Profil de Krocodile

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:33

168 Commentaires

Commentaires

19/05/2011 à 14:58 - (Int -16 ans) Mettez les Duke Nukem Girls à poil grâce à votre gros fusil

Euh, je... qui a fait la vierge effarouché ici ? smiley 53

18/05/2011 à 11:41 - Le clin d\'oeil de The Witcher 2 à Assassin\'s Creed

Excellent :D

12/05/2011 à 00:31 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone

Ecrit par mokkori

Ah là là, c'est quand même plus facile de se faire insulter au quart de tour en tapant sur Cro$oft que sur Sony.

En vérité, je n'ai pas de mérite.smiley 13
Non mais je sais pas, t'es juste lourd quoi ?

Tu trouves que les gens qui crachent sur Sony à la moindre occasion sont ridicules, on est d'accord, mais pourquoi tu fais pareil avec Microsoft ?

Oui, je suis désolé de participer à un "pourrissement de l'ambiance" s'il y en a vraiment un, mais c'est vraiment fatigant à force... ça fait des années que je lis les news et les commentaires sur ce site et son ancêtre avant lui, mais ces derniers temps c'est presque à contre coeur vu qu'à chaque fois il y a quelqu'un pour lancer un troll idiot, et que c'est la même personne à 99% du temps... :)

11/05/2011 à 14:33 - Hitman Absolution dévoilé en vidéo

Ecrit par naarf

Ce prochain Hitman est attendu comme le messie par tous les fans d'infiltration, c'est peu de le dire.
Avec le prochain Thief smiley 30

11/05/2011 à 14:28 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone

Ecrit par Jakal117

Qui veut parier que Skype deviendrai entièrement payant ? smiley 18
Troll de mauvaise qualité smiley 54

Enfin bon, j'espère pour eux qu'ils auront été plus inspirés qu'Ebay...

09/05/2011 à 10:05 - Les hackers du PSN publient une liste de 2500 noms et coordonnées

Bah à la limite, si mes coordonnées se retrouvaient dans la nature, c'est pas pour mon adresse mail que je m’inquiéterais... smiley 54

09/05/2011 à 09:40 - Les hackers du PSN publient une liste de 2500 noms et coordonnées

D'où l'intérêt de déménager souvent... ? smiley 54

07/05/2011 à 16:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

je croyais que la compet' avait lieu le 6 Mai smiley 41

Nope, ça dure du 7 mai minuit au 8 mai minuit (heure anglaise).

(et c'est que les qualifications, bien sûr smiley 54)

07/05/2011 à 15:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Moi je joue à "google code jam", c'est cool aussi smiley 54

06/05/2011 à 21:48 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360

Ecrit par mokkori

Eh ben donc on est d'accord.

Non parce qu'à force, on aurait presque failli oublier qu'il y a des coupables.smiley 9
Mais j'ai vu personne dire "wow c'est génial chers hackeurs, merci de nous avoir pris nos coordonnées bancaires, allez vite les revendre sur d'obscurs forums russes je vous en supplie". Juste des gens qui disent que là, pour le coup, Sony aussi a un peu merdé.

C'est si difficile que ça à avouer ? :/

06/05/2011 à 21:36 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360

Mais comment tu fais pour ne pas comprendre ?

Je sais pas moi, imagine que t'aies une photo à laquelle tu tiens beaucoup mais qui sois compromettante, si tu la passes à un pote pour qu'il la garde dans son coffre fort en échange d'un petit paiement de temps en temps, et qu'un jour quand t'arrives chez lui il te dit "ah au fait, tu sais, au sujet de la photo super compromettante que tu m'as passé et dont il ne fallait surtout pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains, et bah...", tu crois pas que tu lui en voudrais un peu ? Non, vraiment ?

Bien sûr t'en voudras aussi aux types qui l'ont volé et qui vont s'en servir pour des trucs emmerdants, mais tu redonneras une autre photo compromettante à ce type le jour suivant ? Non, je pense pas. Surtout s'il te dit que ok, il savait que son coffre fort avait deux ou trois failles, mais il avait la flemme de les corriger parce que bon voilà, c'est chiant mine de rien. Et ben là avec Sony, c'est pareil ! Bien sûr les types qui ont volé les données sont de gros connards, mais Sony a aussi mal fait son boulot.

06/05/2011 à 16:34 - Moi j\'ai des goodies Duke Nukem Forever et pas vous, nananananère

Le tee-shirt est pas génial...

Par contre la ceinture, là je dis oui smiley 47

02/05/2011 à 12:27 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par Recteur

Selon Fox News qui cite des sources pakistanaises, Ben Laden serait mort en décembre d'une maladie qui a affecté ses poumons.

http://www.foxnews.com/story/0,2933,41576,00.html

Bon ok vla la source, mais ça semble un peu plus crédible n'en déplaise aux Américains...

C'est une blague ? L'article date de 2001 smiley 54

02/05/2011 à 12:27 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par Recteur

Selon Fox News qui cite des sources pakistanaises, Ben Laden serait mort en décembre d'une maladie qui a affecté ses poumons.

http://www.foxnews.com/story/0,2933,41576,00.html

Bon ok vla la source, mais ça semble un peu plus crédible n'en déplaise aux Américains...

C'est une blague ? L'article date de 2001 smiley 54

02/05/2011 à 10:37 - Hack du PSN : Sony envisage le remboursement des Cartes Bleues

Ça me parait correct de leur part.

02/05/2011 à 08:48 - Oussama Ben Laden est mort

Par principe, j'ai toujours du mal à me réjouir de la mort de quelqu'un...

Mais allez, là, pour une fois, je me permets une petite exception o/

29/04/2011 à 17:14 - Hack du PSN : Sony dans la ligne de mire des Polices du monde entier...

Ecrit par stolx10

smiley 19 smiley 48 smiley 44

smiley 13

Les leaders tombent toujours un jour de haut

Non mais sérieusement smiley 54

Surtout que, vu le prix que ça risque de leur coûter, il risque d'y avoir quelques coupes dans les salaires ou dans les effectifs, et encore, si ça coule pas complètement la boîte au final (impacts sur la confiance des joueurs, sur la r&d pour la console de prochaine génération, abandon de certains projets etc...).

Le seul bon côté des choses ça serait qu'on entendrait plus FBBF, mais bon.

29/04/2011 à 16:38 - Hack du PSN : Sony dans la ligne de mire des Polices du monde entier...

Ça me fait quand même mal au coeur pour eux n'empêche.

Ok, on peut leur reprocher pas mal de trucs sur leur politique (et pas que récemment), mais là ça risque de leur coûter vraiment trop cher.

26/04/2011 à 13:03 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?

N'empêche que je me demande comment tu fais FBBF, mais t'as un talent incroyable pour donner envie de prendre parti contre Sony. Mais vraiment quoi, à chaque fois que je te lis j'ai juste envie d'acheter des actions Microsoft et de foutre une PS3 au feu.

Derniers Commentaires

0