Gran Turismo 5 est disponible

Publié le Lundi 22 novembre 2010 à 08:56:00 par Cedric Gasperini

Gran Turismo 5 est disponible

Il est né le divin enfant, jouez hautbois résonnez musettes !

Nous sommes dans un monde où tout peut arriver. Et c'est ça qui est absolument formidable et donne une foi monumentale en l'Humanité.
Nous sommes dans un monde où un couple peut avoir des enfants même si à la base, la nature en avait décidé autrement. Nous sommes dans un monde où un type sans ami, sans copine, sans vie sociale, peut devenir milliardaire en créant justement un réseau social. Nous sommes dans un monde où un trisomique peut se taper une cagole dans une piscine devant des millions de personnes. Nous sommes dans un monde où une boulangère peut vous vendre sa baguette de tradition à 1,15 € sans avoir honte.
Et surtout, oh oui surtout, nous sommes dans un monde où GT5 peut sortir dans les rayons.

Même si la date de sortie était prévue initialement au 26 novembre prochain, des revendeurs peu scrupuleux et qui se foutent éperduement des desideratas des éditeurs (c'est-à-dire la quasi-totalité des revendeurs, en fait), l'ont déjà mis dans les étals.
Peut-être même y avez-vous déjà joué, cédant à la tentation.

En tout cas, comme quoi vraiment les choses plus incroyables peuvent survenir, Gran Turismo 5 est bel et bien sorti. 

Mazeltov !

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par streum13 le 22/11/2010 à 17:31

24

Inscrit le 27/04/2009

Je préfère éclater des têtes à Hokuto no Ken en ce moment moi. smiley 23

1422 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 22/11/2010 à 17:36

25

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par streum13

Je préfère éclater des têtes à Hokuto no Ken en ce moment moi. smiley 23
testé la démo ça semble répétitif et surtout super bâclé (le passage en moto j'en parle même pas).

Dommage il promettais pas mal quand même, enfin c'est pas super mauvais, puis c'est vrais que tataner du méchant à la méthode hokuto ça le fait!

3612 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 22/11/2010 à 19:18

28

Inscrit le 27/04/2009

au fait il y a un mode rallye dans ce GT?

2481 Commentaires de news

Ecrit par futex le 22/11/2010 à 19:23

29

Inscrit le 15/06/2010

Oui il y a un mode rallye. Je viens d'essayer vite fait, donc mon avis est pas objectif, mais je constate un manque de finition. Quelques bugs, bande noire sur l'écran, parfois le jeux plante pendant les permis...

35 Commentaires de news

Ecrit par Daviplane le 22/11/2010 à 20:23

30

Inscrit le 11/09/2010

Je me dis que même si GT5 n'était finalement "que" l'équivalent de Forza 3, ça ne serait pas si mal. Comme ils n'ont pas répartis leurs billes exactement de la même façon, j'admettrais de troquer, disons par exemple, l'atelier de déco de F3 contre les environnements jour-nuit ou la météo changeante de certains circuits de GT5.

Globalement, il n'y a jamais eu de jeu parfait, j'ai toujours ressenti le petit manque agaçant d'une fonction particulière, que ce soit des appendices mobiles (Forza), des générateurs de course "intelligents", etc., etc. Je ne m'attends pas à ce que GT5 soit différent; il faudrait juste être sûr qu'il ne cumule pas de GROS défauts. Par exemple les défauts de finition rapportés ici, s'ils sont avérés, sont assez hallucinants... surtout après les reports planplans infligés par Polyphony...

81 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 23/11/2010 à 08:30

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par futex

Oui il y a un mode rallye. Je viens d'essayer vite fait, donc mon avis est pas objectif, mais je constate un manque de finition. Quelques bugs, bande noire sur l'écran, parfois le jeux plante pendant les permis...

ok, merci pour l'info smiley 20

2481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7724-sortie-gran-turismo-5-gt5