Profil de dobbey
1496 Commentaires
Commentaires
21/07/2009 à 15:18 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune
21/07/2009 à 15:17 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune
Raving rabbids, c'est super inspiré de stuppid rabbits.
Effectivement.
donc ça : http://taifu-comics.com/forum/images/couvHR/cobra-coul01_minicouv.jpg
21/07/2009 à 15:13 - (Test) SOS Fantômes [PS3]
Ecrit par liolionan mais là, hors troll pourri, c'est clairement honteux, ça se voit qu'il y a largement moins de définition, c'est vachement moins riche en couleur.
La loose...
21/07/2009 à 15:07 - (Test) SOS Fantômes [PS3]
Ecrit par gothmog
je veux bien dire qu'il peut y a de mauvais dev' mais quand c'est si généralisé que ça, ça me parait difficile de dire que c'est une hallucination collective ...
Ben jeu en multi, pas envie de dépasser le budget, alors ça tourne, on se casse pas le cul.
C'est nul, mais c'est la logique du marché.
bien fait pour sony, z'ont qu'a pas utiliser des technologies toutes bizarres.
21/07/2009 à 14:59 - (Test) SOS Fantômes [PS3]
Ecrit par liolio
Ca se confirme t'as des problèmes de vue...
Et toi de second degré...
Quoi que à l'a bonne époque de la sortie de la ps3 les jeux multi qui étaient clairement comme ceux présentés pour la xbox ici était taxés "d'aliasés" et les screens xbox360 tout flou là comme celui de la ps3 on disait que c'était antialiasé.
Les temps changent...
21/07/2009 à 14:58 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune
21/07/2009 à 14:54 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune
Ecrit par Master Chief
Mais savez-vous que le jeu: Les Lapins Crétins est une reprise d'un dessin-animé sortit en 1997 ? (même moi, j'ai eu cette réaction bisarre en apprenant la nouvelle !)
Mais je ne démords pas qu'il y a inspiration DU TITRE
lol
21/07/2009 à 14:52 - (Test) SOS Fantômes [PS3]
Ecrit par liolio
Malheureusement parfois c'est assez visible... niveau frame rate aussi.
En l'espèce c'est assez inadmissible quand on voit les résultats obtenus par le gros des équipes de développement:
http://img20.imageshack.us/img20/8075/ghostbusters360010.jpg
http://img193.imageshack.us/img193/6945/ghostbustersps3010.jpg
http://img38.imageshack.us/img38/2346/ghostbusters360008.jpg
http://img188.imageshack.us/img188/8804/ghostbustersps3008.jpg
Donc quand c'est flou sur xbox360, c'est anti aliasé et quand c'est sur ps3, c'est moche...
J'vois le genre...
Bon là c'est un jeu à avoir si t'as pas de tv hd...
21/07/2009 à 14:48 - [MAJ] Beatles Rock Band dévoile de nouveaux titres
Ecrit par nykhoNan t'es pas équipé pour...
ah bah je pensais... :fr:
21/07/2009 à 14:46 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune
21/07/2009 à 14:42 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune
Ecrit par Real FBBF
Ca se voit en effet, l'ambiance est festive avec toi
Va nous faire un discours sarkosyste sur les bienfaits des prix élevés pour le loisir des pauvres sur une news sony toi...
21/07/2009 à 14:41 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune
Ecrit par Master Chief
Comme Dobbey et justification de "daube" ?
Sinon pour les insultes je ne suis pas complètement d'accords parce que je ne t'ai pas encore manqué de respect et je n'en ai pas l'attention. Ce n'est que constatation jusqu'ici
Ouah le jeu de mot t'es trop fort.
Toujours pas de source donc...
21/07/2009 à 14:40 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune
21/07/2009 à 14:32 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune
21/07/2009 à 14:26 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune
21/07/2009 à 14:19 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune
Ecrit par Master Chief
Tu as dit une vague ressemblance, sachant que le dessin animé de 97 s'appelait "les lapins crétins" et oh miracle ! le jeu porte le même nom !
Mais je ne t'en veux pas du tout ne t'en fais pas. Ce n'est pas de ta faute si tu as un léger problème de compréhension
Ensuite, je disais juste que Les Lapins Crétins étaient sortis en dessin-animé comme certains se plaignaient qu'un dessin-animé n'avait jamais été fait. Et qu'il s'étaient inspirés du titre mais bon Dobbey, à priori, tu as oublié ton cerveau ce matin en te réveillant.
Lancer des sortes de "clash" à tout va pour rien, ça doit être dans ta nature. C'est simplement dommage pour toi que rien ne soit fonder dans ce que tu dis.
La prochaine fois, prends la peine de lire au lieu de te ridiculiser comme ça
Sauf que le VRAI nom est "stuppid rabbit" pour le dessin animé et "raving rabbid" pour le jeu et là ho miracle c'est plus du tout le même...
Sinon, the mask est inspiré du dessin animé mask ben oui c'est le même nom.
Ha nan, c'est dingue hein, y a des nom qui se ressemblent et qui n'ont aucun rapport...
Donc si ta connerie est fondée, t'as une source.
Sinon, c'est comme la connerie de "aout à 31 jour parce que auguste l'a exigé... bon en fait les historien mettent sérieusement en doute la théorie puisque il y avait déjà 31 jours dans un des calendrier romain avant la naissance d'auguste, mais c'est pas grave ça ressemble alors c'est vrai"
21/07/2009 à 14:19 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune
21/07/2009 à 14:10 - (Test) SOS Fantômes [PS3]
Ecrit par liolioben ouai sur xbox ils ont pas la place de stocker les textures, sur ps3 ils savent pas utiliser la ram...
Certes non, mais ils promettaient monts et merveilles pas que sur ps3 d'ailleurs.
Le mélange des deux, c'est super.
21/07/2009 à 14:08 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune
Ecrit par Master Chief
Une vague ressemblance
Alàlà Dobbey, il y a des fois, tu devrais rester cloîtrer dans ton lit.
Pas de lien, juste une attaque perso.
Donc j'en conclu que t'as aucune source de ce que tu avances ?
J'en étais sur.
Alors sinon, aussi étonnant soit il, metroid a été inspiré par la petite maison dans le prairie... sisi...
samus elle ressemble à Laura...
21/07/2009 à 14:00 - WipEout HD Fury en approche sur le PSN
Ecrit par Raging
Oui enfin, les F-zero 1 et 2 de la super nintendo n'ont quand même pas grand chose à voir avec le wipeout de la PS1. Le seul concept commun étant l'aero-glisseur.
C'est toi qui les as comparés...
Moi je fais juste remarquer que c'est wipeout qui est venu en second, proposant un style de jeu intéressant lui aussi.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)