Profil de Krocodile

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:33

168 Commentaires

Commentaires

12/03/2012 à 10:18 - Le candidat à la présidentielle Jacques Cheminade répond à GamAlive

Ecrit par YMCA

ça y est, j'ai trouvé ZE perle :

smiley 26

réf : http://www.20minutes.fr/presidentielle/872206-portrait-jacques-cheminade-candidat-parlait-ailleurs
Et pourtant, c'est pas le point qui me parait le plus ridicule dans son programme. Alors d'accord, la façon dont il en parle fait un peu roman de science fiction, mais voir un candidat qui parle d'autre chose que d'un problème court termiste que le nombre d'immigrés qu'on acceptera l'année prochaine, ca fait du bien. Je trouve que ce genre de "grands programes" manque un peu à ce siècle, et ça a beau être dit n'importe comment y a au moins de l'idée.

Bon, malheureusement, tout le reste de son programme...

11/03/2012 à 01:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bon bah, comme pas mal de monde ici, ça sera Diablo III grâce à vous !

Merci encore smiley 11

07/03/2012 à 23:48 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par gizmo

Vérifie tes mails, je t'ai envoyé une clef hier.
Cool, je viens de passer pour un gland smiley 54

Non en vrai je sais pas pourquoi hotmail a mis ça dans mes courriers indésirables, mais merci beaucoup, vraiment ! Je teste ça dès demain :)

07/03/2012 à 12:05 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bon bah... j'ai pas trop d'inspiration donc je vais juste croiser les doigts en faisant les yeux doux à Cédric (bah oui, j'ai pas de boobs à montrer moi, donc on fait avec ce qu'on a smiley 54).

C'est pas que Diablo est ma série préférée, mais pas loin !

07/03/2012 à 01:00 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bon, j'étais au bord de la dépression de n'avoir rien reçu ce soir, mais apparemment c'est le cas de tout le monde donc ça me rassure un peu, je garde espoir smiley 54

06/03/2012 à 13:32 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bon... si j'avoue que je suis co à Gamalive depuis mon portable et en plein cours de droit des obligations, je mérite une clef ? smiley 54

01/03/2012 à 14:37 - Baisse de 50% du téléchargement illégal depuis la fermeture de MegaUpload

Ecrit par Von-Block

Les gens sont si con que ça ?

Un site ferme et il cesse leur piraterie !

C'est quoi, il sont trop débile pour trouver une alternative.

Bon bien dans ce cas bravo le FBI.

Se souvenir que la moyenne du QI est de 100, donc la moitié de la population ou presque est en bas de 100...je crois qu'on tient une explication.
Il n'y a pas que ça, la fermeture de MU a entrainé la fermeture de certains sites et un bon ménage sur les autres. Du coup, ca devient plus difficile de trouver ce qu'on veut (beaucoup de liens morts) et ca peut en décourager certains, surtout ceux qui s'y connaissent peu...

01/03/2012 à 14:32 - Téléchargez et testez Windows 8 dès à présent

Oui bon, après il faut rappeler que le bureau classique existe toujours (avec quelques améliorations comme pour le copier coller ou le gestionnaire de taches). La version métro est disponible pour tout le monde mais elle est surtout pensée pour les futures tablettes sous Windows 8, d'où le côté "adopté au tactile".

D'ailleurs, après quelques heures à me "forcer" à l'utiliser, ca me parait déjà plus logique. Faudra voir si ca continue avec encore plus de temps.

25/02/2012 à 16:55 - Trois chefs d\'Anonymous arrêtés par la Police

Ecrit par Antiope

Non... Je crois que tu n'as toujours pas compris le fond du(des) problème(s).
Non, je crois que c'est toi qui ne le comprend pas.

Des activistes commettent, au nom d'une cause mal définie mais qu'ils considèrent comme juste, des actes illégaux et pour un certain nombre difficiles à légitimer. Soit. Mais les forces de l'ordre veillent et finissent par en arrêter quelques uns. Où est le problème ?

Si ça donne envie à certains de rejoindre le mouvement alors tant pis pour eux, on ne peut pas forcer tout le monde à être intelligent. Mais dire que, parce que ce risque existe soit disant, la lutte contre eux est une erreur, c'est ridicule. Et d'ailleurs, je ne crois pas spécialement à l'effet hydre, pour moi ça va surtout rappeler à certains que, quoiqu'ils en pensent, ils ne sont jamais anonymes sur internet.

25/02/2012 à 15:05 - Trois chefs d\'Anonymous arrêtés par la Police

Ecrit par Antiope

Je pense que ces arrestations ont exactement l'effet inverse. Le fameux effet "hydre" décrit par Jymmyelleco. Un, ça leur donne une importance (les autorités sous entendent qu'ils sont suffisamment dangereux pour la sécurité d'autrui et donc que leurs actions sont importantes, pour qu'ils soient arrêtés). Deux, ça leur donne des excuses pour continuer leur "combat" ("vengeons nos frères tombés au combat). Trois, ça leur fait une pub énorme !
Donc en gros, la seule solution ça serait de les laisser faire ?

13/02/2012 à 11:39 - Les Anonymous s\'attaquent aux sites pédophiles

Une action juste ?

L'intérêt de ce genre de sites, c'est qu'il permet aux services de police de tracer les utilisateurs et de remonter, grâce à ca, à tout ce qui est derrière. S'ils se contentaient de les fermer à chaque fois qu'ils tombent dessus, bonne chance pour retrouver qui que se soit...

18/01/2012 à 02:32 - Du jeu en ligne pour Thief 4 ?

