Profil de dobbey
1496 Commentaires
Commentaires
08/07/2009 à 17:26 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims
08/07/2009 à 17:14 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
Tu le supputes, quelle démonstration.
Tu est tout autant hors sujet n'ayant toujours pas parlé une seule fois de celui ci.
08/07/2009 à 17:12 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims
Moi je vais aller me boire un pepsi, chaussant mes LA gears, en écoutant la compilation de ses hits que sony bmg vient de sortir pour honorer sa mort.
08/07/2009 à 16:52 - Images et informations au compte goutte pour Lost Planet 2
08/07/2009 à 16:51 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
Ecrit par liolioHa ouai...
Non j'ai pas été assez clair, il y a une montée en puissance assez progressive de la qualité des jeux sur 360 en général.
Sur le multi le but premier n'est pas de pousser la 360 mais d'offrir un expérience la meilleur possible certes mais trs proches sur les deux systèmes. (Résultats => RAM probablement inutilisée).
Et pour les exclues made in MS... manque de talent? De compétences? J'ai l'impression que l'excellence technique n'est pas une priorité. En fait j'ai l'impression qu'il en est pour les exclues MS comme pour les autres jeux la qualité monte progressivement, Ms améliore les outils, les librairies, etc. ce contente d'attendre que directx11 soit là pour espérer que certaines fonctionnalités du système soit exploitées. Pour l'instant ça les sert pas mal. Grosso mode la politique c'est lentement mais surement (marrant après le Rrod... ).
Moi perso je suis plutôt content de ma 360 (même si j'ai une liste conséquente de gros jeu à jouer... manque de temps... ) Il n'y a pas les "sauts" comme on peut le constater sur PS3, c'est progressif.
Pour Solrac. Ne lis pas dans mes posts ce que je ne dis pas ;)
Quand je dis "l'arrivée de directx11 etc. 360 + mieux" je veux aucunement dire que la 360 a perfs comparables avec celle que proposeront un PC moderne équipé d'un carte directx11, ni que le xenos serait compatible directx11.
Ce que je veux dire c'est que les developpements 360/pc vont un peu main dans la main, la 360 a une unité de tesselation (moins performantes) les Gpu compatible Dx11 aussi, je crois que cela va pousser l'utilisation du hard sur 360 même si cela pourrait se limiter à des implémentations. à minima pour des raisons de perfs.
More to come... je débauche ... j'édite plus tard
Donc les jeux multis sous exploitent la xbox360, sous entendu pour pas qu'il y ait de différence avec la ps3.
A coté de ça tu dis que les jeux sous exploitant la xbox360 ont le même rendu que les exclues 360, donc les dev sur xbox360 trouveraient ça marrant de ne pas utiliser la console à fond.
Par contre, toujours d'aprés toi, les exclues sony sont capable de faire mieux que les jeux multis qui pourtant sont limités par la ps3 et qui sous exploitent la xbox360.
L'explication la plus simple est : la xbox360 est au taquet, ils ne peuvent pas en tirer beaucoup plus, il ne peuvent qu'utiliser intelligemment ce qui est implémenté pour mettre plus de polygones ou des jolies lumières qui rendent bien mais on aura pas plus que ce qui existe sans nouveau matériel.
Parce que directx11 ça n'a rien à voir, ça ne changera rien, la xbox360 est déjà pas compatible directx 10, faut arrêter de sa faire du mal.
Comme tu le dis, comme sur pc, il faudra un changement de hardware pour voir une évolution.
08/07/2009 à 16:21 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
Ecrit par Connard
hahahaa !
Le dobbey poussé dans ses derniers retranchements.
Tu bases ton argumentation sur tes observations de la qualité des graphismes des jeux que tu as/ou as pu jouer j'imagine, je ne remet pas ça en doute. Mais c'est completement insuffisant, tu ne sais pas ce qu'il se passe dans les équipes de dévellopement.
Bon ça sert à rien de diserter plus longtemps. Apres 4 posts de ta part ça t'arracherais toujours la gueule d'en finir en disant un truc du genre "OK souvent je l'ouvre trop, je me suis fait prendre à mon propre jeu" (hahahah ça serait tellement beau!). Parce que bon au passage, dans le message que j'ai mis en citation deja 2 fois, où tu dis que tu ne parles pas de ce que tu ne connais pas, pour ne pas faire comme FBBF, toi aussi tu ne fais que dire qu'affirmer qu'il parles de choses qu'il ne connait.
Finalement, tu aimes bien repprocher aux gens des choses que tu te permets. C'est exactement ce que je dis depuis le début, et c'est ce que tu continues à faire.
