Profil de Daviplane
81 Commentaires
Commentaires
03/12/2010 à 20:13 - Rift : la nouvelle référence en matière de MMO ?
Mais bon...
27/11/2010 à 15:36 - La bande originale de Gan Turismo sera disponible en décembre
Il se dit aussi que le CD nécessitera une installation de plusieurs heures.
27/11/2010 à 02:57 - GTA V ne sortira pas avant 2012
22/11/2010 à 20:23 - Gran Turismo 5 est disponible
Globalement, il n'y a jamais eu de jeu parfait, j'ai toujours ressenti le petit manque agaçant d'une fonction particulière, que ce soit des appendices mobiles (Forza), des générateurs de course "intelligents", etc., etc. Je ne m'attends pas à ce que GT5 soit différent; il faudrait juste être sûr qu'il ne cumule pas de GROS défauts. Par exemple les défauts de finition rapportés ici, s'ils sont avérés, sont assez hallucinants... surtout après les reports planplans infligés par Polyphony...
13/11/2010 à 12:34 - Le débat du samedi
'Nuff said.
13/10/2010 à 21:35 - Gran Turismo 5 est (encore) repoussé
Reste à savoir si c'est Duke Nukem Forever ou Did Not Finish
11/10/2010 à 20:24 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par machomachomanSur quel point ? Sur certains mots dont le sens ne fait pas que changer (ce qui est naturel), mais aussi dérive d'une façon malsaine ? Ma foi, cela a été dit plus haut, faire un peu plus gaffe à cet aspect des choses nous priverait du touchant mea culpa d'analphabète de la Sexion.
pourrait tu être plus précis?
Je ne suis que moyennement d'accord avec la voie défendue dans cet édito parce que je ne suis pas convaincu que laisser faire, et laisser dire, soit toujours une bonne chose. Mais le contexte est biaisé aussi par le fait que la réaction de la dame est ici sans doute exagérée (tout comme, à mon avis, la levée de boucliers anti-politiquement correct qui a suivi dans les commentaires, et qui ne témoigne à mon d'un sens de la mesure pas franchement plus développé).
10/10/2010 à 16:45 - L\'Edito du Dimanche
Maintenant, si la dame est ici allée un peu loin (et un peu vite) dans ses conclusions, je ne suis pas certain que ça soit tellement mieux de laisser les mots continuer à se vider graduellement de leur sens. Comme ça a été dit, tout dépend du contexte. Ici c'était entre deux copains dont on peut penser que "l'offensé" n'a pas été vraiment blessé moralement, qu'en serait-il pour un autre interlocuteur, dans un autre contexte ? Je continue de penser qu'il y a des mots qui ne s'accommodent pas d'être employés, même à la légère, ce qui fait que cet édito ne me convainc pas vraiment.
- Ah merci, vous êtes bien gentil. Attention, j'ai bien dit "gentil", pas "homosexuel", hein !
(Steven)
10/10/2010 à 02:49 - Le débat du samedi
Il est vrai également que le scénario de RDR connaît quelques passages à vide, mais c'est pour ménager un final exceptionnel, en effet. Du reste il y a un "pic" fabuleux pour l'ambiance, l'entrée au Mexique, qui me fait frissonner rien que d'y repenser.
Pour ma part, RDR est une expérience que je ne regrette pas.
09/10/2010 à 23:02 - Le débat du samedi
09/10/2010 à 21:51 - Le débat du samedi
Ecrit par yeagermach1Si j'avais pu jouer des parties en coop', j'aurais peut-être pu apprécier cet aspect du jeu, puisque c'est paraît-il son point fort. Au lieu de quoi, j'ai dû me contenter du mode solo qui oui, je le redis, est ennuyeux et décevant. Quel est le mot dont la signification t'échappe ? Non, sérieux, que j'évite de l'employer à l'avenir.
Des problemes pour creer des parties multi t'ont montre que le jeu solo avait aucune raison d'etre ??
09/10/2010 à 18:06 - Spielberg veut le film Halo
09/10/2010 à 17:58 - Le débat du samedi
Par contre, je me suis lancé de bonne foi dans Borderlands, et, de bonne foi, je m'y suis bien emmernnuyé. L'univers était pourtant superbe, mais des problèmes pour créer les parties coop' m'ont rapidement démontré qu'en solo, c'est un jeu qui n'a aucune raison d'être. On ajoute à ça des bugs de collision, un temps de repop un peu relou, et certains mobs scriptés à la microseconde près, ça m'a fait délaisser mes quatre persos avant le niveau 12 (et encore, pour le plus élevé). Je me suis laissé dire que cela devenait plus "intéressant" après, mais honnêtement, il faudrait réellement rendre un peu plus pêchus les niveaux de départ.
Là à mon goût, c'était loupé (mais je dois me tromper, puiqu'il mérite apparemment une édition GOTY...)
09/10/2010 à 17:47 - Nintendo : la baisse des ventes de jeux n\'est pas (seulement) due au piratage
05/10/2010 à 22:52 - GTA IV sort en édition complète
Pour ma part, c'est allé crescendo de GTA III Liberty City à San Andreas. Quoique plus joli (forcément), GTA IV m'avait salement laissé sur ma faim. Pas de climat à la hauteur des années 80 hallucinante façon Scarface/Miami Vice du Vice City, exit les environnements urbains variés des métropoles autour de San Andreas, et la campagne/désert entre ces zones. Sans parler des arcs un peu délirants (la pseudo Area 51). J'ai un peu perçu GTA IV comme un reboot pur et dur, un peu austère même... Voire même franchement très austère.
Pour tout dire, je l'ai déjà revendu, puis racheté, mais je ne l'ai toujours pas bouclé ><
Je me suis laissé dire que les épisodes annexes étaient davantage intéressants, mais bon, là, oui, parfois, je me demande si ça n'est pas un peu tard...
05/10/2010 à 22:40 - Red Dead Redemption Undead Nightmare se dévoile un peu plus
Ah, on me dit dans mon oreillette que c'est déjà le cas, de toutes façons
05/10/2010 à 22:21 - World of Warcraft Cataclysm sort le 7 décembre 2010
Ecrit par Djaron
@davidplane
j'adore ton avatar... tu as la grande version stp ?
Voir le lien de Mat la Menace, ou ici (je n'ai pas de version où le Dalek serait très net) ;)
04/10/2010 à 19:00 - World of Warcraft Cataclysm sort le 7 décembre 2010
Comme quoi, les dates de sortie annoncée par les magasins, et surtout Amazon sur ce coup-là, c'est du pipeau de première !
03/10/2010 à 20:17 - World of Warcraft Cataclysm pour janvier 2011
Entre autres indices vérifiables, il y a ceux dont l'interprétation n'est pas vraiment sujette à caution (le rapport d'activité de Blizzard qui planifiait encore la sortie de l'extension dans le dernier quart 2010) et ceux qui relèvent de la numérologie appliquée (le 7/12 étant "implicitement" confirmé par un "12,7% de chances de réussite" dans le texte d'un PNJ de l'Opération Gnomeregan, événement temporaire qui a commencé il y a un mois). Le recoupement avec le message "bleu" sur la saison d'arène continue de peser pour une sortie au pire en décembre 2010.
Anyway, on verra bien, avec Blizzard, ça sera comme toujours prêt quand ça sera prêt.
26/09/2010 à 19:14 - Une affaire de pédophilie sur World of Warcraft
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
- Astrometica, le jeu de survie dans l'espace sort le mois prochain
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)