Publié le Vendredi 26 novembre 2010 à 09:28:00 par Cedric Gasperini
GTA V ne sortira pas avant 2012
Analyste, plus beau métier du monde
Aux infos, ces ignares de journalistes veulent nous faire croire que le plus beau job du monde, c'est passer 6 mois sur une île à compter les requins et les tortues, et à manger du corail. Voire à "tester" les voyages organisés en parcourant le monde, histoire de tester aussi les maladies locales telles que la malaria ou le chikungunya.
S'ils cherchaient un peu, s'ils creusaient leur sujet, ils verraient que ces boulots sont du pipi de chat à côté de celui d'analyste. Analyste, métier merveilleux où vous gagnez des fortunes en lançant n'importe quelle connerie de temps en temps.
Si y'a un poste, pensez à moi : je connais suffisamment le marché du jeu vidéo pour tenir la place. Et ça tombe bien, j'aime raconter des conneries moi aussi.
La dernière en date vient de Mike Hickey, de chez Janco Partners. Selon lui, Take 2 ne sortira pas GTA V avant avril 2012. Simplement "parce qu'ils n'en ont pas besoin".
En effet, durant l'année fiscale qui court de début avril 2011 jusque mars 2012, sortiront LA Noire et Max Payne 3. Voire sans doute Duke Nukem Forever. Trois gros hits en puissance qui devraient assurer la rentabilité de l'année.
Il n'y a donc aucun besoin d'ajouter GTA V à la liste et le jeu peut, du coup, prendre plus de temps pour être développé.
La bonne nouvelle, dans tout ça, c'est qu'il en est de même pour Borderlands 2 : on n'en a pas besoin avant 2012. Notez qu'on n'en a pas besoin tout court, aussi.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
La bonne nouvelle, dans tout ça, c'est qu'il en est de même pour Borderlands 2 : on n'en a pas besoin avant 2012. Notez qu'on n'en a pas besoin tout court, aussi.
Cédric, journaliste aux goûts de chiotte !!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 4lex luitorAh mais pourquoi ce serait moi qui aurait des goûts de chiotte ? Hein ? Pourquoi ce ne serait pas ceux qui ont aimé un jeu moche, vide, sans intérêt, sans scénario, avec trois modèles d'armes, et avec un respawn complètement pourri ? Hein ?
Cédric, journaliste aux goûts de chiotte !!
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Ah mais pourquoi ce serait moi qui aurait des goûts de chiotte ? Hein ? Pourquoi ce ne serait pas ceux qui ont aimé un jeu moche, vide, sans intérêt, sans scénario, avec trois modèles d'armes, et avec un respawn complètement pourri ? Hein ?
Parce que j'ai décidé que j'ai raison
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gekkoC'est pas ce que me dit ma femme.
Cédric tu te fais vieux, c'est tout.
Non mais.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DogImemFaut pas confondre un modèle et un dérivé. Dans le jeu, il n'y a que 4-5 modèles. Dérivés en des milliers d'armes, effectivement, puisque chaque pistolet, fusil ou autre peut avoir des caractéristiques différentes. Mais globalement, ça reste les mêmes bases toutes pourries.
ce qui est amusant c'est que borderlands est le FPS/RPG aux modèles d'armes les plus nombreux qu'il ait été donné sur un jeu de ce type...les modèles d'armes sont générés aléatoirement, à la diablo 1/2, tant sur le plan des caractéristiques que sur le plan graphique...dur dur d'y voir clair dans un jeu qu'on a décidé de ne pas aimer dés le début
Quand Peugeot sort une 308, ils sortent UNE 308, ils n'annoncent pas la sortie de deux milles 308, sous prétexte qu'on a des options à rajouter et des couleurs différentes, et que quand on mixe toutes les possibilités, on a des milliers de "modèles".
Là, c'est pareil. Je considère leur annonce d'une infinité d'armes comme de l'arnaque pure et simple.
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Cedric Gasperini
Quand Peugeot sort une 308, ils sortent UNE 308, ils n'annoncent pas la sortie de deux milles 308, sous prétexte qu'on a des options à rajouter et des couleurs différentes, et que quand on mixe toutes les possibilités, on a des milliers de "modèles".
GT5 le fait et ils s'y connaissent en autos. Peut être que Peugeot a des gout de merde.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 15/11/2010
GTA V ne sortira pas avant 2012à la fin du monde
882 Commentaires de news
Inscrit le 11/09/2010
81 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)