Profil de Jigsaw80

Mon avatar

Inscrit le 02/09/2010 à 11:53

503 Commentaires

Commentaires

26/02/2014 à 19:32 - Renegade X, inspiré par Command & Conquer, est disponible

Des courageux qui ont fait un bon boulot je trouve. Surtout qu'EA n'a pas pris la peine de finir le jeu de base avant de le vendre... Merci EA smiley 35

24/02/2014 à 20:00 - Nos premières impressions sur Wolfenstein : The New Order (PC, PS3, 360, PS4, One)

Cette préview + la vidéo du jeu donne vraiment envie. Le synopsis est vraiment sympa. Bien sûr ça ne fait pas tout, mais si les graphismes sont correctes, l'IA n'est pas un boulet et que l'on ne joue pas dans des couloirs comme l'opus précédent... il me tentera !

Ha il est loin le temps de Wolf 3D (que j'avais adoré à l'époque, comme Doom) et de Return to Castle : Wolfeinstein (que j'avais trouvé sympathique aussi)

22/02/2014 à 13:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Neverwinter pour ma part !

20/02/2014 à 19:51 - Wolfenstein The New Order, le jeu qui fait boum boum

M'a l'air pas mal du tout ce jeu... à voir après dans le détail... mais les idées sont pas mauvaises ^^

10/02/2014 à 19:56 - The Elder Scrolls Online, nos premières impressions

Il faut avoir un certain niveau pour pouvoir le tester... et autant j'arrive vite au niveau 5, autant le niveau 10 en 3 jours c'est chaud, à moins d'y jouer non stop...

Je reprends globalement un peu tout ce qui a été dit.

Je trouve ESO très beau, l'interface très clair bien que c'est pas facile de comprendre l'intérêt de certains truc (typiquement j'ai trouvé plein de Runes, mais je ne sais pas à quoi elles servent...). J'aime le fait de redécouvrir ou découvrir certaines régions de Tamriel. Rien que pour ça j'ai envie d'avoir ce jeu.

Mais ça ne fait pas tout !

Contrairement aux autres TES, c'est pas facile d'avoir de l'argent... les prix sont élevés chez les marchands. Peut être fait exprès surtout quand tu as un faible niveau.

Le gros point noir pour moi, bien que l'histoire est pour ma part alléchante, j'ai vraiment l'impression d'aller à un point A à un point B, je vais retrouver la personne, la quête est fini et je dois aller au point C. Je trouve la personne, quête fini je doit aller au point D... Bon... et je tue quelqu'un quand ? Je me cache quand ?
Typiquement, une quête se lance où on te fait tester des sortes de "bombes" pour tuer un "fantome". Tu tues donc un fantôme avec cette fameuse bombe... tu retournes voir le gars. Quête fini. Heu ok... donc l'intérêt ?

Bref, je suis mitigé. Il me donne envie, mais en même temps je retrouve pas la même sensation que les quêtes de skyrim... probablement parce que les sensations se trouvent côté multijoueur... côté que je n'ai pas pu tester malheureusement.

Ha et puis autre point noir, le système d'abonnement...

(hé hop, pavé numéro 3 oops smiley 34)

08/02/2014 à 15:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour le second weekend, The Elder Scroll Online smiley 20

03/02/2014 à 19:02 - Un nouveau jeu Duke Nukem annoncé ce mois-ci ?

Ecrit par Aces

Plus qu'à espérer qu'il soit un poil meilleur que DNF...

Un gros poil alors smiley 20
(même si j'ai adoré le retrouver et entendre ses jolies paroles pleines de bon sens :) )

03/02/2014 à 19:01 - Need For Speed, le film : Chronique d'un bide annoncé ?

Ba les F&F sont clairement partis vers l'action que les simples "courses de rue". erso, j'ai clairement aimé les opus 5-6. même si ça part dans un délire incroyable (genre le coffre de banque qui se balade dans la rue). J'aime me poser devant cette saga, sans avoir besoin de réfléchir. (j'écarte le 2, et un peu le 4). Et j'avoue que j'aime le casting. J'ai peur que le 7 soit le film de trop (déjà qu'il fut un temps annoncé les 8 et 9).

