Profil de Krocodile
168 Commentaires
Commentaires
19/05/2011 à 14:58 - (Int -16 ans) Mettez les Duke Nukem Girls à poil grâce à votre gros fusil
18/05/2011 à 11:41 - Le clin d\'oeil de The Witcher 2 à Assassin\'s Creed
12/05/2011 à 00:31 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Ecrit par mokkoriNon mais je sais pas, t'es juste lourd quoi ?
Ah là là, c'est quand même plus facile de se faire insulter au quart de tour en tapant sur Cro$oft que sur Sony.
En vérité, je n'ai pas de mérite.
Tu trouves que les gens qui crachent sur Sony à la moindre occasion sont ridicules, on est d'accord, mais pourquoi tu fais pareil avec Microsoft ?
Oui, je suis désolé de participer à un "pourrissement de l'ambiance" s'il y en a vraiment un, mais c'est vraiment fatigant à force... ça fait des années que je lis les news et les commentaires sur ce site et son ancêtre avant lui, mais ces derniers temps c'est presque à contre coeur vu qu'à chaque fois il y a quelqu'un pour lancer un troll idiot, et que c'est la même personne à 99% du temps... :)
11/05/2011 à 21:25 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
11/05/2011 à 14:33 - Hitman Absolution dévoilé en vidéo
Ecrit par naarfAvec le prochain Thief
Ce prochain Hitman est attendu comme le messie par tous les fans d'infiltration, c'est peu de le dire.
11/05/2011 à 14:28 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
Ecrit par Jakal117Troll de mauvaise qualité
Qui veut parier que Skype deviendrai entièrement payant ?
Enfin bon, j'espère pour eux qu'ils auront été plus inspirés qu'Ebay...
09/05/2011 à 10:05 - Les hackers du PSN publient une liste de 2500 noms et coordonnées
09/05/2011 à 09:40 - Les hackers du PSN publient une liste de 2500 noms et coordonnées
07/05/2011 à 16:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Yutani
je croyais que la compet' avait lieu le 6 Mai
Nope, ça dure du 7 mai minuit au 8 mai minuit (heure anglaise).
(et c'est que les qualifications, bien sûr )
07/05/2011 à 15:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/05/2011 à 21:48 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360
Ecrit par mokkoriMais j'ai vu personne dire "wow c'est génial chers hackeurs, merci de nous avoir pris nos coordonnées bancaires, allez vite les revendre sur d'obscurs forums russes je vous en supplie". Juste des gens qui disent que là, pour le coup, Sony aussi a un peu merdé.
Eh ben donc on est d'accord.
Non parce qu'à force, on aurait presque failli oublier qu'il y a des coupables.
C'est si difficile que ça à avouer ? :/
06/05/2011 à 21:36 - L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360
Je sais pas moi, imagine que t'aies une photo à laquelle tu tiens beaucoup mais qui sois compromettante, si tu la passes à un pote pour qu'il la garde dans son coffre fort en échange d'un petit paiement de temps en temps, et qu'un jour quand t'arrives chez lui il te dit "ah au fait, tu sais, au sujet de la photo super compromettante que tu m'as passé et dont il ne fallait surtout pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains, et bah...", tu crois pas que tu lui en voudrais un peu ? Non, vraiment ?
Bien sûr t'en voudras aussi aux types qui l'ont volé et qui vont s'en servir pour des trucs emmerdants, mais tu redonneras une autre photo compromettante à ce type le jour suivant ? Non, je pense pas. Surtout s'il te dit que ok, il savait que son coffre fort avait deux ou trois failles, mais il avait la flemme de les corriger parce que bon voilà, c'est chiant mine de rien. Et ben là avec Sony, c'est pareil ! Bien sûr les types qui ont volé les données sont de gros connards, mais Sony a aussi mal fait son boulot.
06/05/2011 à 16:34 - Moi j\'ai des goodies Duke Nukem Forever et pas vous, nananananère
Par contre la ceinture, là je dis oui
02/05/2011 à 12:27 - Oussama Ben Laden est mort
Ecrit par RecteurC'est une blague ? L'article date de 2001
Selon Fox News qui cite des sources pakistanaises, Ben Laden serait mort en décembre d'une maladie qui a affecté ses poumons.
http://www.foxnews.com/story/0,2933,41576,00.html
Bon ok vla la source, mais ça semble un peu plus crédible n'en déplaise aux Américains...
02/05/2011 à 12:27 - Oussama Ben Laden est mort
Ecrit par RecteurC'est une blague ? L'article date de 2001
Selon Fox News qui cite des sources pakistanaises, Ben Laden serait mort en décembre d'une maladie qui a affecté ses poumons.
http://www.foxnews.com/story/0,2933,41576,00.html
Bon ok vla la source, mais ça semble un peu plus crédible n'en déplaise aux Américains...
02/05/2011 à 10:37 - Hack du PSN : Sony envisage le remboursement des Cartes Bleues
02/05/2011 à 08:48 - Oussama Ben Laden est mort
Mais allez, là, pour une fois, je me permets une petite exception o/
29/04/2011 à 17:14 - Hack du PSN : Sony dans la ligne de mire des Polices du monde entier...
Ecrit par stolx10
Les leaders tombent toujours un jour de haut
Non mais sérieusement
Surtout que, vu le prix que ça risque de leur coûter, il risque d'y avoir quelques coupes dans les salaires ou dans les effectifs, et encore, si ça coule pas complètement la boîte au final (impacts sur la confiance des joueurs, sur la r&d pour la console de prochaine génération, abandon de certains projets etc...).
Le seul bon côté des choses ça serait qu'on entendrait plus FBBF, mais bon.
29/04/2011 à 16:38 - Hack du PSN : Sony dans la ligne de mire des Polices du monde entier...
Ok, on peut leur reprocher pas mal de trucs sur leur politique (et pas que récemment), mais là ça risque de leur coûter vraiment trop cher.
26/04/2011 à 13:03 - PSN en maintenance : Les cartes bancaires piratées ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)