Profil de dobbey

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

Commentaires

22/07/2009 à 16:07 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

hd ready (1080x720P) à la télé, full HD (1920x1080P)sur bluray.

Et on parle pas ni du son ni des taux de compressions liés à la bande passante.

Faut quand même dire ce qui est, c'est pas pareil.

On peut se contenter du 720P, c'est certain, mais on voit autant la différence entre un dvd et la TV en HD ready qu'entre la TV en HD ready et un bluray en Full HD.

Vous pouvez continuer.

22/07/2009 à 12:16 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

C'est pas ça qui fera chuter le prix de la ps3, par contre la fabrication en masse de lentille fera surement baisser les couts de prod.

22/07/2009 à 10:51 - Les Lapins Crétins arrivent sur DS

Alors vous me croirez ou pas mais à ce qu'il parait...

22/07/2009 à 10:48 - Une date, une boite et une précommande pour Uncharted 2

C'est vrai que c'est con, ils font quoi là à donner des bonus à certains ?

Ils essayent de séduire quel public ?

Les emmerdeurs des parties réseau, ceux là même qui hackent, trichent, font de l'anti jeu tout ça pour avoir des bonnes stats ?

Encore une fois, ceux qui veulent jouer "à la fraiche" seront les grands perdants.

22/07/2009 à 10:36 - You Tube donne à présent dans la vidéo 3D

Pinaises les vidéos en vision croisée, c'est bluffant...

Chiant, mais bluffant.

22/07/2009 à 00:04 - Streets of Rage disponible sur iPhone

one more time ?

21/07/2009 à 19:23 - Streets of Rage disponible sur iPhone

younger...

21/07/2009 à 16:50 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune

Ecrit par ftorama

bah moi non plus, je bosse là, ça se voit pas?

sisi, j'allais te le dire, t'as l'air débordé.

On devrait pas exploiter les gens comme ça.

21/07/2009 à 16:45 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune

Mais on est pas en vacance, nous...smiley 54

21/07/2009 à 16:37 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune

On s'emmerde... C'est pas pareil... smiley 18

Ouai, bon, on est grave...smiley 54

21/07/2009 à 16:23 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune

Non mais justement, c'est un détail intéressant pour expliquer pourquoi le titre en anglais est si éloigné du titre français : cet homonyme sans rapport qui aurait pu exiger des droits.

21/07/2009 à 15:55 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune

donc j'ai raison mask est inspiré de mask, cobra de cobra...

Les chevaliers du zodiaques sont inspirés des chavaliers du ciel...

C'est tellement évident.

Ils ne pouvaient pas ne pas connaitre...

Franchement, tu t'es fait ruiner avec ton affirmation du jeu inspiré du dessin animé.

Si t'as toujours pas de sources, ça restera une allégation infondée.

Encore t'aurais dit "il y a une étrange ressemblance sur le titre", mais utiliser le même titre qu'un dessin animé dont le titre est traduit de l'anglais, c'est juste une coïncidence, voir un détail qui a du les faire chier quand ils ont proposé le titre et qu'on leur à dire que ça existait déjà "stuppid rabbit"...

Vu le titre anglais c'est ce qu'il y a de plus probable.

21/07/2009 à 15:44 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune

Combien de chance alors qu'il connaissent le dessin animé anglais ?

21/07/2009 à 15:36 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune

Le titre c'est "raving rabbid's".

Les mecs ils ont surtout se retrouver comme des cons avec leur idée de lapins crétins, genre

"ouai on a une idée révolutionnaire géniale""

"hé ducon, le titre existe déjà""

"ho putain merde, Paulo, trouve nous un titre qui s'en éloigne sinon on va se faire emmerder."

Ça a pas loupé, y a des gars qui croient que le titre Français c'est "le vrai titre".

21/07/2009 à 15:32 - (Test) SOS Fantômes [PS3]

Ça fait surtout pisser de rire, on dirait the conduit...

21/07/2009 à 15:30 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune

Ben voui, t'es tout cassé, va faloir te laisser le dernier mot sinon tu va faire un caca mou.

Tu te sens obligé de faire comme si l'argument du titre qui se ressemble en Français, c'était pas pour affirmer que le jeu s'était inspiré du dessin animé alors que ça aussi c'est faux.

mon pauvre smiley 8

21/07/2009 à 15:26 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Nintendo et EA doivent s'en foutre plein les fouilles.

21/07/2009 à 15:19 - Les Lapins crétins fêtent les 40 ans du premier pas sur la lune

Ecrit par Master Chief

Mais savez-vous que le jeu: Les Lapins Crétins est une reprise d'un dessin-animé sortit en 1997 ? (même moi, j'ai eu cette réaction bisarre en apprenant la nouvelle !)

menteur...

Derniers Commentaires

0