Profil de Jigsaw80
503 Commentaires
Commentaires
31/10/2013 à 17:47 - Star Wars 1313 : les dernières images d'un jeu annulé
Ecrit par Milkshakeur
Mmmmouais... Sachant que tous les prochains jeux Star Wars seront édités par EA, je suis plutôt pessimiste quant à la qualité des futurs softs. Et même si qualité il y a (ce qui est tout à fait possible), les jeux seront pourris par la politique commerciale d'EA.
+1. Comme tous les jeux dérivés des films édités par EA...
31/10/2013 à 17:45 - SimCity, l'extension Cities of Tomorrow en approche
Tiens donc c'est bizarre ça....
Et le mieux c'est qu'ils feront pareils avec les Sims 4. Et pourquoi pas un nouveau Simcity. On ne change pas un gouffre à fric qui fonctionne !
05/10/2013 à 12:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Non ce soir je joue à pendre ma crémaillère. Donc du coup cet aprem je joue à préparer les plats de ma crémaillère.
05/10/2013 à 10:25 - GTA V : Les plus beaux lieux du jeu
05/10/2013 à 10:24 - GTA V Online : Toujours un max de bugs et de problèmes
Jusque là ça me va et.... plantage. La course ne se lance pas.
J'ai essayé 4 fois, pareil... du coup je suis retourné dans le solo, et j'ai flingué tout le monde...
03/10/2013 à 18:55 - GTA Online : pourquoi il ne sort qu'aujourd'hui
Ecrit par Loog
Non pour le solo, normalement oui pour le multi ! Ce dernier semble être un mix entre RdR et MP3, notamment avec l'apparition des crews, pour s'en faire une idée
Oki merci pour les infos ! Je verrais ça quand je pourrais me connecter dessus ! Patience donc ^^
01/10/2013 à 19:35 - GTA Online : pourquoi il ne sort qu'aujourd'hui
Ecrit par Loog
Vu l'impossibilité massive d'accéder au multi à l'heure actuelle, je dirais même "On a toujours pas fini..."
Idem... mais bon, pas surprenant non plus au final :)
Par contre, au niveau des braquages, y a t'il des modifications, tant au niveau du solo qu'au niveau du multi ? J'imagine que l'on retrouve des braquages en multi... non ?
29/09/2013 à 21:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyelloco
Je te conseil le "remake" Dune2000 qui a des musiques magnifiques et quelques souplesse par apport au 2.
Oui il est très bon aussi, avec un niveau de difficulté plus élevé de souvenirs.
Il y avait une version de Dune 2 qui trainait aussi à l'époque, avec un IA très très hardu !
Mais ça fait quand même bizarre d'y jouer sur un smartphone. Je n'aurais pas pensé y jouer sur un téléphone 15 ans plus tard !
28/09/2013 à 23:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
26/09/2013 à 11:41 - GTA V : Le multi sera incomplet à son lancement
Vu comment c'était tourné, je m'attendais vraiment à pouvoir faire des braquages, mêmes minimes et en solo. Autre que les petites épiceries ou les fourgons qui ne rapportent pas énormément.
SPOIL: Je m'attendais vraiment à pouvoir faire un casse de banque ou un casse d'une autre bijouterie en dehors des missions... Pas forcément qu'ils rapportent 10.000.000 à chaque coup, sinon ça n'a aucun sens. Mais 50.000 ou 100.000 avec un indice de recherche immédiat à 4 étoiles.
La on se retrouve, en dehors des missions, à se cantonner à du GTA classique. C'est dommage.
Ca ne m'empêche pas non plus d'y jouer une petite heure par jour. Y a pas mal de choses à faire en dehors des missions. Mais les braquages me tentaient bien.
24/09/2013 à 12:59 - GTA V : Le bug des garages et des voitures qui disparaissent
Ecrit par pluton-x
ben moi quand j'ai acheter le garage puis je me suis acheté une voiture. je l'ai ensuite amélioré fais un peu de route avec puis j'ai changé de perso pour faire des missions. Une fois revenu sur Michael je suis retourner au garage m'attendant à y trouver ma voiture (parce que dans la description il y est quand même écris que c'est là que sont stocké les véhicules achetés) j'ai eu la surprise de le trouver vide.
Pareil !! Et quand tu as dépenser 100.000 $ pour tuner ta voiture et qu'elle disparait, tu as bien les boules. Du coup plus de tuning...
23/09/2013 à 13:36 - Pourquoi la PS4 sort d'abord en Europe et aux USA...
Et aux dernières nouvelles, il y a plus d'américains et d'européens que de japonais, donc un plus large potentiel de clients à venir titiller au moment d'ouvrir les cadeaux :)
23/09/2013 à 13:34 - GTA V fait planter les premières Xbox 360
21/09/2013 à 19:39 - 1 milliard de dollars en 3 jours pour GTA V
21/09/2013 à 19:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
(loul)
20/09/2013 à 14:04 - Sim City : Une extension futuriste
EA et l'art de détruire les licences...
19/09/2013 à 13:01 - Pas de GTA V sur Xbox One ou PS4
Ecrit par Citan
S'il annonce maintenant une sortie sur X1 ou PS4, les joueurs ayant actuellement une console partiront du principe que la version next-gen sera meilleure, donc ils attendront sagement. Du coup, nette diminution du cash-flow.
Ba on va dire que 800 millons de dollars rien que pour le premier jour... au contraire les gens n'attendent pas. Bon d'accord pas tous, mais quand même !
13/08/2013 à 23:24 - La manette de la Xbox One sera compatible PC... en 2014
En tout cas c'était vendu comme ça sur la boiboite de crosoft
Donc sans passer par le petit récepteur que tu achètes 30€ via Microsoft... (bon d'accord 10€ fpc en passant par la Chine)
28/06/2013 à 10:09 - TrackMania² Valley pour le 4 juillet
23/05/2013 à 23:53 - Fast & Furious 6, la critique du film
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)