Profil de Faro

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:39

229 Commentaires

Commentaires

22/05/2010 à 08:51 - Les prochains DLC de Mass Effect 2 feront la liaison avec Mass Effect 3

Bah sur PC les DLC sont gratos non ?

Moi perso j'attends que tout ses DLC sortent pour me refaire le 2 ... en attendant je refini le 1 avec son DLC :)

22/05/2010 à 08:49 - Une nouvelle fournée de jeux Mac sur Steam

Pour Portal franchement, je l'ai DL justement, j'y est joué, je l'ai fini (2 fois ...) en moins de une semaine.

Je pense avoir fait le tour (les défits me bottent pas trop, j'en est fait que deux ou trois).

Le concept du jeu est intéressant, mais de la a payer 25 ou 30 € pour ca, franchement je l'aurais eut mauvaise ...

Le scénar tiens sur la tranche d'une feuille de cigarette, et les 19 ou 20 niveaux sont vraiment peu.

Alors attention, à coté de cela la réalisation est propre, le jeu est bien conçu et plaisant, le graphisme épuré est vraiment sympa.

Mais ca reste un mini jeu pour moi. Un très bon mini jeu, mais un minijeu quand même ...

21/05/2010 à 11:28 - Sonic 4 à la bourre

Mais euh ... comment ils font pour avoir du retard, le jeu a les même graphisme a peu près et visiblement le même gameplay qu'il y a 15 ans ...

14/05/2010 à 09:20 - Portal proposé gratuitement sur Steam

Bah cela m'a permit de le finir ... en une journée (hors niveau spéciaux que j'ai pas forcément envie de refaire et hors succès qui me botte pas trop).

Ca donne vraiment l'impression d'un concept Game a la base. genre "On a trouver une arme sympa mais ca sera trop casse couille a intégré dans notre jeu classique ... faisons en un jeu a part".

Un bon jeu quand il est gratuit, sympa a 5 €, mais payer portal 30 €, ca m'aurait fait mal ...

12/05/2010 à 21:26 - NDLE : J-2

En fait Gamalive va devenir un steam Like, avec plein de oldies (c'était mieux avant) gratos et automatiquement compatible avec Sevent.

Ou alors GameAlive passe au Cinéma, par James Cameron ...

Ou alors, Lucas Arts a décider de relancer la série des X-wing (fallait que je la fasse ...)

07/05/2010 à 16:32 - Le président de LucasArts démissionne

Il vont prendre des gens qui vont relancer la série des X-wing ? (Je sais, je dis ca tout le temps quand on parle de Lucas Arts, m'en fou, je ralerais toute ma vie contre l'abandon de cette série, NA)

28/04/2010 à 09:44 - Les développeurs de Call of Duty réclament 500 millions de dollars à Activision

Ecrit par Jibo

Pourtant ce n'est pas eux qui devaient le développer à mon souvenir.

Vu les différences entre le 1 et le 2, soit 80 de code identique, un peu quand même non ?

27/04/2010 à 14:39 - Enslaved : des nouvelles images à couper le souffle

Même commentaire que le Commissaire, dommage que se soit pas prévu sur PC, ca me semble vraiment beau comme univers !

27/04/2010 à 10:40 - 8 nouveaux départs d\'Infinity Ward

C'est plus une fuite a ce niveau la ...

26/04/2010 à 08:33 - Mechwarrior 4 bientôt disponible gratuitement

Ecrit par Pikes

Han ! Ce jeu j'y jouais avec le Microsoft SideWinder Force Feedback Pro.

Exceptionnel à l'époque, ça me donne envie là...

Mais il faut un port "jeux" pour ce manche à balai, port qui a disparu des ordinateurs depuis plusieurs années :(

Je me demande s'il existe pas un adaptateur usb avec le pilote qui va bien.

Alors un adaptateur ca existe ET ca n'existe pas :P

Il existe des adaptateurs Ports Jeu/USB, mais qui ne fonctionne pas avec les produits Microsoft. Par contre, Microsoft avait avec certains de ses PAD et Joy des adaptateurs Jeu/USB qui eux, fonctionne.

J'en est récupéré un en achetant une manette SideWinder d'occas :)

22/04/2010 à 18:36 - (Preview) Prince of Persia : Les Sables Oubliés

OOOHH OOOUIIII LE FFOOUUUEEETTTT !

