Profil de phantom2040

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

356 Commentaires

Commentaires

19/09/2009 à 14:11 - Sondage : Que pensez-vous du PEGI ?

C'est une bonne chose, mais personne n'en tient compte du coup ça perd son intérêt.

17/09/2009 à 14:52 - Uncharted 2 est une tuerie

Ben moi comme d'hab je suis d'accord avec le commissaire. smiley 18

17/09/2009 à 14:47 - Le disque dur 250 Go pour Xbox 360 ne sera pas vendu seul

C'est quand même honteux le prix des disques durs sur 360...

11/09/2009 à 16:46 - Si vous n\'avez pas de PS3, votre femme va vous quitter

Je suis pas choqué par la pub, je dis juste "qu'argumenter" de cette façon là c'est vicieux comme moyen et que ça donne pas envie d'acheter.

11/09/2009 à 15:46 - Si vous n\'avez pas de PS3, votre femme va vous quitter

Ecrit par dudunator

2nd degré toussa toussa smiley 4

Justement c'est pas vraiment du 2nd degré parce qu'ils ne s'amuseraient à faire passer un message du style "La PS3 c'est trop bien et ceux qui l'ont pas c'est des loosers" pour revenir dessus en disant en même temps "Nan mais on déconne en fait", c'est pour ça que je trouve ça limite...

11/09/2009 à 15:20 - Si vous n\'avez pas de PS3, votre femme va vous quitter

Ecrit par Commissaire-Biales

Ahhhhhhhh Sony... Ça fait limite: hey, looser, i got a PS3 and i gonna fuck wife, dumbass. And she'll looooooooove it!

C'est trop ça. smiley 13

Sinon je trouve ça vraiment naze comme concept de pub ça me fou la gerbe le côté explicite du "si t'en as pas t'es qu'une grosse merde"...

11/09/2009 à 14:23 - Liste des armes de mêlée pour L4D 2

Ecrit par yeagermach1

Suffit qu'un des joueurs l'ait pour que l'on puisse l'avoir dans le jeu. Donc ca va.

smiley 9 J'avais oublié de le préciser, c'était juste pour l'info j'ai pas d'avis à ce propos sinon que c'est pas trop grave comme tu le dis.

11/09/2009 à 13:40 - SteelSeries vous donne rendez-vous au Festival du Jeu Vidéo

Je m'étais payé leur casque neckband qui avait une son et un micro pas dégueux, mais je l'ai ramené en boutique parce que je le trouvais inconfortable. smiley 54

11/09/2009 à 13:37 - Liste des armes de mêlée pour L4D 2

J'ai lu quelque part que la batte sera réservée à ceux qui ont préco le jeu. Je me souviens plus où, à vérifier.

Je suis toujours aussi frileux vis à vis du jeu, il a clairement l'air bien, Valve fait toujours du bon boulot, mais il n'empêche que pour moi ça aurait dû faire partie du 1 dans le cas contraire fallait qu'ils préviennent que le 1 était un coup essai (très bon je suis d'accord), appelant à reprendre la recette dans une suite si c'était une réussite, or ils avaient fait mirroiter un suivi à la TF2.

J'ai jamais appelé au boycott pour ma part, juste que j'étais dégouté et que j'avais pas l'intention de soutenir Valve sur ce coup. Les gens font ce qu'ils veulent, je comprends qu'ils soient tentés, moi aussi mais principe tout ça...

10/09/2009 à 13:46 - Pas de X-Men Origins Wolverine au Japon

C'est sûr que le jeu a l'air mieux que le film, je me suis régalé sur la démo et je pense me le prendre quand j'aurai le temps d'y jouer. Sinon le film... quelle infâmie, une bouse pour laquelle j'ai payé une scéance de ciné, j''étais dégouté en sortant.

06/09/2009 à 20:16 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par Kenpachi

Moi, je dis qu'il y a des fakes. smiley 54

J'espère aussi, sinon voilà le niveau. smiley 54

06/09/2009 à 19:55 - PC INpact dans la tourmente

Je suis d'accord avec Pierre, cette histoire sent bien trop mauvais pour se dire qu'il y a qu'à croiser les doigts pour que ça passe. Ça représente de sacrées sommes et des possibilités d'embêtement supplémentaires non négligeables. Bref beaucoup de "si" dans une telle situation peuvent rapidemment ramener PCI à la triste réalité. J'espère me tromper mais j'ai peu d'espoir.

06/09/2009 à 11:24 - Team Fortress 2 : tricher c\'est pas bien !

Le drop aléatoire est clairement aberrant, mais bon ça change rien au fait que les serveurs idle c'est de la triche donc ça sert à rien de pleurnicher et de traiter les autres de fayots, chez moi ça s'appelle "la faire à l'envers".

L'idéal ça serai qu'après ça Valve dégage le drop aléatoire et remette un système basé sur les succès.

04/09/2009 à 12:38 - Des infos sur Left 4 Dead 2

Pour l'instant j'ai toujours pas l'intention de me le prendre.

03/09/2009 à 16:31 - Red Faction : Guerrilla arrive sur PC avec le DLC gratuit !

J'hésitais à me le prendre, ils ont réussi à me décider. smiley 20

02/09/2009 à 14:29 - Mafia II, Red Dead Redemption, BioShock 2 et Max Payne 3 pour début 2010

4 jeux que j'attends de pied ferme ! smiley 1

01/09/2009 à 09:53 - Dust 514 : plus d\'informations sur l\'interaction avec EVE Online

Je boude pas j'exprime mon avis. smiley 9

smiley 8

01/09/2009 à 01:24 - Dust 514 : plus d\'informations sur l\'interaction avec EVE Online

Je persiste et signe, j'ai vu sur un forum des joueurs râler et ça les fait pas rire le bras d'honneur, pour l'instant ils espèrent tous une sortie sur PC qui n'aurait pas été annoncée...

Essayer de décrédibiliser quelqu'un en se moquant c'est pas top non plus...

31/08/2009 à 18:53 - Des filles nues pour Guitar Hero 5, la version Director\'s Cut

Moi ça m'amuse pas ces jeux, ça me stresse plus qu'autre chose, on dirait de gigantesques QTE.

Ceci dit les pubs sont très réussies.

Derniers Commentaires

0