Bonne journée quand même !
Donc c'est bien ça, tu n'as rien à dire sur le sujet, tu viens laver un affront subit par FBBF.
Je suis heureux de voir que tu suis mes propos.
08/07/2009 à 14:33 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
Ecrit par liolioDe toutes façons ce n'est pas le défonçage de rétine qui fait un bon jeu, pas mal de jeux reviennent au style old gen et n'en sont pas moins géniaux.
C'est pas ce que j'ai dit, je pense qu'on est pas d'accord sur ce qu'on qualifie d'améliorations. La direction artistique est bien plus souvent un facteur d'éclatement de rétine que la qualité du moteur qui la porte ;)
08/07/2009 à 14:29 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
Si tu veux en découdre, c'est super simple, n'attaque pas la personne, donne juste des exemples infirmant ce que je dis.
08/07/2009 à 12:14 - Sims 3 : Igor revient...
08/07/2009 à 11:53 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims
08/07/2009 à 11:07 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
08/07/2009 à 10:15 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
08/07/2009 à 09:59 - Namco s\'offre 5 ans de Dragon Ball Z
08/07/2009 à 09:57 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
Finalement...
08/07/2009 à 09:54 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims
Ça aide pas mal pour apprécier la légende.
08/07/2009 à 09:48 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
Ecrit par ConnardJe joue pas la victime, je constate que t'es incapable de dire autre chose que "bhou vilain dobbey t'es un troll".
1) J'ai suivi la conversation depuis le début.
2) arretes de jouer ton role de victime, je ne t'ai jamais traité de hateboy 360, tu déformes completement le propos, d'ailleur c'est pas la première fois que je te voit agir de la sorte pour essayer de retourner la situation.
3) Ce que je voulais dire et que tu fais semblant de ne pas comprendre c'est que toi aussi ça t'arrives de parler de chose que tu ne connais pas (alors que tu repproches la même chose à d'autre) : Qu'est ce que tu en sais que ça n'évolura plus sur Xbox 360 ou sur autre support ??? C'est pas parce que dernièrement tes yeux d'expert n'ont pas vu de d'amélioration que ça veut dire qu'il n'y a pas une équipe qui travaille sur un moteur, ou des algorythmes, ou sur de l'optimisation de je ne sais pas quoi (parce que je ne suis pas dans le milieu), ou sur je ne sais pas quel autre outil qui fait qu'il y aura du mieux avant la fin de vie de cette console.
Enfin voilà tout ca pour dire que je m'y connais aussi peu que toi sur ce sujet, mais moi, comme beaucoup d'autre, je ne suis pas aussi catégorique que toi, et je ne vais pas rembaler le premier venu en lui disant un truc du genre "non tu as tort, j'ai rien vu de nouveau alors c'est fini".
TU N'EN SAIS RIEN
Pour finir, je ne m'attend pas à ce que tu avoues que sur ce coup tu te sois planté vu que tu as toujours raison (et hop, un petit coup de déformation de propos, et je fait dire à l'autre ce qu'il a pas dit, et j'ai raison - vive le dialogue)
Liolio nous sort un constat qu'il récuse ensuite, qui est que sur xbox360, ils n'ont pas vraiment été capable de nous impressionner.
Je demande simplement "quel jeu xbox360 vous a claqué la rétine cette année ?"
C'est pas dur : aucun jeu n'a montré une capacité à exploser graphiquement les jeux de l'époque GeoW...
08/07/2009 à 02:05 - Top de ventes de jeux vidéo en France
Bravo.
08/07/2009 à 01:11 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
Ecrit par liolio
sans parler du fait que tirer le max de la 360 est pas la plus haute priorité
En fait il dit lui même qu'aucun jeu n'a mis de claque sur xbox360 depuis quelques temps.
Pour dire le contraire deux secondes plus tard.
Mais c'est dobbey le hateboy 360 qui sait pas ce qu'il dit...
Ben oui, tellement plus facile que de donner des exemples concret de ce en quoi le dobbey qui n'a rien vu de mirobolant sur sa 360 se trompe.
07/07/2009 à 17:51 - Top de ventes de jeux vidéo en France
07/07/2009 à 17:42 - Toujours pas de jeux Valve sur PS3 mais...
Même la wii est encore capable de surprendre, visiblement.
Sur xbox360... A part des suites de jeux d'il y a plusieures années, rien de surprenant.
C'est clair tu peux comparer les lost planet entre eux...
les forza entre eux.
Tant mieux si tu t'en contente.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)