Pour le coup, il existe un mode bien sympa pour Thief 2 qui permet d'y jouer en multijoueur (campagne officielle et fan missions), et c'est franchement sympa :)

Ca marche pas parfaitement mais ça donne un petit aperçu de ce que pourrait être un vrai multi dans Thief 4. Bref, on verra bien quand on aura plus d'infos !

02/01/2012 à 16:45 - Steam fête son dernier jour des soldes avec du très lourd

Ecrit par Thnos

le site de téléchargement légal

Qu'est ce que ca peut me gonfler ce genre de phrase au bon goût de label PUR.

Pour proposer des soldes, on se doute bien qu'il ne s'agit pas du premier site warez en france. smiley 53
Et tant bien même la précision serait superflue, je vois pas trop le rapport avec le label PUR. Mais bon, soit.

En tous cas, je préfère même pas recompter combien j'ai pu dépenser pendant ces soldes, comme à chaque fois smiley 54

13/12/2011 à 11:58 - The Elder Scrolls V Skyrim : De gros DLC mais pas de multi

Alors je suis le seul ici à attendre un multi pour ce jeu ? smiley 54

Sérieusement, je l'ai pas encore acheté (j'attends une promo intéressante pour ça), mais le jour où ils sortent un mode coopération il est à moi. Parce que c'est sympa seul comme jeu, mais avec un pote alors là... smiley 1

22/08/2011 à 16:01 - La fin de l\'Internet illimité en France

Ecrit par youri_1er

Besson il est ministre, si les sociétés souhaitent faire des offres segmentés il a rien à dire la dessus, c'est pas lui qui choisit comment une société peu proposer des offres d'accès a internet!
On a tendance à l'oublier, mais l'état possède un joker que les entreprises n'ont pas : la loi. Si Besson veut empêcher certains FAI de jouer aux cons il en a tout à fait le pouvoir, il lui suffit de faire passer une loi "les offres internet ne sauraient être segmentées" et c'est dans la poche. Et même sans en arriver là, un petit coup de "me faîtes pas chier si vous voulez pas qu'on augmente telle ou telle taxe" est pas mal aussi.

Et vu qu'un tel changement tomberait très mal en période électorale...

08/08/2011 à 15:42 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?

Ecrit par Azu

Little Big Adventure sans hésiter.

Un jeu simple avec un gameplay sympa et efficace malgré une maniabilité parfois éprouvante pour les phases de plateforme.
J'aurais pas dit mieux !

Et j'ajouterais Thief (/ Dark Project).

08/08/2011 à 15:37 - La liste des jeux montrés à la GamesCom

Pas de nouvelles de Thief 4 ?

05/08/2011 à 14:12 - UbiSoft lance la guerre des Post-it

Rah putain, excellent faut avouer smiley 47

23/07/2011 à 10:45 - Une Xbox Star Wars

A la limite j'aime bien la console.

Mais la manette par contre... bof, pour rester poli smiley 7

21/07/2011 à 12:08 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe

Ecrit par Antiope

Non, j'espère juste qu'un jour, la vie sera au dessus des intérêts financiers.

Les pirates sont coupables de se servir des lacunes des sécurités en cartons mis en place par des entreprises qui sont censées protéger leurs clients.

Les entreprises qui ne protégent pas suffisament leurs clients avec des serveurs en cartons, sont coupables de ne pas protéger la tranquilité de vie de leurs clients.

D'un côté, je vois la vie des gens. De l'autre côté, je ne vois que des intérts fincanciers à payer le moins cher possible en facturant le plus cher possible des services non sécurisés !

Clairement, les moyens sont a mettre du côté de la vie, pas des intérets financiers.

Maintenant, je ne trouve pas normal que les gens en viennent à considérer comme "utopiste" le fait qu'ils doivent être plus protégés que des intérets financiers. Ou alors le système de zombification des individus à plus fonctionné que je le craignais et dans ce cas, nous avons perdu l'essence même de ce que nous avons (ou avions) de plus précieux !

Mais d'un autre côté tu dis n'importe quoi, on dirait une ado qui fait sa crise de rébellion en écoutant du Saez (que j'aime bien pourtant, mais pas pour ses "coups de gueule").

Parce que tu crois vraiment que le FBI ne fait que ça en ce moment ? Tu crois vraiment que toutes les organisations de police du monde sont sur les traces des Anonymous et qu'elles ont laissé tomber tout le reste ? N'importe quoi, et tu le sais très bien...

A t'entendre, on devrait se contenter de ne chasser que les meurtriers, et tant pis (ou tant mieux) pour les autres : je cambriole une bijouterie ? Non mais sérieux c'est bon, y a pas mort d'homme. Je viole quelqu'un ? Bah il s'en remettra, et puis il avait qu'à mieux se défendre après tout. Et pareil pour tous les délits.

Je ne donne pas raison aux entreprises pour autant, il est évident que certaines auraient du mieux se préparer à l'éventualité d'un piratage, mais ça n'empêche rien. J'ai l'impression de dire la pire des évidences, mais ça n'est pas parce qu'un cadenas est de mauvaise qualité que tu as le droit, moral ou légal, de le forcer.

Et si ça te rassure, je doute que les moyens mis en oeuvre pour trouver les Anonymous soient supérieurs à ceux mis pour retrouver un pédophile / tueur à gage / tous les "grands méchants" que tu veux. Mais qui en doute d'ailleurs ?

Enfin, il me semble en plus que ça n'est pas très juste pour toutes les personnes dont les numéros de carte sont en ce moment dans les mains de gens peu recommandables de nier la gravité de ce qu'ils font (et je ne parle même pas de leur immaturité qui, elle, ne regarde qu'eux après tout).

Derniers Commentaires

0