Publié le Jeudi 8 décembre 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
La Nintendo Switch dévoilée au Tonight Show with Jimmy Fallon
Toujours pas convaincu ?
Tonight Show with Jimmy Fallon est sans doute la meilleure émission et Jimmy Fallon le meilleur présentateur au monde. Sans déconner. J'adore ce type et son show.Et donc rien d'étonnant à voir le boss de Nintendo US, Reggie Fils-Aimé et même carrément Shigery Myiamoto débarquer sur le plateau pour, au choix, montrer la nouvelle Nintendo Switch - et jouer avec - ou faire un boeuf avec les musiciens. Sans oublier Super Mario Run.
Du grand art.
Quant à Myiamoto, il en a profité pour jouer le thème de Super Mario à la guitare avec les musiciens...
Commentaires
Inscrit le 21/10/2013
Je ne parle pas de la Switch (même si elle me tente bien), mais du coup de Com'
801 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Et le principe du portatif, alors que la DS se porte bien (il n'y a qu'à voir les ventes de Pokemon soleil/Lune...)
503 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
Ecrit par Jigsaw80
J'ai toujours de gros doutes sur le potentiel de la console...
Et le principe du portatif, alors que la DS se porte bien (il n'y a qu'à voir les ventes de Pokemon soleil/Lune...)
J'apporterais une nuance à ça. En ventes la 3ds se porte bien. En terme de performance dans ses jeux par contre ça devient difficile, même la new 3ds a des temps de chargement douloureux et des drop de fps. Notamment sur les derniers pokemon.
La switch représente un gain de perf dans le point de vue console portable. Et si la switch ne marche pas, nintendo devra lancer une nouvelle console portable sans quoi ils abandonneraient le marché des studios comme level-5, Atlus, capcom qui lorgnent déjà tellement sur le marché android.
Même le prochain layton est prévu sur android/3ds il me semble. La 3ds étant tellement en dessous en perf d'un téléphone d'il y a 3 ans...
2967 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ou alors, la Switch sera comme une sorte de transition qui poussera le constructeur à sortir une console monstrueuse, pas chère et qui viendra concurrencer les futures Ps5/Xbox Two.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 02/09/2010
Ecrit par scudik
(...)
Oui je suis totalement d'accord avec toi pour les perfs. La 3DS doit avoir un successeur.
Mais je ne vois pas les parents racheter une console hybride dans l'immédiat. Surtout si la switch ne permet pas jouer aux jeux déjà acheter sur 3DS...
Je rejoint aussi Aces, je n'aime pas la stratégie de Nintendo. J'ai peur de les voir disparaître. Pour moi, la Wii U était déjà hybride, mais pas du tout exploité. Et je parle même pas des perfs...
503 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Pourquoi est-ce que j'ai comme l'impression que la Switch sera comme la dernière console de Nintendo ?Je ne pense pas. A lire les réactions, Nintendo continue d'avoir son groupe de fans irréductibles.
C'est ce qu'il faudrait pourtant. Que Nintendo se décide enfin à mettre le prix pour avoir une architecture au moins équivalente à celle de la concurrence. En faisant ça ce serait carton plein: une machine puissante qui attirera les éditeurs tiers et capable donc de faire tourner leurs jeux en plus de ceux estampillés Nintendo.
Ou alors, la Switch sera comme une sorte de transition qui poussera le constructeur à sortir une console monstrueuse, pas chère et qui viendra concurrencer les futures Ps5/Xbox Two.
Mais à mon avis ils veulent rééditer l'exploit de la Wii: une machine peu cher à produire, vendue le double et qui ferait un carton. Mais j'ai du mal à croire qu'ils réussiront à rééditer l'exploit.
1540 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)