Profil de Jigsaw80

Mon avatar

Inscrit le 02/09/2010 à 11:53

503 Commentaires

Commentaires

13/01/2017 à 11:21 - La mauvaise blague : La Nintendo Switch entre 330 et 350 € en France !

Ecrit par Cedric Gasperini

Non mais je comprends le système de taxe ajoutée après sur le prix. Je suis con, mais y'a des limites. smiley 7

Ce que je ne comprends pas, c'est ce 20%. Il sort d'où ? Il n'y a pas d'état à 20%...

http://4.bp.blogspot.com/-gHlEqKR83fc/Vd0KHWQLY9I/AAAAAAABKp0/0ru7VAxAphc/s1600/LOST--2015.png

Je pense qu'ils parlent de la TVA française à 20%

13/01/2017 à 08:40 - Nintendo Switch : plus tôt et plus chère que prévu

Elle est chère... et quand on propose NintendoLand en DeluxePack... c'est juste une aberration...

Bref, je ne la prendrai pas à sa sortie. Surtout à ce tarif. Comme le dit Tidus, à ce prix on a une One ou PS4, avec 4 à 5 jeux selon les offres.

12/01/2017 à 17:03 - Nintendo Switch : Toutes les questions que l'on se pose

Moi mes questions seront plutôt :

- Qu'aura t'elle de plus que la wii u actuelle qui a été baclée ?
- Qu'aura t'elle de plus que la DS, sur un marché nomade ou seule la DS semble être patronne avec les smartphones ?
- Quid des amiibos qui est clairement LE succès de Nintendo de ces dernières années ?

09/01/2017 à 11:39 - Nintendo Switch : la date de sortie et le prix dévoilés ?

Rien de neuf prévu à la sortie... et pas d'utilité... un bide ?

06/01/2017 à 12:09 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild repoussé en France ?

Par hasard, est-ce que ce ne serait pas un signe que la console sera vendue aussi en Juin ?

05/01/2017 à 11:46 - Double Cubes : Un gros cube, un p'tit cube...

soldat cyborg qui doit subir une évaluation dans une salle d'entraînement virtuel.

Ha, ça me fait penser à un jeu ça. Avec un cake... et un cube.

03/01/2017 à 15:53 - Top des ventes de jeux sur Steam

Je viens de me prendre Planet Coaster, et je suis positivement surpris !

14/12/2016 à 09:43 - Star Wars Rogue One, la critique du film

Merci ! J'y vais mardi prochain.

J'ai hâte, même si je suis déçu d'avoir encore un sujet sur la Deathstar

14/12/2016 à 09:42 - Fast & Furious 8 : La première bande-annonce

"et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille"

On avait pas ça dans le 1 ?

09/12/2016 à 10:44 - La Nintendo Switch dévoilée au Tonight Show with Jimmy Fallon

Ecrit par scudik

(...)

Oui je suis totalement d'accord avec toi pour les perfs. La 3DS doit avoir un successeur.

Mais je ne vois pas les parents racheter une console hybride dans l'immédiat. Surtout si la switch ne permet pas jouer aux jeux déjà acheter sur 3DS...

Je rejoint aussi Aces, je n'aime pas la stratégie de Nintendo. J'ai peur de les voir disparaître. Pour moi, la Wii U était déjà hybride, mais pas du tout exploité. Et je parle même pas des perfs...

08/12/2016 à 13:18 - La Nintendo Switch dévoilée au Tonight Show with Jimmy Fallon

J'ai toujours de gros doutes sur le potentiel de la console...
Et le principe du portatif, alors que la DS se porte bien (il n'y a qu'à voir les ventes de Pokemon soleil/Lune...)

01/12/2016 à 13:28 - La Nintendo Switch réellement dévoilée le 13 janvier

Ecrit par scudik

Il est blacklisté depuis le dernier incident. Il a mis la main aux fesses d'un cosplay de Peach et quand il a réalisé que c'était un mec, il l'a fracassé à coup de batte de baseball.

Excellent smiley 22smiley 22smiley 22smiley 33smiley 33smiley 33

29/11/2016 à 14:30 - La Nintendo Switch réellement dévoilée le 13 janvier

Cédric, est-ce que tu l'as recevra pour les tests ? Comme pour la Wii par exemple...

08/11/2016 à 15:55 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Je suis surpris de voir Skyrim dans ce classement.

Et ravis de voir que l'excellent DB Xenoverse 2 soit présent.

03/11/2016 à 15:31 - (TEST) Civilization VI (PC)

Pour y jouer, j'aodre ce nouveau volet.

J'approuve les reproches : l'IA est trop brutal, même en niveau "facile". Les barbares t'envahissent direct dès le début du jeu, puis c'est au tour des IA amis de t'attaquer pour tes motifs à la con : construction d'une merveille, trop religieux, tu as construit 3 bateaux...

Si un patch permet de corriger cela, le jeu sera parfait. Sur le reste y a rien à dire.

28/10/2016 à 14:09 - Choisissez vous-même le prix de la Nintendo Switch

Franchement, je la prendrais pas à plus de 250€, surtout quand tu vois le prix de la one et de la ps4 en pack, avec ce qui arrive pour Noël.

D'ailleurs, je la prendrai pas du tout ^^

25/10/2016 à 16:35 - Nintendo Switch : Le prix et les caractéristiques techniques révélées ?

Ecrit par Narcisse d'oyo

Plus elle sera cher plus j'aurais l'impression de faire des économies smiley 9

smiley 26smiley 26smiley 13smiley 13

Tout à fait d'accord avec toi.

Comme dirai mon cousin : Ca puuuuuire messsiiiiire

18/10/2016 à 16:55 - Red Dead Redemption 2 pour l'automne 2017

En même temps pas une surprise pour le PC. On est habitué avec Rockstar. La question est de savoir si c'est définitif ou pas.

14/10/2016 à 10:46 - Dual Universe : un MMORPG financé par les joueurs

Ecrit par Le_troll

Merci Cédric de ne pas avoir fout du no man's Sky quelque part dans ton article. smiley 30

Certains abrutis congénitaux s'empressent de comparer n'importe quel jeu se déroulant même vaguement dans l'espace à NMS

Je comprends pas trop comment on peut comparer un MMORPG tourner vers la construction d'une civilisation, à un vide intersidéral.

14/10/2016 à 09:45 - Dual Universe : un MMORPG financé par les joueurs

Projet réalise, beaucoup de promesses, mais est-ce vraiment réalisable en multi ??

A suivre...

Derniers Commentaires

0