - Une suite pour MDK, Descent, Earthworm Jim et Baldur\'s Gate ?
08/02/2010 à 10:35 - Prince of Persia, le film : la bande-annonce du SuperBowl
08/02/2010 à 10:18 - BioWare se sont-ils auto-censurés dans les scènes de sexe de Mass Effect 2 ?
Ecrit par gizmo
Je trouve aussi la vf de bonne qualité. Du moins dans le doublage. Après, il y a toujours ces problèmes de phrases coupées et de désynchronisation entre les mouvements des lèvres et les paroles qui obligent à jouer... en vf sous-titré vf... les boules...
Ouep, j'ai pas pousser jusque la, les phrases qui ont été coupé pour le moment n'était pas importante. Et si vraiment j'ai un problème, c'est plutôt avec le petit qui trouve rigolo de tirer sur le cable de mon casque (heuresement que quand on a un choix à faire, en attendant on a la dernière phrase ).
Pour la désynchro, j'avoue que a part quand on a la caméra sur la bouche du perso (l'autre troubard avec sa clope) ca le fait encore pas trop mal :)
07/02/2010 à 10:18 - BioWare se sont-ils auto-censurés dans les scènes de sexe de Mass Effect 2 ?
Surtout que a coté de ca, les dialogues sont vraiment sympa et sans retenue (je joue en français, et malgrés ce que tout le monde dit, je trouve la VF de qualité).
Et puis bon, si il y a que ca qui dérange les gens, ca va :) (surtout que moi j'ai pas encore été bloqué dans le jeu, et les bugs que j'ai vu on pas été dramatique)
23/01/2010 à 12:10 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?
Maintenant, j'attends simplement les Super promos Steam pour me faire plaisir a 2 ou 3 € pour les JV.
Les CDs, a part un ou deux artistes, j'achète pas, je télécharge pas. Voulait le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et mon porte feuille, bah ils auront pas ce dernier :D
20/01/2010 à 15:09 - Top 10 des jeux sur consoles les plus vendus de tous les temps aux USA
Ecrit par gizmo
Tu aimes Wii Play toi aussi ?
J'aime autant Wii Play que stolx, ca c'est sur ...
Putain c'est beau l'Amérique !
20/01/2010 à 14:13 - Pas de nouveau jeu ou contenu Half-Life en 2010
L'épisode 2 c'est vraiment un mieux ?
L4D3 avant la fin de l'année : Hey, j'ai pas encore acheté le deux !!!
Je suppose que cela veut aussi dire pas de moteur Source2 donc avant l'année prochaine ?
29/12/2009 à 14:02 - Top des jeux les plus piratés de l\'année
Mais bon, ca dépend de la clientèle comme d'hab :)
Perso je trouve les jeux un peu chère (comme les BD d'ailleurs, j'achète que d'occas dans les foires ou je peux trouver des BD a 7-8 € au lieu des 10-12 des grands magasins ...) mais quand je trouve ca trop chère ... bah j'achète pas :P
29/12/2009 à 09:31 - La bourde arabe de Call of Duty Modern Warfare 2
15/12/2009 à 10:58 - De nouvelles images époustouflantes de Final Fantasy XIII
D'ailleurs, ca sortira pas sur PC ca j'imagine ...
Tiens j'y pense, on a pas de cadre "articles associée" avec la news, genre les autres news ou vous parler de Final Fantasy XIII, ca serait pas mal ca non ?
06/12/2009 à 10:48 - GTA n\'a pas besoin d\'un épisode par an
M'enfin ...
29/11/2009 à 09:53 - Call of Duty pour les enfants victime de la guerre...
29/11/2009 à 09:51 - Quel rapport entre World of Warcraft, Winona Ryder, Depeche Mode et un procès ?
J'en profiterais pour demandé que soit cité a comparaitre Yann, mon fils de 2 ans, qui me force à me lever tôt.
Et faudra citer ma femme aussi, qui par son amour me force a un comportement totalement anormal et déviant (passer l'aspirateur, avoir de la considération pour les femmes, manger à des heures régulière).
Vie de merde !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)