Profil de phantom2040

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

356 Commentaires

Commentaires

22/05/2009 à 11:38 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?

C'est clair c'est vraiment aberrant, le truc il est prêt pour plusieurs plateformes et ils ne le rentabilisent volontairement pas en ne l'éditant que sur une plateforme dans certains pays. C'est complétement fou, autant pour GTA il peuvent se cacher derrière une excuse du style "comme ça on a pas à adapter à un autre support" (et encore vu que le jeu principal est sorti sur les 3 supports je pense pas que ça pose problème), mais là ... smiley 54

22/05/2009 à 10:02 - Steven Spielberg prédit le futur des consoles

Ecrit par nykho

encore vu aucune demo. Ca sent le nouveau projet Phantom... smiley 35

Il dit qu'il voit pas le rapport. smiley 54

21/05/2009 à 14:09 - La déco en mode Geek

Ecrit par machomachoman

personnellement le problème c'est le mot "nickel" : j'ai deux mains gauches (...et je suis droitier)

Bah je suis un peu comme ça moi aussi, faut prendre plus de temps pour réaliser tranquillement ce que des gens plus doués que nous feraient vite et bien et surtout réfléchir avant d'agir (expérience des travaux pratiques d'usinage inside smiley 54).

21/05/2009 à 13:08 - La déco en mode Geek

Ecrit par Cecilia Rowe

Je ne dis pas non plus qu'il faut absolument acheter chez un designer.

Je pense que chacun peut trouver son bonheur en fonction de son budget. C'est pour cela d'ailleurs que je suis totalement pour le concept du DIY, Do It Yourself.

Un article de temps en temps pour inventer sa propre lampe geek ou des objets dans le genre, ça vous tenterait?

Je ne t'ai pas prêté de tels propos, je précisais juste qu'il y a toujours moyen de faire ça soit même le coût du designer et de la main d'oeuvre en moins, mais en contrepartie avec de la motivation et du temps. En plus y a le plaisir d'avoir fait quelque chose de nickel soit même. smiley 9

Et c'est pas mal du tout comme idée d'articles. smiley 20

21/05/2009 à 12:21 - La déco en mode Geek

Pas mal, mais si on est dégourdi pas besoin de payer le prix fort, par exemple les meubles de rangement tetris on peut se les faire soit même c'est pas compliqué c'est juste des panneaux assemblés et avec des chants colorés.

C'est même encore plus facile pour moi puisque là où j'étudie on a tout le matos qu'il faut de la scie à panneaux à la plaqueuse de chant (plus problèmatique à remplacer celle-ci) en passant par le centre de perçage et autre machines industrielles à commande numérique. smiley 47

21/05/2009 à 10:36 - (DVD/Blu-ray) Mensonges d\'Etat

Gladiator, un navet ?

Dire que t'as pas aimé je comprends, mais c'est certainement pas un navet.

14/05/2009 à 13:26 - Thief 4 : un simple effet d\'annonce ?

Qu'ils le sortent sur PC et qu'on en parle plus, ils auront pas disparu d'ici la sortie du jeu.smiley 9

14/05/2009 à 13:20 - Top des ventes de jeux PC aux USA

smiley 53 Je suppose qu'on écoute pas le même rap...

12/05/2009 à 23:18 - Prince of Persia, le film : premier extraits

Je trouve que les tronches de veaux des acteurs et l'absence d'originalité dans les scènes des extraits qu'on peut voir nous indiquent que le film sera une bouse infâme.

12/05/2009 à 23:04 - Une PS3 blanche pour juin ?

Quelle horreur, en plus d'être une PS3 le blanc ça me fait penser à un mac. Ils ont décidé de copier le côté hype de la firme à la pomme tout en vendant encore et toujours la même chose pour plus cher que la concurrence ? smiley 13

Bon en fait à part que j'aime pas le blanc et en dehors du prix trop élevé pour mes finances, j'ai rien contre le matos d'Apple et de Sony. Par contre, comme il a été dit ci-dessus un dd 40 Go ça me semble bien peu (le 60 Go de ma 360 se remplit plutôt vite), pour une nouvelle version 80 Go m'auraient semblé être le minimum syndical.

12/05/2009 à 22:51 - Top des ventes de jeux vidéo en France

De quelle version de Counter Strike s'agit-il ?

12/05/2009 à 20:20 - David & Stella Gemmell : Troie - Tome 3 : La Chute des Rois

Ecrit par ZorakZoran

Par curiosité, t'as de bons sites de bouquins SF et fantasy ?