Pour NFS, tout part en vrille... les jeux se ressemblent tous les uns les autres, c'est toujours la même chose, y a aucune évolution, et quand y en a une c'est un peu du n'importe quoi...
Quand au film, je sais pas du tout si j'irais le voir. J'adore Aaron Paul (Breaking Bad !) mais les différentes bandes annonces et l'histoire me donnent pas du tout envie. C'est du vu et revu. Notamment avec les F&F. Honnêtement, que faire de plus que ce qu'a déjà fait les F&F ?

30/01/2014 à 19:41 - The Elder Scrolls Online : Des infos et l'édition collector dévoilée

Ecrit par CyberJoJo

....

Je te rejoins sur les points d'exclamations. En y repensant, c'est pas faux. Tu vas voir les pnj point.

J'espère aussi retester le jeu. Car bien qu'il m'ait plû lors de la bêta, les 55€+ abo mensuel me donnent froid dans le dos ^^

29/01/2014 à 18:12 - The Elder Scrolls Online : Des infos et l'édition collector dévoilée

Ecrit par CyberJoJo

Après avoir fait le week end de beta d'il y a quelques semaines... ils ont encore beaucoup de boulot pour en faire un jeu qui donne envie !

Perso j'ai eu la sensation inverse... je ne sais pas ce que tu attends de plus...
J'y ai participé aussi, et mises à part la journée de lag (ce qui était attendue, puisque c'était le but de faire lagguer à fond les servs), et quelques défauts qui doivent être corrigés... pour le reste je me suis éclaté !

J'attends vraiment de pouvoir refaire une partie en bêta pour que ça confirme ma bonne impression.

24/01/2014 à 18:16 - The Elder Scrolls Online : une date et un casting de rêve

Pour l'avoir testé lors de la dernière session "crash test" il y a deux semaines... il est très bon !

14/01/2014 à 20:14 - SimCity se déconnecte enfin

Ecrit par Ploppi

la taille des cartes bien trop trop petites, c'est vraiment super génant.

Comme quoi parfois, il vaut mieux en avoir une grande et large smiley 47smiley 15

Ecrit par Ploppi

c'est si frustrant

Tu m'étonnes smiley 47

11/01/2014 à 15:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue à la Béta de The Elder Scroll : Online ! 3 jours d'essai depuis Vendredi 18h jusqu'à Dimanche 0h.

Il est bien pour le moment smiley 20

04/01/2014 à 20:30 - Les 10 films les plus piratés en 2013 sont...

Sur les 10, il y en a 7 que j'ai vu au ciné (carte pass), j'ai dû en télécharger 5.... Surtout pour les revoir avec ma copine ou des amis.
Et j'en ai acheté 3 blu-ray.

Les télécharger me sert uniquement pour revoir un film, et parfois en voir un que j'aurais loupé au cinéma. C'est de plus en plus rare.

28/12/2013 à 12:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je recommence Skyrim après avoir pris la Legendary Edition sur Steam smiley 20

27/12/2013 à 13:48 - GTA V pourri par des hackers

Ecrit par Krocodile

Dans un jeu solo oui, ça a toujours été ça, par contre dans un jeu online j'ai rarement vu des développeurs fournir des cheats et des failles :) (à plus forte raison quand ils ont mis un place un système de micro-transactions d'ailleurs)

Et franchement ça me parait pas choquant du tout.

+1

Rien à dire de plus. Quel est l'intérêt de cheater en multi ? Ca n'a aucun sens... et plus de rapport de force.

27/12/2013 à 13:44 - Les plus beaux cosplay de l'année 2013

Dur dur de choisir... Allez Calssara (la 12)
Il n'y a que des très beaux cosplay en tout cas.

16/11/2013 à 22:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue à FIFA, je vais me essayé de me qualifier pour la coupe du monde.... smiley 20

06/11/2013 à 18:35 - Sim City Villes de demain sort 10 jours en avance

Ecrit par Yutani

heuuuuu si j'ai bien lu c'est 30€ l'extension...ça calme smiley 54

Ben quoi... c'est une habitude avec les extensions EA !smiley 15

03/11/2013 à 20:44 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par stolx10

ça aurait pu être le lundi de la semaine d'avant smiley 54

S'il n'y a que le lundi que c'est la galère... c'est tous les jours...

Derniers Commentaires

0