Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune

Publié le Lundi 20 juillet 2009 à 13:30:00 par Cedric Gasperini

Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune

Un petit pas pour les lapins, un grand pas pour les léporidés

Voilà 40 ans, Neil Armstrong était le premier homme à poser la papatte sur la lune. Un petit pas pour l'homme, certes, et pour ce qui est du grand pas pour l'humanité, ça reste encore à démontrer, à mon humble avis. 

Quoi qu'il en soit, pour fêter l'évènement, les Lapins Crétins, eux aussi, sont dans sur la lune. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 21/07/2009 à 08:48

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

faudrait faire un article de wikipedia la dessus, pour expliquer au monde d'ou vient la connerie :d
créer une page wikipedia pour une réponse en 3 lettres, quel gaspillage de ressources smiley 18

smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 21/07/2009 à 10:21

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Master Chief

Et ta connerie par FBBF ?
C'est pas parce qu'il y a une vague ressemblance dans le nom qu'il y a inspiration.

Si encore tu fournissais l'interview du gars de chez UBI...

1496 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 21/07/2009 à 13:22

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

créer une page wikipedia pour une réponse en 3 lettres, quel gaspillage de ressources smiley 18

smiley 54
smiley 3

3150 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 21/07/2009 à 13:58

24

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par dobbey

C'est pas parce qu'il y a une vague ressemblance dans le nom qu'il y a inspiration.

Si encore tu fournissais l'interview du gars de chez UBI...
Une vague ressemblance smiley 13

Alàlà Dobbey, il y a des fois, tu devrais rester cloîtrer dans ton lit.

1657 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 21/07/2009 à 14:08

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Master Chief

Une vague ressemblance smiley 13

Alàlà Dobbey, il y a des fois, tu devrais rester cloîtrer dans ton lit.

Pas de lien, juste une attaque perso.

Donc j'en conclu que t'as aucune source de ce que tu avances ?

J'en étais sur.

Alors sinon, aussi étonnant soit il, metroid a été inspiré par la petite maison dans le prairie... sisi...

samus elle ressemble à Laura...smiley 18

Ecrit par Doctor Zinc le 21/07/2009 à 14:16

26

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par dobbey

Pas de lien, juste une attaque perso.

Donc j'en conclu que t'as aucune source de ce que tu avances ?

J'en étais sur.
Tu as dit une vague ressemblance, sachant que le dessin animé de 97 s'appelait "les lapins crétins" et oh miracle ! le jeu porte le même nom !

Mais je ne t'en veux pas du tout ne t'en fais pas. Ce n'est pas de ta faute si tu as un léger problème de compréhension smiley 53

Ensuite, je disais juste que Les Lapins Crétins étaient sortis en dessin-animé comme certains se plaignaient qu'un dessin-animé n'avait jamais été fait. Et qu'il s'étaient inspirés du titre mais bon Dobbey, à priori, tu as oublié ton cerveau ce matin en te réveillant.

Lancer des sortes de "clash" à tout va pour rien, ça doit être dans ta nature. C'est simplement dommage pour toi que rien ne soit fonder dans ce que tu dis.

La prochaine fois, prends la peine de lire au lieu de te ridiculiser comme ça smiley 30

Ecrit par dobbey le 21/07/2009 à 14:19

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Master Chief

Tu as dit une vague ressemblance, sachant que le dessin animé de 97 s'appelait "les lapins crétins" et oh miracle ! le jeu porte le même nom !

Mais je ne t'en veux pas du tout ne t'en fais pas. Ce n'est pas de ta faute si tu as un léger problème de compréhension smiley 53

Ensuite, je disais juste que Les Lapins Crétins étaient sortis en dessin-animé comme certains se plaignaient qu'un dessin-animé n'avait jamais été fait. Et qu'il s'étaient inspirés du titre mais bon Dobbey, à priori, tu as oublié ton cerveau ce matin en te réveillant.

Lancer des sortes de "clash" à tout va pour rien, ça doit être dans ta nature. C'est simplement dommage pour toi que rien ne soit fonder dans ce que tu dis.

La prochaine fois, prends la peine de lire au lieu de te ridiculiser comme ça smiley 30

Sauf que le VRAI nom est "stuppid rabbit" pour le dessin animé et "raving rabbid" pour le jeu et là ho miracle c'est plus du tout le même...

Sinon, the mask est inspiré du dessin animé mask ben oui c'est le même nom.

Ha nan, c'est dingue hein, y a des nom qui se ressemblent et qui n'ont aucun rapport...

Donc si ta connerie est fondée, t'as une source.

