Profil de phantom2040

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

356 Commentaires

Commentaires

29/12/2009 à 12:17 - Ken le Survivant : les premières images du jeu

En fait comme dit plus haut faut pas se fier à la VF de Hokuto no Ken, une version doublée par des gens qui méprisaient cet animé et qui avaient obtenus le droit de faire ce qu'ils voulaient pour les doublages.

En plus la VF est hyper-censurées parce jusqu'à l'époque en France on avait dans la tête le schéma manga/animés = pour les enfants. Sauf que Ken c'était un truc plutôt violent qui passait le soir au Japon, donc ils ont aussi taillé à mort dedans pour que ça passe chez nous.

Enfin, y a quelques temps j'ai jeté un œil sur les rééditions du manga (papier donc) et là OMG! c'est über-violent et même mieux : c'est plutôt bien, ce qui est pas forcement toujours le cas de l'animé, même complet.

Bonus tracks :

Ken le massacre du doublage français

Les pires doublages de KEN : http://www.youtube.com/watch?v=JWDsDVJjHZc&feature=related

Parce que malgré tout c'est mythique.

Sinon au final, cette adaptation en jeux vidéo m'a l'air plutôt bonne vis à vis de l'univers de Hokuto No Ken, à surveiller pour ceux qui aiment.

Edit : ptain de système de liens foireux ! smiley 21

28/12/2009 à 18:07 - Vaporware 2009 : Les ratés de l\'année

C'est bien ce qui est sous-entendu...

28/12/2009 à 17:36 - Vaporware 2009 : Les ratés de l\'année

Enfin sauf pour HL² : Episode 3, je verrais bien directement un Half-Life 3 au rythme (lent) où vont les choses. smiley 54

27/12/2009 à 11:29 - Knight and Day, la bande-annonce

Ecrit par gizmo

Hop, corrigé.

J'aime beaucoup le "stay calm or I kill myself and then, her".

En effet. smiley 26

27/12/2009 à 11:23 - Poignardé pour avoir refusé d\'éteindre sa console de jeux

Après un procès qui a duré trois jours, la cour a surtout retenu qu'elle était ivre et qu'elle s'en est prise à un mineur. Elle échappe toutefois à une peine de prison et devra réaliser 300 heures de travail d'intérêt général.

smiley 41 Ça me semble léger, non ?

27/12/2009 à 00:29 - Robin des Bois, la bande-annonce

Moi aussi j'aime bien Kingdom of Heaven. smiley 18

J'ai une faiblesse pour ce genre de films, mais là c'est clair que c'est un melting-pot d'un peu tout, mais qui ressemble pas du tout à Robin des bois...

25/12/2009 à 17:47 - Joyeux Noël à tous

Ecrit par Antiope

Tout le monde de normalement constitué sait que c'est moi

Peut être, mais c'était y a longtemps alors...

http://farm4.static.flickr.com/3478/3181533264_fbe99c6df7.jpg

smiley 54

24/12/2009 à 15:44 - Il y a eu plus de jeux en 2009 qu\'en 2008

Ce que je voulais dire c'est qu'il a rayé le disque il y a bien longtemps et que du coup ça ne m'arrache même plus un sourire, d'ailleurs ça ne m'énerve pas non plus, ça me désole...

24/12/2009 à 15:32 - Il y a eu plus de jeux en 2009 qu\'en 2008

Ecrit par Darkou

Ba oui c'est comme ça qu'on t'aime change pas, je me marre toujours en te lisant smiley 9

smiley 8

smiley 50 T'es complétement masochiste !

24/12/2009 à 14:16 - Final Fantasy XIV : Et vous ne pourrez plus jouer à World of Warcraft

C'est très beau tout ça, mais je trouve que ça n'a aucune âme, je veux dire par là que ça fait épuré, aseptisé. Ça doit être parce qu'il y a marqué FF que ça me plaît pas. smiley 34

24/12/2009 à 11:30 - Pas d\'édition collector pour Mass Effect 2 en France ?

Il y a une explication pour cette politique ? Ils doivent avoir une bonne marge sur les collectors au prix où ils les vendent, non ? Pourquoi se priver de faire un peu plus de chiffre dans un pays où les gens dépensent facilement dans le jeux vidéo ? Par exemple étant fan du premier, j'étais prêt à claquer plus de thunes dans celui-ci pour me faire plaisir... smiley 53

23/12/2009 à 11:11 - THQ : Red Faction 4, Saint\'s Row 3 et tout le tralala

Warhammer 40k en MMO, voilà qui pourrait me forcer à passer à la caisse tellement j'aime cet univers. smiley 14

22/12/2009 à 21:37 - Final Fantasy XIII déchire tout

Tout ce qui a été présenté à propos de ce jeu m'en touche une sans me faire bouger l'autre. Rien qui me permette de dire si ça sera bon ou pas, juste que ça sera pas dans mes priorités, si j'ai pas revendu ma console comme je prévois de le faire, peut être dans un an à 10 - 15 €.

Pourtant il y a quelques temps j'avais envie de me remettre à des jrpg, mais j'avoue que je suis bien plus tenté par ceux de la DS que ceux des consoles de salon. Mais bon la question est réglée, j'ai pas de DS.

Puis tellement à faire avec le PC que j'en finis plus.

18/12/2009 à 15:30 - Alice au pays des merveilles, de Tim Burton : la bande annonce

Burton est bon la plupart du temps, ça lui arrive de s'égarer ou de faire des films moyens, mais globalement j'aime bien.

Après reprendre sans arrêt Depp, je trouve que c'est hyper redondant, faudrait qu'il passe à autre chose niveau acteur.

Pour ce film, ça a l'air plutôt convenu mais rendu agréable par la touche Burtonnienne, après on aime ou pas.

17/12/2009 à 12:21 - Avatar, critique du film

Justement j'ai lu et tu confirme que le scénario est pas top, mais que c'est beau, donc de base ça me donne pas plus envie que ça. Je voulais savoir, si, vraiment, il fallait que je laisse mon côté grognon et amateur de SF un peu complexe au vestiaire pour essayer d'en profiter.

17/12/2009 à 12:06 - Avatar, critique du film

Donc même en 2D ça vaut le coup ?

Même si on est rabat-joie à propos des scenarii trop faciles ?

17/12/2009 à 11:18 - Une nouvelle bande-annonce de Battlefield: Bad Company 2

smiley 1 J'ai vraiment hâte de pouvoir enfin profiter de cette licence sur mon PC. smiley 14

10/12/2009 à 16:38 - Alan Wake, une vidéo torchée

A l'origine il était pour 360 et PC, mais cette dernière semble s'être perdue en route, il est probable qu'elle ne voit pas le jour, dommage.

05/12/2009 à 16:58 - Sondage : Elisez vos jeux PC de l\'année 2009

Moi j'ai voté pour Borderlands parce qu'il le mérite. smiley 18

05/12/2009 à 16:56 - Borderlands est une franchise sur le long-terme

On est d'accord. smiley 9

Derniers Commentaires

0