Je vais souvent voir le cafard cosmique, excellent site, mais je n'en connais pas d'autres.

Le seul que je connaîs est ... le cafard cosmique. smiley 54

11/05/2009 à 22:06 - David & Stella Gemmell : Troie - Tome 3 : La Chute des Rois

Non je connaîs vraiment pas celui-là, je jetterai un oeil sur le résumé et les critiques. Mais bon je suis pas pressé dans mes achats puisque là je savoure le début du deuxième tome de la trilogie des Royaumes d'épines et d'os dont j'ai déjà parlé ci-dessus, que vu comme ça me plaît je lirai sûrement le troisième dans la foulée. Et puis après j'ai encore L'Arche de la rédemption de Reynolds à lire. Donc au vu des pavés et même à la vitesse où je vais j'ai de quoi faire pour quelques temps encore. smiley 54

11/05/2009 à 20:22 - David & Stella Gemmell : Troie - Tome 3 : La Chute des Rois

Morgan ça m'a fait l'effet inverse : une montée en puissance du personnage. J'ai trouvé que les bouquins devenaient de mieux en mieux. Parce que Kovacs se met à évoluer dans un milieu pour lequel il est formaté dans Anges Déchus (la guerre et le mercenariat), puis dans une lutte qui lui tient à coeur dans Furies Déchaînées. Puis même si Morgan distille pas mal le passé de Kovacs sous forme de flashbacks, je trouve qu'il le fait bien et que le scénar de chaque bouquin est très cohérent.

11/05/2009 à 20:13 - Carmen Mc Callum - Tome 9 : Vendetta

Mc Callum j'avais bien aimé les premiers tomes, puis à un moment ils ont changé de style de dessin il me semble ou alors ils ont fait une autre série avec ce personnage (je me souviens pas trop) et j'ai décroché parce que c'est devenu plutôt médiocre.

10/05/2009 à 21:40 - David & Stella Gemmell : Troie - Tome 3 : La Chute des Rois

Dans le genre artillerie lourde il y a Richard Morgan que j'adore ces derniers temps en SF avec son héros Takeshi Kovacs, puis plus récemment Blackman que j'ai trouvé pas mal bien que légèrement en dessous de mes attentes.

Hamilton je me souviens du nom mais j'en ai jamais lu et Wilson je connaîs pas, du coup j'ai jeté un oeil, ça peut être pas mal pour moi qui recherche continuellement des auteurs de SF et de Fantasy (là je viens de découvrir Greg Keyes en Fantasy avec Les Royaumes d'épines et d'os dont je viens de dévorer le premier tomesmiley 1).

10/05/2009 à 20:24 - David & Stella Gemmell : Troie - Tome 3 : La Chute des Rois

Ecrit par ZorakZoran

Par contre je suis un peu moins fan de la suite, Endymion, ça m'a un peu gâché le trip. Mais oui Simmons en général faut tout lire, il est vraiment génial.

Je sais pas j'ai pas eu l'occasion de lire la suite puisqu'il manquait des bouquins dans ma médiathèque gérée par des boulets (genre on avait hypérion 1, pas le 2, puis Endymion 2).

Dans le genre SF que j'ai découvert il y a un an il y a Alastair Reynolds qui a écrit des bouquins totalement bluffants, bien qu'un peu complexes dans Le Cycle des Inhibiteurs.

10/05/2009 à 17:31 - David & Stella Gemmell : Troie - Tome 3 : La Chute des Rois

Dan Simmons est vraiment un de mes écrivains favoris, déjà L'échiquier du mal ça devrait être obligatoire de le lire tellement c'est puissant comme histoire et dans un genre vraiment SF tout ce qui tourne autour d'Hypérion est également incontournable.

10/05/2009 à 14:24 - David & Stella Gemmell : Troie - Tome 3 : La Chute des Rois

Gemmel je suis complètement fan de ses bouquins se passant dans l'univers de Drenaï, L'homme de Jérusalem c'est vraiment top aussi. Par contre j'avais pas du tout aimé le Lion de Macédoine et je me demande si Troie se rapproche de ce dernier où s'il agit d'une oeuvre bien différente ?

09/05/2009 à 20:02 - Sondage : Sur quelle plateforme jouez-vous le plus souvent ?

Salut l'artiste ! smiley 15

Derniers Commentaires

0