Profil de Faro

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:39

229 Commentaires

Commentaires

28/05/2009 à 11:58 - Du contenu téléchargeable pour les hits UbiSoft

Moyen de tuer le jeu d'occas aussi non ?

27/05/2009 à 17:02 - LucasArts confirme Star Wars Battlefront: Elite Squadron

Je veux une suite a X-wing Alliance. Tant que j'aurais pas cela, Lucas Arts n'aura pas mon argent ! (je sais, ils s'en foutent, mais bon, c'est ca l'engagement :D)

24/05/2009 à 10:15 - Le jeu vidéo fabrique des violeurs

Donc on prend la conclusion inverse ... envoyez donc des jeux érotiques au Canada !

24/05/2009 à 10:14 - Les 10 commandements du jeu vidéo

Bon ...

*coche 10 croix*

Oki, je suis dedans, j'ai le droit a un truc ?

smiley 30smiley 30smiley 30

24/05/2009 à 10:12 - Team Fortress 2 en test gratuitement tout le weekend

J'avoue que j'y joue de temps en temps, et si je tombe sur un bon serveur, c'est 2H du pur bonheur ... Je tombe en général 8 fois sur 10 sur un bon serveur.

Par contre, je ne joue pas en général pendant les weekend gratuit ni après une mise à jour, parce que les gens jouent plus vraiment "team" mais plutôt "test et succès".

Après quelques jours, tout s'équilibre.

Franchement, je trouve que chaque mise à jour enrichi le jeu, et comme l'a dit un pote, une fois toutes les mises à jours faite, on aura un jeu vraiment fouillé et sympa !

30/04/2009 à 09:09 - Les Babes de retour à l\'E3

la petite du centre est pour moi !

28/04/2009 à 08:29 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par shigure_parker

En tout cas ça a très bien marché pour Caterpillar.

Oui et non. C'est la médiatisation qui a fait "bouger les choses".

Comme je l'ai entendu a la radio, de combien de Caterpillar on ne parle pas ?

Maintenant et pour quand même aller dans ton sens, effectivement, sans cette séquestration médiatisé, on aurait sans doute fait qu'une brève sur Caterpillar.

Ca reste pour moi une mauvaise idée, une mauvaise méthode. Mais que faire quand une manif ne sert a rien, qu'une grêve "normal" ne sert a rien ?

Faut pas oublier qu'en France tout du moins, la grève du zel ou la grève de la gratuité sont interdite de mémoire.

Pas évident tout ca ...

27/04/2009 à 22:45 - L\'Edito du Dimanche

Juste pour le coté séquestration ... Même si on atteint une violence intolérable (parce 30 heures dans un bureau avec des gens a bout en face, c'est franchement dur) Il faut comprendre que en face, les gens subissent une violence sourde depuis très très longtemps.

Les gars a qui on a dit "Bosse 40H payer 35 sinon on ferme" et ou on ferme moins de 3 ans après, c'est violent.

Alors on est pas a savoir qui pisse le plus loin ou qui a commencer (c'pas moi c'est lui !) mais dans le fond, que se passe t'il quand on pousse a bout des gens qui ont déjà plus trop d'espoir ...

Pour moi la séquestration n'est qu'une *mauvaise* réponse à une *mauvaise* gestion.

Le pire la dedans, c'est que les gens séquestrés sont aussi souvent virés comme les autres. Ils ont juste le mauvais rôle, celui d'annoncer la mauvaise nouvelle ...

27/04/2009 à 22:34 - GamAlive renaît de ses cendres !

Bon, ca sera sans doute pas lu dans la masse des commentaires, mais franchement, grand bravo pour le design, plus site web et moins blogue.

Un grand grand grand grand bravo donc !

Faro

Derniers Commentaires

0