Profil de dobbey

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

Commentaires

23/07/2009 à 16:37 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3

moi j'ai décidé de t'instruire.

Y a du boulot, mais j'aime les défis...

Donc la prochaine fois que ton "pc merde", dis lui qu'il existe un bouton éditer pour pas passer pour une tanche.

23/07/2009 à 16:24 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année

Elle jouait du piano debout...

23/07/2009 à 16:21 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3

On sait bien que c'est pas ton pc qui merde...

23/07/2009 à 15:40 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année

Ecrit par liolio

Par contre, je souffre clairement d'une dépendance à l'internet smiley 45
Alors que moi, tu vois, pas du tout...smiley 54

23/07/2009 à 15:18 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année

Ecrit par liolio

Vous êtes dès gros acharnés... smiley 7

Sérieux j'ai Geow (je l'ai eu après le 2) depuis 3 mis j'ai toujours pas fini... smiley 43

1 je suce

2 j'arrive pas à trouver le temps pour jouer et enfin le torcher... quand j'allume la console je finis souvent sur geometry war 2 ou sur la démo de crackdown

Ben tu ferais autre chose que compter les pixels tu pourrais avancer dans tes jeux...smiley 37

23/07/2009 à 15:12 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3

tiens z'avez vu ça ils ont recommencé le coup du jeu pas complet sur xbox360 avec GeoW 2 avec un chapitre en plus supprimé pour une raison inconnue à télécharger sur le live.

Cette fois ci au moins il sera pas réservé aux possesseurs de PC.

23/07/2009 à 14:56 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3

L'est tout vert le master chief...

Ha ben oui effectivement...

23/07/2009 à 14:53 - Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux

Faut lui expliquer ou pas ?

23/07/2009 à 14:39 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3

Ecrit par Master Chief

J'en connais un autre du même genre smiley 37
Oui un mec insultant les autres à cause d'une théorie fumeuse et à fortiori fausse à propos de certains lapins...

Mais il est jeune donc on pardonne.

23/07/2009 à 14:17 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3

FBBF il a l'immunité.

Il rapporte du clic, alors on toléré ses débordements.

23/07/2009 à 14:14 - Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux

Ecrit par Master Chief

Laisse-le donc, il est dans une journée "veut se la raconter pour faire mon chaud devant tous le monde en racontant de la merde" smiley 15

Ha, c'était donc ça la théorie des lapins ?

23/07/2009 à 12:12 - Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux

Ecrit par Master Chief

Dobbey, tu ne sers à rien là tout de suite smiley 8

Retourne t'amuser tout seul dans ton parc pour enfant.smiley 27
Serieux utilise ton cerveau là, t'as pas vu que les titres ils se ressemblent...

boulet va...

23/07/2009 à 11:53 - Little Big Planet franchit la barre des 1 million de niveaux

Alors à ce qu'il parrait little big planet c'est inspiré de little big adventure, sisi le titre il se ressemble...

étonnant non ?

22/07/2009 à 16:55 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Ecrit par nemesis

Carrefour, N°1 sur le BluRay en bretagne, une bien bonne info ça.

Y'en a qui vendent du rêve quand même, on vit une époque formidable.

Ha oui, paf dans les dents là ^^

smiley 26

22/07/2009 à 16:54 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Ecrit par durumpiccalili

Le signal est full hd sur la plupart des grandes chaines et pour tous les grand evenements ( rolland garros / mémorial michael jackson / home / champions league / chaine cinéma ) dans une résolution "battarde" intermédiaire mais largement satisfaisante pour d'autre : 1440x900 1650x1080.

Pour ma part je ne vois pas de grosse différence avec le bluray.

l'image est sublime et bleuffante , pour ce qui est du son c'est de l'AC3 je pense , je n'ai pas les installations adéquates pour en juger.

Aprés parfois certains programmes on voit que c'est un bête upscale et là ce n'est pas pareil , mais globalement il y a une grosse partie du contenu en trés bonne qualité.

ouai bien sur...

Quand c'est pour chier sur les bluray c'est suffisant.

Quand c'est pour chier sur une console ça saute aux yeux que la définition moindre est vraiment plus pourrie que l'autre...

J'comprends bien le point de vue.

22/07/2009 à 16:50 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Ecrit par Commissaire-Biales

Avec 6 mois d'hiver par an, ils ont intérêt à en fournir du tabarnak de HD smiley 7

Mais je relativise mes propos. La qualité n'est pas identique partout. Certaines chaines sont à tomber par terre (et honnêtement, je les trouve plus belles que ce que j'ai eu l'occas de voir en blu-ray), et d'autres sont limite moyennes. J'imagine que dans quelques années, il n'y aura plus de différence.

T'es certain ? c'est pas ce qui est sous entendu là : http://www.ic.gc.ca/eic/site/oca-bc.nsf/fra/ca02336.html

Il est important de se rappeler que même si votre téléviseur peut afficher une certaine résolution, il faut aussi considérer la résolution des images qui entrent dans votre téléviseur. À titre d'exemple, la majorité des émissions de télévision en haute définition transmises par câble et par satellite sont diffusées en 720p. Par conséquent, même si vous utilisez un téléviseur 1080p (1920x1080), vous visionnerez quand même ces émissions à une plus basse résolution de 720p. Certaines sources de programmation, comme les DVD haute définition (p. ex. Blu-rayMC) fournissent des images entières de 1080p qui peuvent utiliser la résolution maximum disponible sur les téléviseurs 1080p et peuvent produire une image de très grande qualité.

22/07/2009 à 16:40 - Le Dashboard se met à jour

Tant qu'il y aura des cons pour acheter au prix fort...

Un peu comme la ps3.

Le plus chiant c'est que c'est juste un hdd standard volontairement bridé par microsoft pour pas être remplacé par celui qu'on veut.

Alors que là sur ps3 ou sur WII c'est du standard, on change le HDD de la ps3 sans faire sauter la garantie et toutes les sd cards sont lues sur wii.

22/07/2009 à 16:11 - Le Dashboard se met à jour

V'la la 3eme mise à jour violente du dashboard qui était soi disant parfait.

Derniers Commentaires

0