(bah quoi, si je le dis pas, un autre le fera ! :P)

13/04/2010 à 09:34 - Infinity Ward perd deux anciens développeurs...

C'était combien d'employés Infinity Ward ?

parceque bon, 5 ou 6 personnes ca fait pas besef (même si ca peut faire très mal si c'est des personnes clefs) ...

09/04/2010 à 11:56 - Star Wars : Battlefront Online abandonné

Lucas Arts c'est vraiment plus ce que c'était :'(

Je les maudits tout les jours pour l'abandon de ma licence favorite (La série des X-wing quoi, non mais, faut lire les commentaires :P).

Perso j'ai pas aimé Battlefront, mais abandonnée le produit uniquement pour une question de timing ca doit être frustrant pour le studio ...enfin ca dépend si Timing veut pas dire aussi : "Donne moi quelques millions de plus pour finir le jeu, j'ai mal calculé mon coup ..."

07/04/2010 à 15:49 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP

Ecrit par nykho

j'ai un Sidewinder classic qui a près de 14 ans mais je n'ai plus de port joy, ni de soundblaster smiley 13

Il existe un adaptateur Série // USB par contre attention, il faut adaptateur Microsoft (un adaptateur standard fonctionne pas). J'ai acheté une Manette Sidewinder pour avoir ce truc :D

07/04/2010 à 15:43 - Le nouveau DLC de Mass Effect 2 est disponible

On sait ce qu'il y a dedans un peu (si c'est du Matos je regarde même pas, si c'est un vrai contenu la par contre ...)

07/04/2010 à 11:14 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP

Perso j'ai de mon coté 3 joystick Microsoft SideWinder Pro II, que je conserve précieusement (et quand un est mort, hop j'ai du secours).

Les saitek ne sont pas assez solide pour moi, les Trustmaster n'était pas vraiment adapté au gaucher (les Sidewinder non plus mais au moins on pouvait les prendre en main ...)

M'enfin, un jour on aura le come back du retour des jeux de shoot spatiaux, faut y croire ... (aaallllllleeezzzzz !)

07/04/2010 à 11:14 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP

Perso j'ai de mon coté 3 joystick Microsoft SideWinder Pro II, que je conserve précieusement (et quand un est mort, hop j'ai du secours).

Les saitek ne sont pas assez solide pour moi, les Trustmaster n'était pas vraiment adapté au gaucher (les Sidewinder non plus mais au moins on pouvait les prendre en main ...)

M'enfin, un jour on aura le come back du retour des jeux de shoot spatiaux, faut y croire ... (aaallllllleeezzzzz !)

07/04/2010 à 09:52 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP

Ecrit par nykho

y'a 6 mois j'ai refait Tie Fighter. smiley 7

Les heures et les heures passer a faire et refaire les missions pour être nikel, les entrainements ...

GRRAAAAA c'est malin, je vais me le ressortir :)

07/04/2010 à 09:51 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP

Ecrit par ZorakZoran

Un jour, nous vaincrons ! Et respect, parce que moi je n'arrive pas à jouer à des jeux aussi vieux... J'essaie de temps en temps de me relancer un battlezone, un deus ex ou un planescape, mais je lâche rapidement.

Donc bon je vais attendre qu'un gentil dev se décide à me sortir tie fighter 12 ou freelancer 2, et si par la même occasion il pouvait me sortir un mechwarrior 8 et un mech commander 17, je vote des deux pieds.

C'est toujours pareil les vieux, on se plaint que les jeux ne changent pas, mais si on me remettait une bonne louchée d'un de ces vieux machins avec un update graphique j'en achèterai douze exemplaires. smiley 54

Bah perso j'arrive pas a jouer tout seul, mais en multi j'avoue que cela m'amuse toujours autant.

Après j'avoue que c'est un peu frustrant de voir un de ses genre de prédilection (le shoot/simu spatial) totalement disparaitre des bacs. Je dépoussière du coup mes Joys que deux fois dans l'année (pour XvT ou sa suite, XWA).

06/04/2010 à 15:35 - Star Wars Dark Forces revient sur PS3 et PSP

Ecrit par ZorakZoran

Les jeux star wars de l'époque déchiraient à chaque fois faut bien dire.

Moi veux mon xwing vs tie fighter version 2010 stp papa noël. smiley 34

GGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tu me fais mal la :P

(et pour infos, je fais encore partie des gens qui joue ENCORE a XvT, et oui, ca existe :) )

Derniers Commentaires

0