Profil de Mortal

Mon avatar

Inscrit le 13/09/2010 à 17:26

2907 Commentaires

Commentaires

30/03/2012 à 11:10 - Trine 2 à 6,49 € sur Steam

opus. J'ai le 1 mais toujours pas installé.

Même si c'est beaaaauuuu à en pleurer...je me demande si l'expérience vaut quand même le coup.

et

Il ne faut pas se fier à trine1 pour se faire un début d'avis sur le 2 non plus

bah le 1 je l'ai installé, jamais fini, il est sympathique un peu au debut, puis jamais fini. Pas un probleme de graphisme, juste de concept, ca va bien 5min mais bon. Je sais pas pourquoi, j'ai un meilleur souvenir de lost vikings. J'ai du passer l'age en fait.

la je m'eclate sur serious sam, j'aime bien le stress constant sous les vagues de monstres et le skill necessité.smiley 7

29/03/2012 à 19:15 - DRM : Sim City exigera une connexion permanente

encore un jeu jetable a la electronic arts smiley 7

a mon avis ca sera pas la peine de le pirater, les suites a repetition des années d'or n'ont plus apporté grand chose depuis bien longtemps

(autant jouer a sim city 2000 en ce qui me concerne, joli, bien, rapide, efficace ^^)

(itou pr les civilisations et co)

[edit]

si pardon, ca rajoute de la 3D, ca simplifie les gameplays, ca fait chauffer plus la carte graphique, ca rame plus en fin de jeu pcq le plateau est surchargé d'objet

29/03/2012 à 15:49 - Assassin\'s Creed 3 sur PC : un simple portage sans spécificité ?

j'ai pas de femme, mais j'en ai eu, c'est vrai que c'etait bien chiant avec la tele en effet :)

si j'en retrouve une, faudra que je pense a lui en offrir une 2eme [plus petitesmiley 7 la 50" c'est pr moi]

29/03/2012 à 11:04 - Assassin\'s Creed 3 sur PC : un simple portage sans spécificité ?

rien contre le fait que il force le controle a la manette, ca serait meme bien, plutot que de proposer des controles alternatifs foireux _et_ de bousiller celui a la manette smiley 7

on est sur que Diablo 3 est dedié au PC au fait ? et pas l'inverse?

28/03/2012 à 15:05 - (Test) Silent Hill Downpour (PS3, Xbox 360)

le precedent opus, homecoming, m'a rendu dingue, tellement il est pourri (5€ sur steam, encore heureux, on aurait du me payer pour tester)

du coup, j'avoue, j'ai peur de m'aventurer la, et surtout de depenser 45€ et prendre un risque, pour des critiques ou on dit "c'est pas top, mais c'est pas pourri". Correct, ca suffit plus j'ai peur, a mon age.

refiler ca a d'autres studios pff

encore heureux pour la lourdeur des deplacements, au moins c'est une bonne nouvelle. Et plus de fuite, j'aime la fuite smiley 7

------------------------silent hill homecoming hors sujet-------------------------

*deplacement "arcade" a la quake,

*ergonomie PC a chier horrible, (etre au bon endroit pr activer un truc, tres chiant)

*mode souris [horrible],

*ou au pad [encore plus horrible],

*bug de merde [cherchez pas a lancer ce jeu avec un dual screen activé, faut desactiver un ecran],

*et graphiquement moche, qd je dis moche, c'est pas forcement les modeles, c'est juste au niveau des lumieres, y a quasi pas de dynamic lighting, sauf la lampe frontale (d'un design bien special de chiotte), et meme ca. Tout est fade niveau couleur, tout.

---------------------

j'ai l'impression de me promener dans un bled comme fallout 3 fade, avec 10 fois plus de loading bien long.

beau, joli, avec une p##n de gestion des lumieres, le seul, l'unique : Stalker o/

27/03/2012 à 17:41 - Assassin\'s Creed 3 : Les éditions collector dévoilées

c'est la fete au village !!!

y a des gens qui jouent a ca smiley 7 ?

26/03/2012 à 22:01 - (Preview) Warlock : Master of the Arcane

dites, vous m'avez l'air d'avoir oublié votre histoire.

Ca ressemble fortement au successeur de Master Of Magic (je vous laisse faire le wiki)

qui etait effectivement une sorte de melange de civ,homm et avec des trucs bien a lui, qui etait aussi particulierement genial pour l'epoque (1994, 320x200, il etait super joli pr l'epoque, doit y avoir un mod multi fait par je sais pas qui pour.

Carrement plus interessant que Civ en ce qui me concerne cet opus, et que HOMM.

Donc si c'est enfin la suite tant attendue depuis on compte plus les années, c'est bien cool, faut esperer qu'ils arrivent au moins au chevet de l'ancien episode !

-combat master of magic > civ

-gestion des armées MoM > homm

-des sorts a utiliser autrement plus marrant que d'avoir decouvert une "civ" qui te donne un bonus en population cap.

alors bon :)

mais bon, si vous avez pas joué a MoM, vous pouvez pas comprendre smiley 7

26/03/2012 à 11:14 - MineCraft a presque autant fait d\'argent qu\'Angry Birds

mais euh, angry birds, c'est meme pas un ersatz de jeu et il a gagné plus mince :/

(en plus il se permet du temps de loading ^^)

25/03/2012 à 15:26 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic

pas un domaine ou j'irais, je suis ni biologiste, ni psychologue ^^

25/03/2012 à 15:25 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic

vous essayez d'analyser scientifiquement pourquoi on devient gay, bande de malade smiley 7

25/03/2012 à 14:49 - Il faut protéger nos enfants contre ces sales pédés qui jouent à Star Wars The Old Republic

ce qui m'embete avec les lesbiennes, c'est que ca fait des nanas "possibles" en moins de disponible (sauf cas specifique, mais bon, jamais pu essayer)

23/03/2012 à 22:12 - Nord & Sud : L\'un des meilleurs jeux du monde revient sur PC, Mac et iOS

j'avais un atari pcq j'etais pas un gros bourgeois smiley 7 !

mais ca restait mieux que l'amstrad du proletaire.

il etait sympa ce jeu, mais il fait franchement pas parti des jeux les plus interessant pour moi

(avec le pote, c'etait plutot bubble bobble, speedball 1, kick off -rah trop moche ce jeu^^ - spherical tiens aussi)

et solo, plutot dungeon master & co (suite, captive, etc).

ca me fait penser, j'attends tjs des clones de DM moi.