Sinon, c'est comme la connerie de "aout à 31 jour parce que auguste l'a exigé... bon en fait les historien mettent sérieusement en doute la théorie puisque il y avait déjà 31 jours dans un des calendrier romain avant la naissance d'auguste, mais c'est pas grave ça ressemble alors c'est vrai"

Ecrit par dobbey le 21/07/2009 à 14:19

28

Inscrit le 27/04/2009

doublon

Ecrit par Bicou le 21/07/2009 à 14:23

29

Inscrit le 27/04/2009

Calmos Dobbey c'est pas la peine de s'enflammer pour des lapins crétins...

2370 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 21/07/2009 à 14:26

30

Inscrit le 27/04/2009

j'y peux rien si ce lapin m'insulte, ce qui m'énerve, quand je demande une source vu que c'est tellement différent que c'est pas du tout convainquant.

Ecrit par Freddu92 le 21/07/2009 à 14:27

31

Inscrit le 28/04/2009

Surtout qu'on a le nôtre ici smiley 18

1905 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 21/07/2009 à 14:28

32

Inscrit le 27/04/2009

On va finir par régler ça dans un duel de ventouses.

Messieurs, reculez de cinq pattes...

Ecrit par dobbey le 21/07/2009 à 14:32

34

Inscrit le 27/04/2009

Tiens manquait plus que l'autre là...

Ecrit par Doctor Zinc le 21/07/2009 à 14:39

36

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par dobbey

Ha nan, c'est dingue hein, y a des nom qui se ressemblent et qui n'ont aucun rapport...
Comme Dobbey et justification de "daube" ?

Sinon pour les insultes je ne suis pas complètement d'accords parce que je ne t'ai pas encore manqué de respect et je n'en ai pas l'attention. Ce n'est que constatation jusqu'ici smiley 20

Ecrit par dobbey le 21/07/2009 à 14:40

37

Inscrit le 27/04/2009

Sans toi on s'amuse toujours mieux...

Ecrit par dobbey le 21/07/2009 à 14:41

38

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Master Chief

Comme Dobbey et justification de "daube" ?

Sinon pour les insultes je ne suis pas complètement d'accords parce que je ne t'ai pas encore manqué de respect et je n'en ai pas l'attention. Ce n'est que constatation jusqu'ici smiley 20

Ouah le jeu de mot t'es trop fort.

Toujours pas de source donc...

Ecrit par dobbey le 21/07/2009 à 14:42

40

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Ca se voit en effet, l'ambiance est festive avec toi smiley 9

Va nous faire un discours sarkosyste sur les bienfaits des prix élevés pour le loisir des pauvres sur une news sony toi...

Ecrit par dobbey le 21/07/2009 à 14:46

42

Inscrit le 27/04/2009

Mais c'est qu'il est en train de me chourer mon coincoin qui fait pouet, maintenant...

Ecrit par Doctor Zinc le 21/07/2009 à 14:50

43

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par Real FBBF

Hum...

Tu as dut oublier de lire le passe où j'expliquais que je faisais "certaines constatations" et je suis d'accords avec Dobbey sur un point: occupe-toi de Sony et ses prix au lieu de venir te fourrer dans une conversation qui n'a pas lieu d'être smiley 35smiley 40

Et non, je n'ai pas de source. Juste le lien que j'ai donné qui nous informait sur le titre. smiley 9

Mais je ne démords pas qu'il y a inspiration DU TITRE

Ecrit par Bicou le 21/07/2009 à 14:54

44

Inscrit le 27/04/2009

Quelles ont été vos sources d’inspiration pour le design général des Lapins Crétins ?

Hubert Chevillard : Nous avons commencé à travailler leur design en nous basant simplement sur un dessin de Michel Ancel. J’ai commencé à en faire un modèle 3D en gardant la simplicité de l’esquisse originale. Je pensais dessiner la bouche des lapins en deux formes simples, comme dans les dessins animés japonais traditionnels ou les animes, ce qui aurait fait un contraste avec leur air si gentils. Nous avons obtenu une première expression adorable mais la seconde devait être ridicule et bien sûr vraiment effrayante avec une bouche hurlante dont dépassaient deux grandes dents.

Les lapins ont beaucoup évolué avant d’atteindre leur forme définitive, ils étaient même très poilus à un moment. Après les vidéos “Bunnies can’t” j’ai gardé l’idée de changer la couleur de leur pupille du bleu quand ils sont calmes au rouge vif quand ils se mettent à crier comme des dingues ! Cette idée de leur donner des yeux rouges quand ils deviennent barges me rappelle toujours les petits lapins blanc albinos aux yeux rouges que je voyais à la maison de mes grands-parents. Bien sûr, ils ne criaient pas et ne tentaient pas de me balancer des ventouses, mais ils avaient quand même l’air d’avoir un grain!

http://www.commeaucinema.com/notes-de-prod/rayman-contre-les-lapins-cretins,56604-note-29128

smiley 37

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2346-lapins-cretins-premier-pas-lune