Profil de dobbey
1496 Commentaires
Commentaires
23/07/2009 à 16:37 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3
Y a du boulot, mais j'aime les défis...
Donc la prochaine fois que ton "pc merde", dis lui qu'il existe un bouton éditer pour pas passer pour une tanche.
23/07/2009 à 16:26 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3
23/07/2009 à 16:24 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année
23/07/2009 à 16:21 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3
23/07/2009 à 15:40 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année
Ecrit par liolioAlors que moi, tu vois, pas du tout...
Par contre, je souffre clairement d'une dépendance à l'internet
23/07/2009 à 15:18 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année
Ecrit par liolio
Vous êtes dès gros acharnés...
Sérieux j'ai Geow (je l'ai eu après le 2) depuis 3 mis j'ai toujours pas fini...
1 je suce
2 j'arrive pas à trouver le temps pour jouer et enfin le torcher... quand j'allume la console je finis souvent sur geometry war 2 ou sur la démo de crackdown
Ben tu ferais autre chose que compter les pixels tu pourrais avancer dans tes jeux...
23/07/2009 à 15:12 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3
Cette fois ci au moins il sera pas réservé aux possesseurs de PC.
23/07/2009 à 14:56 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3
23/07/2009 à 14:53 - Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux
23/07/2009 à 14:39 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3
Ecrit par Master ChiefOui un mec insultant les autres à cause d'une théorie fumeuse et à fortiori fausse à propos de certains lapins...
J'en connais un autre du même genre
Mais il est jeune donc on pardonne.
23/07/2009 à 14:35 - Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux
23/07/2009 à 14:17 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3
Il rapporte du clic, alors on toléré ses débordements.
23/07/2009 à 14:14 - Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux
Ecrit par Master Chief
Laisse-le donc, il est dans une journée "veut se la raconter pour faire mon chaud devant tous le monde en racontant de la merde"
Ha, c'était donc ça la théorie des lapins ?
23/07/2009 à 12:12 - Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux
Ecrit par Master ChiefSerieux utilise ton cerveau là, t'as pas vu que les titres ils se ressemblent...
Dobbey, tu ne sers à rien là tout de suite
Retourne t'amuser tout seul dans ton parc pour enfant.
boulet va...
23/07/2009 à 11:53 - Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux
étonnant non ?
22/07/2009 à 16:55 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité
Ecrit par nemesis
Carrefour, N°1 sur le BluRay en bretagne, une bien bonne info ça.
Y'en a qui vendent du rêve quand même, on vit une époque formidable.
Ha oui, paf dans les dents là ^^
22/07/2009 à 16:54 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité
Ecrit par durumpiccalili
Le signal est full hd sur la plupart des grandes chaines et pour tous les grand evenements ( rolland garros / mémorial michael jackson / home / champions league / chaine cinéma ) dans une résolution "battarde" intermédiaire mais largement satisfaisante pour d'autre : 1440x900 1650x1080.
Pour ma part je ne vois pas de grosse différence avec le bluray.
l'image est sublime et bleuffante , pour ce qui est du son c'est de l'AC3 je pense , je n'ai pas les installations adéquates pour en juger.
Aprés parfois certains programmes on voit que c'est un bête upscale et là ce n'est pas pareil , mais globalement il y a une grosse partie du contenu en trés bonne qualité.
ouai bien sur...
Quand c'est pour chier sur les bluray c'est suffisant.
Quand c'est pour chier sur une console ça saute aux yeux que la définition moindre est vraiment plus pourrie que l'autre...
J'comprends bien le point de vue.
22/07/2009 à 16:50 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité
Ecrit par Commissaire-Biales
Avec 6 mois d'hiver par an, ils ont intérêt à en fournir du tabarnak de HD
Mais je relativise mes propos. La qualité n'est pas identique partout. Certaines chaines sont à tomber par terre (et honnêtement, je les trouve plus belles que ce que j'ai eu l'occas de voir en blu-ray), et d'autres sont limite moyennes. J'imagine que dans quelques années, il n'y aura plus de différence.
T'es certain ? c'est pas ce qui est sous entendu là : http://www.ic.gc.ca/eic/site/oca-bc.nsf/fra/ca02336.html
Il est important de se rappeler que même si votre téléviseur peut afficher une certaine résolution, il faut aussi considérer la résolution des images qui entrent dans votre téléviseur. À titre d'exemple, la majorité des émissions de télévision en haute définition transmises par câble et par satellite sont diffusées en 720p. Par conséquent, même si vous utilisez un téléviseur 1080p (1920x1080), vous visionnerez quand même ces émissions à une plus basse résolution de 720p. Certaines sources de programmation, comme les DVD haute définition (p. ex. Blu-rayMC) fournissent des images entières de 1080p qui peuvent utiliser la résolution maximum disponible sur les téléviseurs 1080p et peuvent produire une image de très grande qualité.
22/07/2009 à 16:40 - Le Dashboard se met à jour
Un peu comme la ps3.
Le plus chiant c'est que c'est juste un hdd standard volontairement bridé par microsoft pour pas être remplacé par celui qu'on veut.
Alors que là sur ps3 ou sur WII c'est du standard, on change le HDD de la ps3 sans faire sauter la garantie et toutes les sd cards sont lues sur wii.
22/07/2009 à 16:11 - Le Dashboard se met à jour
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)