1 milliard de dollars en 3 jours pour GTA V

Publié le Samedi 21 septembre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

1 milliard de dollars en 3 jours pour GTA V

Tous les records sont explosés

Tous les records ont été explosés. Nous vous annoncions que GTA V avait généré quelques 800 millions de dollars dès le premier jour de sa sortie (précommandes incluses, bien entendu). Au troisième jour, le milliard de dollars a été dépassé. 

C'est bien entendu un record absolu en termes de jeux vidéo... mais également en termes de produit culturel.

C'est la première fois qu'une telle somme est atteinte. Aucun film, aucun livre, aucun DVD n'a jamais atteint cette somme en si peu de temps.

Bien entendu, les boss de Take 2 Interactive, la maison-mère de Rockstar (le développeur et l'éditeur du jeu GTA V) se frottent les mains :
Nous sommes extrêmement fiers de l'extraordinaire succès critique et commercial de Grand Theft Auto V. Depuis trois jours, c'est champagne, putes et musique à fond dans les bureaux. Et je ne vous raconte pas nos primes, comment elles vont péter le plafond. Je vais me construire une piscine à débordement dans mon salon avec un bar au milieu et je siroterai des cocktails en pensant au tiers-monde. Ha ha ha. Non je déconne.
Bon. Enfin on sait qu'ils ont prononcé la première phrase. Pour les autres, notre source n'est pas complètement fiable et nous en attendons encore la confirmation.

Bref, GTA V a battu des records. Qui seront extrêmement difficiles à battre.

A part pour GTA VI ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Loog le 21/09/2013 à 13:15

1

Inscrit le 05/05/2009

A part pour GTA VI ?
Rendez-vous dans 5 ans et plus ! Quoi qu'il risque fortement d'y avoir des addons pour le V d'ici là. Espérons qu'ils soient de la qualité habituelle, avec une mention spéciale pour celui de RdR quand même smiley 1

1134 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 21/09/2013 à 19:39

2

Inscrit le 02/09/2010

Y a des chances qu'il y en ai un. A savoir le prix et la qualité de celui-ci. Mais si c'est de la même qualité que ce GTA V, je suis preneur ^^

503 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18086-gta-v-record-ventes-historique-milliards