23/03/2012 à 11:09 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon

je vais me faire flagger et arreter par mes chefs au boulot, c'est malin, surtout que je suis en openspace avec tout le monde qui peut voir mes cochonneries a l'ecransmiley 7

(mais je m'en fous haha)

22/03/2012 à 10:30 - PES 2012 baisse de prix

balo pour le psg :)

quand meme, d'habitude, le prix PC = console -10€, la on passe à -15€. Mais quelle est donc la marge de microsoft&sony par jeu console ??

n'empeche, meme a 10€ par jeu sans rien faire, ils pourraient la donner la console, a perte quoi.

20/03/2012 à 11:08 - BioWare demande un coup de main aux joueurs pour Dragon Age

bah suffit juste de faire un truc avec une bonne histoire et un systeme de rpg hardcore gamer, pas compliqué. Revenir a Ad&d, dragon age 1 si ils veulent.

puis apres reste plus qu'a trouver une interface plus ergonomique, pcq bon trier l'equipement dans dragon age 1, ca reste bien chiant. Genre oh , idée.. Faire une UI console et PC totalement differente.

Non mais bon la je demande trop d'intelligence aux gars smiley 7

(pas mieux pr les autres hein, la honte bethesda, skyrim, c'est tjrs aussi daubique l'UI, y a bien le mod skUI qui rends limite potable, mais les favorites, ca marche juste pas [bien-keyboard shortcut inclu, ca fait une main apres l'autre,quelle idée...]. Ils ont meme pas integré le mouse wheel pr parcourir les favorites les blaireaux)

20/03/2012 à 10:41 - EA ferme de nouveaux serveurs

bah meme si y des gens qui achetent les jeux avec date de peremption (battlefield, cod...), nous on est intelligent et on achete pas

[moi en tout cas j'achete pas, de tte facon je prefere le gameplay d'homme de quake 3 que ces jeux de tapettes, sans lan qui plus est]

eventuellement si un crack apparait pr faire du vrai lan, on verra un jour (y a au moins deja ca pr modern warfare 2)

----

j'avoue j'ai un peu cafouillé, j'ai fait l'erreur d'acheter black ops a sa sortie, pour voir, mais on ne m'y reprends plus !

------

par rapport a la liste des jeux, je les connais meme pas sauf burnout, c'est un peu gonflé d'arreter le online de ce jeu qd meme, doit rester des gens la dessus

09/03/2012 à 22:30 - (Test) I am Alive (XBLA, PSN, PC)

rahh, je profite pr faire du offsubject...

j'essayais silent hill homecoming version PC,

c'est une vaste blague ce jeu, codé avec les pieds, ca mets 3h a loader.. quasi rien [un perso, un decor limité, 3 objets, un modele de monstre eventuel pour la zone, et voila]

l'interface est juste une grosse souffrance en attendant le checkpoint suivant, que ce soit a la souris ou au pad.

C'est mega lineaire, vide, mais avec plein de petit cul de sac qui servent a rien de rien

le son buge total (enfin il marche, mais il choisit qu'une enceinte, generalement pas la plus logique, et ca change selon la camera des fois)

le perso est un debile mental, il se pose meme pas une question quand une route brisée donnant sur le vide apparait la 1ere fois. il s'en pose jamais en fait, il veut juste trouver son frere.

et c'est moche en prime, et encore, c'est le meilleur point du jeu. 5€ sur steam et c'etait encore trop cher pour ce que c'est.

encore heureux que les cut scene soit limite du potable a attiser tres legerement la curiosité.

mais punaise, le gameplay est au neant, et ca mets 3 plombes a charger du neant, je comprends pas smiley 55

Je suis sur que ce I Am Alive vaut carrement mieux que cette bouse de silent hill smiley 7

09/03/2012 à 16:03 - (Test) I am Alive (XBLA, PSN, PC)

l'avatar de Tholsmiley 1

what matters :)

ah oui le jeu sinon, pareil que Thol ^^

07/03/2012 à 11:23 - L\'ancien chef des hackers LulzSec désormais indic pour le FBI...

permettre a la police de retrouver ses anciens collegues / amis (a voir), faut voir. selon le crime, c'est pas bien clair le crime a part hacker la; ils ont detourné de l'argent ou fait des trucs grave ?

enfin, j'ai un ami meurtrier, je le denonce pcq il est fou et c'est plus mon ami, j'ai un ami qui hacke le pentagone pr rigoler sans faire de mal a personne, je sais pas, c'est different smiley 7

[edit] ouais bon je dis n'importe quoi apres, c'est trop philosophique pour moi

06/03/2012 à 22:37 - Mass Effect 3 disponible sur les réseaux pirates

marrant, j'ai pensé exactement la meme chose du 2 :)

perso tres bien, decors pourri et cubique.

Le 1 sur 360 avec la decouverte, j'avais pas noté quoique ce soit, ca m'allait graphiquement, mais je suppose que je devais etre absorbé par l'histoire.

vi forcement, alan wake, avec l'ambiance, c'est different :)

Derniers Commentaires

0