Profil de dobbey
1496 Commentaires
Commentaires
21/07/2009 à 11:53 - Carlos Santana dans Guitar Hero 5
21/07/2009 à 10:29 - WipEout HD Fury en approche sur le PSN
Ecrit par Raging
Je viens de voir le trailer et....bah on est loin d'un wipe out!! Sombre gris noir comme d'hab, on voit rien, c'est vide, ça fait chier!
N'est pas psygnosis qui veut ! Le seul ayant, à mes yeux, suffisament de légitimité face à wipeout est F-zero (bien que perso je le trouve un peu trop rigide.)
Je dirais l'inverse,étant donné qu'on a pu jouer à f zero bien avant de jouer à wipeout.
21/07/2009 à 10:21 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune
Ecrit par Master ChiefC'est pas parce qu'il y a une vague ressemblance dans le nom qu'il y a inspiration.
Et ta connerie par FBBF ?
Si encore tu fournissais l'interview du gars de chez UBI...
20/07/2009 à 22:26 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune
J'te jure, c'est prouvé...
20/07/2009 à 21:38 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune
Ecrit par Master Chiefoui, heu, bon, pourquoi pas inspiré d'Isidore et Clémentine pendant qu'on y est...
C'est parti
Tu te rendras vite compte que ce n'est pas ceux que l'on connait, mais ils s'en sont inspirés
20/07/2009 à 14:39 - Les prix des jeux vidéo sont exagérement élevés en Europe
20/07/2009 à 12:14 - Les prix des jeux vidéo sont exagérement élevés en Europe
Ecrit par nykhoC'est pas juste en France, c'est pareil en Belgique, en Allemagne...
Bah simplement par le fait que les -gros- de la chaine de distribution en France (pas la peine de les nommer, on les connait hein) se sont fait un consensus tranquillou dans leur coin, en s'entendant sur les prix, peinards.
Donc on sait très bien qu'ils nous prennent pour des cons. Mais bon personne ne dira jamais rien, bah oui évidemment, parce que maintenant ces mêmes gros distributeurs font des salons de JV, alors, non, on ne va rien dire...
M'en tape, Jersey est mon ami depuis longtemps maintenant. Bien fait pour leur tronche.
20/07/2009 à 12:11 - The Conduit fait un flop
Des couloirs, encore et encore.
Les boutons de la wiimote qui sont pas super bien placés, ce qui n'aide en rien...
C'est juste bien comme jeu, mais bon, au prix d'un jeu y a d'autres jeux à acheter avant celui là.
20/07/2009 à 12:00 - The Conduit fait un flop
C'est pas une question de console à ce niveau là.
Parce que "mature" des console de kevin de 15 ans qui jouent en hd à "tape les filles de joies" et "les cowboy de l'espace vs les indiens à peau verte"... ha ouai c'est mature.
Comme des avis super constructifs genre ce jeu il est génial mais il est pas beau, alors tiens, une sale note, na.
20/07/2009 à 10:04 - Sony annonce une conférence de 3 heures à la GamesCom
Ecrit par nykho
Arrete, ca va se (sa)voir.
http://www.lidioduvillage.com/blog/wp-content/uploads/2008/11/simon-monceau0706.jpg
20/07/2009 à 10:01 - Sony annonce une conférence de 3 heures à la GamesCom
Ecrit par Geoffroy Ladrat
Sony a annoncé qu'il comptait frapper fort !
Comme d'hab, claques dans la gueule sur claque dans la gueule.
18/07/2009 à 13:39 - Les jeux vidéo sont racistes
Ecrit par Laufey
T'as jamais joué à GTA toi
On a un bon ritale, un afro américain, pays de l'est... bcp de FPS ont des black comme personnages principaux ou secondaires comme ARMA II, Ghost Recon...
Et puis franchement, lors du développement des jeux, est ce vraiment fait exprès ? t'imagine les dév "Merde, on a que des mecs blancs comme des culs dans le jeu, faut rajouter notre quota de black sinon on va se faire attaquer pour racisme !" ?!
Concernant les jeux type FPS qui ciblent principalement le moyent orient, perso je trouve ca normal. Les guerres d'autrefois c'était le monde contre les allemands (ils en ont bouffé des jeux ou ils se faisaient taper sur la gueule les allemands et personne n'est jamais venu pleurer), les jap'et les russes. Les guerres d'aujourd'hui se situent principalement en Afrique et c'est donc normal qu'un jeu se voulant approcher de la réalité utilise ce terrain... de jeu
Ha ouai super, mais justement.
Dans gta t'es un anti héro...
T'es un voleur, vendeur de drogue, violeur de pute, assassin...
Tu m'étonnes que ce soit pas un jeune américain blanc protestant qui soit le héro, nan c'est les ritals, les youpins, les blacks, les bougnouls, les ruskovs et les métèques qui font ça.
Y a des stéréotypes, mais oui ça change, on peut se créer un perso black dans les jeux d'aventures et des jeux commencent à avoir des hero pas 100% typés blancs.
17/07/2009 à 17:10 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
C'est pour ça que des gars préfèrent encore le clavier souris qui est tout sauf ergonomique.
C'est vrai qui voudrait d'un stick qui permet de doser sa vitesse de déplacement et d'un bouton pour le saut quand on peut utiliser 4 doigts en les tordants pour courir et sauter vers la droite ? c'est tellement plus intuitif...
17/07/2009 à 15:36 - Top des ventes de consoles au Japon
17/07/2009 à 09:53 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Ecrit par liolio
Je partage sur le fond mais ça marche pas comme ça.
Le marketing ça marche et le produit ne se vendent pas au mérite, Ms va probablement sortir Natal sur les deux supports en même temps, l'ampleur de la campagne de promo va être énorme, on parle plus de jeu vidéo là, pour MS c'est presque peanuts tout ce qui touche à leur OS par contre...
Bref je vois mal la chose pas se vendre, après oui on pourra dire passée la nouveauté, c'est pas top, etc. comme pour la Wii.
Reste que la cible potentiel n'a rien à voir avec ce que visait Nintendo. Nintendo a vendu la wii a des jooueurs plus qu'occasionnel MS vend aux possesseurs de Pc de 360 voir peut grossir la pénétration des média center chez les personnes de base réfractaires à l'informatique.
il y a une différence d'échelle et c'est sans rapport avec la qualité de la tech par rapport à la concurrence.
Une des plus grosses boites du monde, parmi celles qui font le plus de bénefs va lancer un accessoire compatible pc/360 qui peut (va en terme marketing) révolutionner interface homme/ordinateur pour les utilisations domestiques, il faut le voir comme ça et pas d'un point de vu guerre de clochers.
Que ça fasse mal à la concurrence ou pas sur le marché des consoles c'est presque mineur.
Tu sais que pour vista aussi ils ont fait une campagne de pub énorme...
17/07/2009 à 09:49 - Dragon Quest IX se vend très très bien
Donc si ça se trouve GTA, si il ne s'est pas vendu, c'est pour une raison autre que le piratage.
16/07/2009 à 17:48 - GamAlive, partenaire de Micro 7 semaine
Ecrit par neworld
Rien que le mot "partisanes" pour leur travail sur l' Hadopi me coupent toute envie de te répondre sérieusement...
Pourtant il a raison.
Ce n'est pas parce qu'il y a du boulot sur leur dossiers qu'il n'y a pas une volonté partisane.
16/07/2009 à 17:26 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
16/07/2009 à 17:18 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
16/07/2009 à 16:14 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)