Operation Flashpoint en promo sur Steam

Publié le Samedi 6 mars 2010 à 11:00:00 par Vincent Cordovado (feat Gekko)

Operation Flashpoint en promo sur Steam

Delta Tango Charlie

Mon fidèle Gekko, grand ami de vos bourses qu'il aime vider, vient de m'informer de la promotion que propose Steam pour ce week-end.

Les fans de simulations de guerre seront aux anges puisque cette promotion concerne Operation Flashpoint: Dragon Rising qui voit son prix passer de 27,99 € à 6,99 €, et ce jusqu'à lundi.

Le titre de Codemasters se présente comme un simulateur de guerre ultra réaliste qui plonge le joueur au coeur d'un conflit entre les Russes et les Chinois. Faire preuve de stratégie est de rigueur pour s'en sortir.

image

Home

Images du jeu Operation Flashpoint en promo sur Steam :

Commentaires

Ecrit par Cedric Gasperini le 06/03/2010 à 12:03

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ryuuku

Et puis avec Bad Compagny 2 cette semaine...
Le test arrive... smiley 43

7014 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 07/03/2010 à 12:52

4

Inscrit le 27/04/2009

BC 2 ne se veut pas réaliste, pas plus qu'un Modern Warfare, ça l'empêche pas d'être agréable, c'est pas non plus un excellent jeu mais il est agréable. S'accroupir c'est suffisant pour le multi, ça évite d'avoir des snipers invisibles, ils sont déjà bien assez pénibles comme ça. C'est un FPS orienté, action, grand spectacle, de ce point de vue là c'est très réussi.

Ça joue pas dans la même catégorie qu'Operation Flashpoint ou d'un ARMA2, la comparaison est plutôt difficile, c'est pas la même expérience qui est recherchée.

356 Commentaires de news

Ecrit par Dralexe le 08/03/2010 à 22:31

5

Inscrit le 27/02/2010

prit...

46 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 08/03/2010 à 22:35

6

Inscrit le 08/09/2009

Bonne initiative quand même vu la réduc'. Quelque soit la qualité du jeu, j'apprécie le principe. C'est difficile de trouver des jeux récents en boutique à ce prix.

709 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4976-steam-operation-flashpoint-promotion-pc