Profil de Faro
229 Commentaires
Commentaires
22/05/2010 à 08:51 - Les prochains DLC de Mass Effect 2 feront la liaison avec Mass Effect 3
Moi perso j'attends que tout ses DLC sortent pour me refaire le 2 ... en attendant je refini le 1 avec son DLC :)
22/05/2010 à 08:49 - Une nouvelle fournée de jeux Mac sur Steam
Je pense avoir fait le tour (les défits me bottent pas trop, j'en est fait que deux ou trois).
Le concept du jeu est intéressant, mais de la a payer 25 ou 30 € pour ca, franchement je l'aurais eut mauvaise ...
Le scénar tiens sur la tranche d'une feuille de cigarette, et les 19 ou 20 niveaux sont vraiment peu.
Alors attention, à coté de cela la réalisation est propre, le jeu est bien conçu et plaisant, le graphisme épuré est vraiment sympa.
Mais ca reste un mini jeu pour moi. Un très bon mini jeu, mais un minijeu quand même ...
21/05/2010 à 11:28 - Sonic 4 à la bourre
14/05/2010 à 09:20 - Portal proposé gratuitement sur Steam
Ca donne vraiment l'impression d'un concept Game a la base. genre "On a trouver une arme sympa mais ca sera trop casse couille a intégré dans notre jeu classique ... faisons en un jeu a part".
Un bon jeu quand il est gratuit, sympa a 5 €, mais payer portal 30 €, ca m'aurait fait mal ...
12/05/2010 à 21:26 - NDLE : J-2
Ou alors GameAlive passe au Cinéma, par James Cameron ...
Ou alors, Lucas Arts a décider de relancer la série des X-wing (fallait que je la fasse ...)
07/05/2010 à 16:32 - Le président de LucasArts démissionne
28/04/2010 à 09:44 - Les développeurs de Call of Duty réclament 500 millions de dollars à Activision
Ecrit par Jibo
Pourtant ce n'est pas eux qui devaient le développer à mon souvenir.
Vu les différences entre le 1 et le 2, soit 80 de code identique, un peu quand même non ?
27/04/2010 à 14:39 - Enslaved : des nouvelles images à couper le souffle
27/04/2010 à 10:40 - 8 nouveaux départs d\'Infinity Ward
26/04/2010 à 08:33 - Mechwarrior 4 bientôt disponible gratuitement
Ecrit par Pikes
Han ! Ce jeu j'y jouais avec le Microsoft SideWinder Force Feedback Pro.
Exceptionnel à l'époque, ça me donne envie là...
Mais il faut un port "jeux" pour ce manche à balai, port qui a disparu des ordinateurs depuis plusieurs années :(
Je me demande s'il existe pas un adaptateur usb avec le pilote qui va bien.
Alors un adaptateur ca existe ET ca n'existe pas :P
Il existe des adaptateurs Ports Jeu/USB, mais qui ne fonctionne pas avec les produits Microsoft. Par contre, Microsoft avait avec certains de ses PAD et Joy des adaptateurs Jeu/USB qui eux, fonctionne.
J'en est récupéré un en achetant une manette SideWinder d'occas :)
22/04/2010 à 18:36 - (Preview) Prince of Persia : Les Sables Oubliés
(bah quoi, si je le dis pas, un autre le fera ! :P)
13/04/2010 à 09:34 - Infinity Ward perd deux anciens développeurs...
parceque bon, 5 ou 6 personnes ca fait pas besef (même si ca peut faire très mal si c'est des personnes clefs) ...
09/04/2010 à 11:56 - Star Wars : Battlefront Online abandonné
Je les maudits tout les jours pour l'abandon de ma licence favorite (La série des X-wing quoi, non mais, faut lire les commentaires :P).
Perso j'ai pas aimé Battlefront, mais abandonnée le produit uniquement pour une question de timing ca doit être frustrant pour le studio ...enfin ca dépend si Timing veut pas dire aussi : "Donne moi quelques millions de plus pour finir le jeu, j'ai mal calculé mon coup ..."
07/04/2010 à 15:49 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP
Ecrit par nykho
j'ai un Sidewinder classic qui a près de 14 ans mais je n'ai plus de port joy, ni de soundblaster
Il existe un adaptateur Série // USB par contre attention, il faut adaptateur Microsoft (un adaptateur standard fonctionne pas). J'ai acheté une Manette Sidewinder pour avoir ce truc :D
07/04/2010 à 15:43 - Le nouveau DLC de Mass Effect 2 est disponible
07/04/2010 à 11:14 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP
Les saitek ne sont pas assez solide pour moi, les Trustmaster n'était pas vraiment adapté au gaucher (les Sidewinder non plus mais au moins on pouvait les prendre en main ...)
M'enfin, un jour on aura le come back du retour des jeux de shoot spatiaux, faut y croire ... (aaallllllleeezzzzz !)
07/04/2010 à 11:14 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP
Les saitek ne sont pas assez solide pour moi, les Trustmaster n'était pas vraiment adapté au gaucher (les Sidewinder non plus mais au moins on pouvait les prendre en main ...)
M'enfin, un jour on aura le come back du retour des jeux de shoot spatiaux, faut y croire ... (aaallllllleeezzzzz !)
07/04/2010 à 09:52 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP
Ecrit par nykho
y'a 6 mois j'ai refait Tie Fighter.
Les heures et les heures passer a faire et refaire les missions pour être nikel, les entrainements ...
GRRAAAAA c'est malin, je vais me le ressortir :)
07/04/2010 à 09:51 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP
Ecrit par ZorakZoran
Un jour, nous vaincrons ! Et respect, parce que moi je n'arrive pas à jouer à des jeux aussi vieux... J'essaie de temps en temps de me relancer un battlezone, un deus ex ou un planescape, mais je lâche rapidement.
Donc bon je vais attendre qu'un gentil dev se décide à me sortir tie fighter 12 ou freelancer 2, et si par la même occasion il pouvait me sortir un mechwarrior 8 et un mech commander 17, je vote des deux pieds.
C'est toujours pareil les vieux, on se plaint que les jeux ne changent pas, mais si on me remettait une bonne louchée d'un de ces vieux machins avec un update graphique j'en achèterai douze exemplaires.
Bah perso j'arrive pas a jouer tout seul, mais en multi j'avoue que cela m'amuse toujours autant.
Après j'avoue que c'est un peu frustrant de voir un de ses genre de prédilection (le shoot/simu spatial) totalement disparaitre des bacs. Je dépoussière du coup mes Joys que deux fois dans l'année (pour XvT ou sa suite, XWA).
06/04/2010 à 15:35 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP
Ecrit par ZorakZoran
Les jeux star wars de l'époque déchiraient à chaque fois faut bien dire.
Moi veux mon xwing vs tie fighter version 2010 stp papa noël.
GGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu me fais mal la :P
(et pour infos, je fais encore partie des gens qui joue ENCORE a XvT, et oui, ca existe :) )
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Gothic 1 Remake dévoile une nouvelle vidéo alléchante
- Hot Rod Mayhem, le jeu de courses façon Mario-Kart, est sorti
- Survive The Fall débarque le 22 mai
- Campus Life : intégrez une université américaine
- Arms of God, un auto-shooter en playtest
- Static Dread, un nouveau jeu d'horreur inspiré par les oeuvres de Lovecraft
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)