Profil de Krocodile
168 Commentaires
Commentaires
06/06/2013 à 16:56 - Warhammer 40 K : la belle histoire du film d'animation
Mais le projet est super sympa et c'est cool que vous en parliez. Surtout qu'il y a eu beaucoup de doutes autour de sa pérennité au début, Games Workshop ayant brutalement fait stopper un précédent fan film quelques années plus tôt (Damnatus).
Et pour ceux que ça intéresse, il y a un autre projet en cours de réalisation dans le même univers, Exterminatus, mais avec de vrais acteurs cette fois :
https://www.facebook.com/pages/Exterminatus-W40K-Fan-Film/211092932286110
23/05/2013 à 00:58 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque
Si vous croyez vraiment que le dirigeants de Microsoft sont prêts à risquer 400 ans de prison chacun et de voir leur entreprise démantelée juste pour savoir si vous êtes heureux ou tristes devant votre kinect, je ne sais pas trop ce qu'on peut encore vous répondre.
C'est comme dire que Microsoft pourrait facilement foutre un keylogger dans son OS et nous piquer tous nos numéros de CB. Oui, bien sûr, ils pourraient. Mais ça serait totalement absurde, ça n'est pas leur business-model et le risque serait totalement démesuré pour eux. Même s'il faut rester un minimum critique et vigilant, il ne faudrait pas cracher sur chaque évolution technologique sous prétexte "qu'elle pourrait peut être...".
Le nouveau Kinect apportera peut être des avantages dans le divertissement, peut être pas, on verra bien ce qu'en font les développeurs. Mais ça n'est pas une raison pour crier à la naissance du Parti de 1984 (ou alors vous n'avez pas compris le livre).
22/05/2013 à 12:05 - La Xbox One tue le jeu d'occasion
Ecrit par TdbSpideyExactement. Autant l'occasion je m'en moque pas mal, autant ne plus pouvoir se prêter des jeux entre potes quand on les a fini, ça c'est vraiment chiant.
Qu'il tue l'occasion est une chose, mais ça nique aussi le prêt de jeux entre potes, c'est magnifique
Mais bon, faut croire que c'est le sens de l'histoire...
27/04/2013 à 12:03 - Un jeu vidéo sur les attentats du marathon de Boston
16/04/2013 à 00:13 - Un mod Elder Scrolls pour Crusader Kings II
06/04/2013 à 11:59 - Thief 4 n'aura pas de mode multijoueur
En attendant, pour ceux que ça intéresse, il existe :
- Un mod multijoueur pour Thief 2, qui permet de refaire la campagne ou des fan-missions à plusieurs (je ne sais plus jusqu'à combien). Je doute qu'il dépasse le stade de la bêta un jour mais il marche déjà plutôt pas mal donc ça n'est pas très grave.
- Un mod Thievery pour Unreal Tournament, sympathique mais pas exceptionnel non plus. Une équipe de gardes contre une équipe de voleurs qui doivent dérober un objet en évitant autant que possible les premiers.
Et si vous en connaissez d'autres, je suis preneur :)
(il existe aussi un mod Thief pour Doom III, qui ne fait pas multijoueur cela dit, qui s'appelle The Dark Mod et qui devrait devenir un stand-alone d'ici la fin de l'année. Il parait qu'il est excellent du point de vue de l'ambiance et de la réalisation, donc si vous êtes fan de la Thief...)
05/04/2013 à 16:28 - Albator : la nouvelle bande-annonce
Je n'ai jamais regardé Albator, mais cette BA donne bien envie !
02/04/2013 à 16:45 - Thief 4 : découvrez les toutes premières images du jeu
Mais enfin, impatient d'en voir plus quand même :)
07/03/2013 à 00:03 - Square Enix annonce un nouveau Thief sur PS4 et Xbox 720
J'espère qu'on y retrouvera l'ambiance des premiers épisodes.
23/02/2013 à 14:00 - Bethesda, un développeur au grand coeur
27/12/2012 à 12:15 - Steam : Les soldes de Noël, ça continue
26/12/2012 à 13:30 - Far Cry 3 : la sélection des mods !
26/12/2012 à 10:21 - Far Cry 3 : la sélection des mods !
La version de base est vraiment si facile ?
22/12/2012 à 14:04 - Assassin\'s Creed : Faites le saut de la foi dans la vraie vie
12/12/2012 à 13:37 - Une manette PS3 pour diriger les chars des rebelles syriens
12/12/2012 à 13:34 - Sim City : Découvrez le mode multijoueur \'\'multiville\'\'
10/12/2012 à 16:17 - Concours exclusif StarCraft 2 Heart of the Swarm : 250 clefs bêta à gagner !
01/12/2012 à 16:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par CyberJoJoOuais, c'est que j'ai entendu dire...
Il n'est pas forcement évident à prendre en main. Mais j'ai eu beaucoup de fun dessus
Mais il l'avait l'air plus que War of the Roses, qui était aussi en promo
01/12/2012 à 16:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je l'ai pris en promo sur Steam, on verra ce qu'il vaut
30/11/2012 à 12:46 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
En tous cas ça va dans le bon sens, bravo pour cette nouvelle version !
(mais une mise en prod un vendredi... c'est courageux ça )
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)