GTA V ne sortira pas avant 2012

Publié le Vendredi 26 novembre 2010 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Analyste, plus beau métier du monde

Aux infos, ces ignares de journalistes veulent nous faire croire que le plus beau job du monde, c'est passer 6 mois sur une île à compter les requins et les tortues, et à manger du corail. Voire à "tester" les voyages organisés en parcourant le monde, histoire de tester aussi les maladies locales telles que la malaria ou le chikungunya.

S'ils cherchaient un peu, s'ils creusaient leur sujet, ils verraient que ces boulots sont du pipi de chat à côté de celui d'analyste. Analyste, métier merveilleux où vous gagnez des fortunes en lançant n'importe quelle connerie de temps en temps.
Si y'a un poste, pensez à moi : je connais suffisamment le marché du jeu vidéo pour tenir la place. Et ça tombe bien, j'aime raconter des conneries moi aussi.

La dernière en date vient de Mike Hickey, de chez Janco Partners. Selon lui, Take 2 ne sortira pas GTA V avant avril 2012. Simplement "parce qu'ils n'en ont pas besoin".
En effet, durant l'année fiscale qui court de début avril 2011 jusque mars 2012, sortiront LA Noire et Max Payne 3. Voire sans doute Duke Nukem Forever. Trois gros hits en puissance qui devraient assurer la rentabilité de l'année.
Il n'y a donc aucun besoin d'ajouter GTA V à la liste et le jeu peut, du coup, prendre plus de temps pour être développé.

La bonne nouvelle, dans tout ça, c'est qu'il en est de même pour Borderlands 2 : on n'en a pas besoin avant 2012. Notez qu'on n'en a pas besoin tout court, aussi.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 26/11/2010 à 09:39

1

Inscrit le 27/04/2009

La bonne nouvelle, dans tout ça, c'est qu'il en est de même pour Borderlands 2 : on n'en a pas besoin avant 2012. Notez qu'on n'en a pas besoin tout court, aussi.

smiley 16smiley 16smiley 16

Cédric, journaliste aux goûts de chiotte !! smiley 15

2481 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 26/11/2010 à 09:43

2

Inscrit le 27/04/2009

La réflexion se tient en tout cas. smiley 9

1409 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 26/11/2010 à 09:51

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

smiley 16smiley 16smiley 16

Cédric, journaliste aux goûts de chiotte !! smiley 15
Ah mais pourquoi ce serait moi qui aurait des goûts de chiotte ? Hein ? Pourquoi ce ne serait pas ceux qui ont aimé un jeu moche, vide, sans intérêt, sans scénario, avec trois modèles d'armes, et avec un respawn complètement pourri ? Hein ?

7014 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 26/11/2010 à 10:00

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Ah mais pourquoi ce serait moi qui aurait des goûts de chiotte ? Hein ? Pourquoi ce ne serait pas ceux qui ont aimé un jeu moche, vide, sans intérêt, sans scénario, avec trois modèles d'armes, et avec un respawn complètement pourri ? Hein ?

Parce que j'ai décidé que j'ai raison smiley 20

2481 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 26/11/2010 à 10:21

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gekko

Cédric tu te fais vieux, c'est tout. smiley 18
C'est pas ce que me dit ma femme.

Non mais.

Ecrit par Cedric Gasperini le 26/11/2010 à 11:43

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DogImem

ce qui est amusant c'est que borderlands est le FPS/RPG aux modèles d'armes les plus nombreux qu'il ait été donné sur un jeu de ce type...les modèles d'armes sont générés aléatoirement, à la diablo 1/2, tant sur le plan des caractéristiques que sur le plan graphique...dur dur d'y voir clair dans un jeu qu'on a décidé de ne pas aimer dés le début smiley 7
Faut pas confondre un modèle et un dérivé. Dans le jeu, il n'y a que 4-5 modèles. Dérivés en des milliers d'armes, effectivement, puisque chaque pistolet, fusil ou autre peut avoir des caractéristiques différentes. Mais globalement, ça reste les mêmes bases toutes pourries.

Quand Peugeot sort une 308, ils sortent UNE 308, ils n'annoncent pas la sortie de deux milles 308, sous prétexte qu'on a des options à rajouter et des couleurs différentes, et que quand on mixe toutes les possibilités, on a des milliers de "modèles".

Là, c'est pareil. Je considère leur annonce d'une infinité d'armes comme de l'arnaque pure et simple. smiley 9

Ecrit par Von-Block le 26/11/2010 à 14:05

9

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

Quand Peugeot sort une 308, ils sortent UNE 308, ils n'annoncent pas la sortie de deux milles 308, sous prétexte qu'on a des options à rajouter et des couleurs différentes, et que quand on mixe toutes les possibilités, on a des milliers de "modèles".

GT5 le fait et ils s'y connaissent en autos. Peut être que Peugeot a des gout de merde.

2496 Commentaires de news

Ecrit par YMCA le 26/11/2010 à 14:51

10

Inscrit le 15/11/2010

à la fin du monde

882 Commentaires de news

Ecrit par Daviplane le 27/11/2010 à 02:57

12

Inscrit le 11/09/2010

Je trouvais assez sympathique le générateur aléatoire d'armes. Mais il faut reconnaître que le respawn de Borderlands, combiné avec le scripting ultra-rigide, c'était assez risible, aussi smiley 24

81 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7779-gta-v-2012-rockstar-sortie