Profil de phantom2040
356 Commentaires
Commentaires
22/05/2009 à 11:38 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?
22/05/2009 à 10:02 - Steven Spielberg prédit le futur des consoles
Ecrit par nykho
encore vu aucune demo. Ca sent le nouveau projet Phantom...
Il dit qu'il voit pas le rapport.
21/05/2009 à 14:09 - La déco en mode Geek
Ecrit par machomachoman
personnellement le problème c'est le mot "nickel" : j'ai deux mains gauches (...et je suis droitier)
Bah je suis un peu comme ça moi aussi, faut prendre plus de temps pour réaliser tranquillement ce que des gens plus doués que nous feraient vite et bien et surtout réfléchir avant d'agir (expérience des travaux pratiques d'usinage inside ).
21/05/2009 à 13:08 - La déco en mode Geek
Ecrit par Cecilia Rowe
Je ne dis pas non plus qu'il faut absolument acheter chez un designer.
Je pense que chacun peut trouver son bonheur en fonction de son budget. C'est pour cela d'ailleurs que je suis totalement pour le concept du DIY, Do It Yourself.
Un article de temps en temps pour inventer sa propre lampe geek ou des objets dans le genre, ça vous tenterait?
Je ne t'ai pas prêté de tels propos, je précisais juste qu'il y a toujours moyen de faire ça soit même le coût du designer et de la main d'oeuvre en moins, mais en contrepartie avec de la motivation et du temps. En plus y a le plaisir d'avoir fait quelque chose de nickel soit même.
Et c'est pas mal du tout comme idée d'articles.
21/05/2009 à 12:21 - La déco en mode Geek
C'est même encore plus facile pour moi puisque là où j'étudie on a tout le matos qu'il faut de la scie à panneaux à la plaqueuse de chant (plus problèmatique à remplacer celle-ci) en passant par le centre de perçage et autre machines industrielles à commande numérique.
21/05/2009 à 10:36 - (DVD/Blu-ray) Mensonges d\'Etat
Dire que t'as pas aimé je comprends, mais c'est certainement pas un navet.
14/05/2009 à 13:26 - Thief 4 : un simple effet d\'annonce ?
14/05/2009 à 13:20 - Top des ventes de jeux PC aux USA
12/05/2009 à 23:18 - Prince of Persia, le film : premier extraits
12/05/2009 à 23:04 - Une PS3 blanche pour juin ?
Bon en fait à part que j'aime pas le blanc et en dehors du prix trop élevé pour mes finances, j'ai rien contre le matos d'Apple et de Sony. Par contre, comme il a été dit ci-dessus un dd 40 Go ça me semble bien peu (le 60 Go de ma 360 se remplit plutôt vite), pour une nouvelle version 80 Go m'auraient semblé être le minimum syndical.
12/05/2009 à 22:51 - Top des ventes de jeux vidéo en France
12/05/2009 à 20:20 - David & Stella Gemmell : Troie - Tome 3 : La Chute des Rois
Ecrit par ZorakZoran
Par curiosité, t'as de bons sites de bouquins SF et fantasy ?
Je vais souvent voir le cafard cosmique, excellent site, mais je n'en connais pas d'autres.
Le seul que je connaîs est ... le cafard cosmique.
11/05/2009 à 22:06 - David & Stella Gemmell : Troie - Tome 3 : La Chute des Rois
11/05/2009 à 20:22 - David & Stella Gemmell : Troie - Tome 3 : La Chute des Rois
11/05/2009 à 20:13 - Carmen Mc Callum - Tome 9 : Vendetta
10/05/2009 à 21:40 - David & Stella Gemmell : Troie - Tome 3 : La Chute des Rois
Hamilton je me souviens du nom mais j'en ai jamais lu et Wilson je connaîs pas, du coup j'ai jeté un oeil, ça peut être pas mal pour moi qui recherche continuellement des auteurs de SF et de Fantasy (là je viens de découvrir Greg Keyes en Fantasy avec Les Royaumes d'épines et d'os dont je viens de dévorer le premier tome).
10/05/2009 à 20:24 - David & Stella Gemmell : Troie - Tome 3 : La Chute des Rois
Ecrit par ZorakZoran
Par contre je suis un peu moins fan de la suite, Endymion, ça m'a un peu gâché le trip. Mais oui Simmons en général faut tout lire, il est vraiment génial.
Je sais pas j'ai pas eu l'occasion de lire la suite puisqu'il manquait des bouquins dans ma médiathèque gérée par des boulets (genre on avait hypérion 1, pas le 2, puis Endymion 2).
Dans le genre SF que j'ai découvert il y a un an il y a Alastair Reynolds qui a écrit des bouquins totalement bluffants, bien qu'un peu complexes dans Le Cycle des Inhibiteurs.
10/05/2009 à 17:31 - David & Stella Gemmell : Troie - Tome 3 : La Chute des Rois
10/05/2009 à 14:24 - David & Stella Gemmell : Troie - Tome 3 : La Chute des Rois
09/05/2009 à 20:02 - Sondage : Sur quelle plateforme jouez-vous le plus souvent ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)