Profil de phantom2040

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

356 Commentaires

Commentaires

13/03/2010 à 13:28 - Sondage : Avez-vous un iPhone ?

L'intention de m'en prendre dès que je serai venu à bout de mon contrat dans quelques mois, ou alors un équivalent, mais je penche clairement plus pour un iphone.

11/03/2010 à 19:29 - Test : Assassin\'s Creed 2 (PC)

A pas cher quand ils auront mis un patch dégageant le DRM.

07/03/2010 à 13:18 - Sondage : Jouez-vous au mode multijoueurs des jeux vidéo ?

Globalement je préfère avoir un bon solo, sauf pour les modes multis des FPS quand ils sont bien fichus, ou alors je joue à des jeux dédiés au multi comme TF2, DoD : Source, etc.

Mais au final rien ne vaut un solo du genre des Stalkers. smiley 1

07/03/2010 à 12:52 - Operation Flashpoint en promo sur Steam

BC 2 ne se veut pas réaliste, pas plus qu'un Modern Warfare, ça l'empêche pas d'être agréable, c'est pas non plus un excellent jeu mais il est agréable. S'accroupir c'est suffisant pour le multi, ça évite d'avoir des snipers invisibles, ils sont déjà bien assez pénibles comme ça. C'est un FPS orienté, action, grand spectacle, de ce point de vue là c'est très réussi.

Ça joue pas dans la même catégorie qu'Operation Flashpoint ou d'un ARMA2, la comparaison est plutôt difficile, c'est pas la même expérience qui est recherchée.

20/02/2010 à 11:20 - (Livre) David Gemmell - Jon Shannow Tome 1

David Gemmel ! smiley 1 Dommage qu'il ne soit plus, j'adore ses bouquins, tout d'abord le cycle de Drennaï, mais aussi l'Homme de Jérusalem qui est vraiment terrible comme trilogie. A lire, absolument. smiley 9

28/01/2010 à 16:10 - Aliens vs Predator : test multijoueur

T'as testé sur quelle plateforme ?

17/01/2010 à 12:42 - Sondage : Quels évènements vont ont le plus marqué en 2009 ?

Rien ne m'a marqué cette année, je trouve que toutes les années se ressemblent plus ou moins, avec leurs lots de mauvaises et de bonnes nouvelles, des détails changent, mais au final c'est toujours le même cinéma.

12/01/2010 à 13:01 - Halo Reach : des infos croustillantes

Enfin, l'animation faciale des personnages a été externalisée, confiée à un studio (Image Metrics) dont c'est, justement, le domaine de prédilection et qui s'est déjà occupé de celles d'Assassin's Creed II, notamment.

Est-ce que c'est vraiment une bonne chose ? D'après les vidéos, j'ai l'impression que c'est ce qu'il y a de plus moche dans Assassin's Creed 2. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui y ont joué , ça serai cool histoire de savoir si les vidéos sont réprésentatives.

11/01/2010 à 20:38 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

Celui là de Stalker sortira dans les temps, c'est un des jeux que j'attends le plus mais je l'avais pas cité, car pas dans la liste et oui, Metro 2033 j'ai hâte de voir ce que ça donne aussi. smiley 14

11/01/2010 à 12:38 - Sondage : Quels jeux attendez-vous le plus en 2010 ?

Alan Wake, Battlefield Bad Company 2, Dead Rising 2, Deus Ex 3, Mass Effect 2, Max Payne 3 et Rage. Après il y en a d'autres qui m'intéressent bien sûr.

02/01/2010 à 21:40 - HAMSTERS D\'OR 2009 : ELISEZ LE MEILLEUR JEU DE L\'ANNEE

Ben écoute je peux me tromper vu que j'ai uniquement participé à la bêta. Mais de mon côté, j'ai trouvé le jeu peu palpitant, avec l'impression d'être limité (un comble dans l'espace). Je trouve justement qu'ils se sont trop reposés sur le fait d'être dans l'espace et ont négligé de compléter le gameplay avec d'autres ajouts. Une fois l'apesanteur maîtrisée, je trouve au contraire le feeling de l'unique arme très moyen. Il y a des équipes mais on a l'impression de jouer seul. Il est pas vraiment accessible aux petites configurations, nécessite Vista ou Seven comme tu dis... Le fait qu'il ne soit pas cher ne joue pas assez pour m'attirer non plus.

Ça n'est que mon avis, qui justifie que pour moi, c'est pas choquant de pas le voir dans ce vote.

02/01/2010 à 19:13 - HAMSTERS D\'OR 2009 : ELISEZ LE MEILLEUR JEU DE L\'ANNEE

Shattered Horizon c'est quand même pas génial, on peut pas se plaindre qu'il ne soit pas là, suffit pas d'être innovant pour faire partie des meilleurs jeux de l'année, faut aussi être très bon.

02/01/2010 à 16:06 - HAMSTERS D\'OR 2009 : ELISEZ LE MEILLEUR JEU DE L\'ANNEE

Ecrit par gekko

ooooooooh ! On fait son aigri ? smiley 13

Mais non c'est juste que j'aime pas voter par défaut, peut être qu'il y a là des jeux qui mériteraient mon vote, mais comme je le dis, j'y ai pas joué, donc je vais pas donner mon avis dessus. Pour ça il aurait fallu que je pose mes pattes dessus, pendant au moins, ché pas moi, 20 minutes... Pour pouvoir dire que c'est de la daube. smiley 13

02/01/2010 à 12:13 - HAMSTERS D\'OR 2009 : ELISEZ LE MEILLEUR JEU DE L\'ANNEE

Aucun que je juge digne d'être le jeu de l'année (y en a aussi pas mal auxquels je n'ai pas joué). Vote blanc.

02/01/2010 à 11:38 - Un voleur démasqué par une Xbox 360

Le type est vraiment couillon, c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de truc.

31/12/2009 à 10:55 - Battlefield 1943 en promo sur le Xbox Live

Justement BF 1942 ça a 10 ans. smiley 54

31/12/2009 à 10:40 - Battlefield 1943 en promo sur le Xbox Live

Et sur PC, c'est pour quand ? Parce que si il arrive en même temps que BF : BC 2, le choix sera vite fait...

29/12/2009 à 21:17 - Mass Effect 2 : Deux nouvelles vidéos

Ouais super du dlc payant...

29/12/2009 à 18:51 - Top des jeux les plus piratés de l\'année

De bons jeux entre 2 et 30€ ça se trouve (et même des nouveautés), faut arrêter de se voiler la face sur les prix.

29/12/2009 à 13:39 - Ken le Survivant : les premières images du jeu

Je parle pas des voix, mais de la traduction complétement ravagée dans ce cas là.

Et malgré tout il y a de très mauvaises VF, comme de très bonnes, c'est la même histoire que pour n'importe quel films/série/dessin animé étranger.

Dans tout les cas je préfère la VO sous-titrée et c'est bien une histoire de préférence.

Puis bon ce que tu raconte ça concerne pas tout les animés... Il y a des trucs bien faits aussi...

Derniers Commentaires

0