Profil de AlexC
3088 Commentaires
Commentaires
02/05/2011 à 13:34 - Oussama Ben Laden est mort
Ecrit par youri_1er
Bof y'a bien des mecs qui se cachent en France payant leurs impôts et qu'on met des années à retrouver ... alors dans un pays plus instable ça m'étonne pas que cette situation puisse exister.
Euh... c'est une blague ?
Pas sûr que Jean-Paul Dupont soit aussi recherché que Ben Laden et par les mêmes moyens.
02/05/2011 à 13:27 - Oussama Ben Laden est mort
Ecrit par 4lex luitor
D'une partie du gouvernement seulement. Mais ça c'est avéré depuis un bout de temps déjà
Des services secrets aussi. Bon sang, la résidence était "huis fois plus grande" que toutes les autres plus grandes maisons du quartier ; elle était protégée par des barbelés et des murs de plus de cinq mètres de haut. On se pose pas de questions ? Soit ce sont des chèvres, soit les services secrets pakistanais jouent un double jeu. Dans les deux cas c'est tip-top pour les talibans du pays. De là à parler d'une invasion US sur le sol paki... ah non, c'est déjà le cas.
02/05/2011 à 13:03 - Oussama Ben Laden est mort
Bon sinon, bien sûr, bonne nouvelle, nous devons nous en réjouir. Ben Laden était un méchant. Voilà. C'est vrai.
N'empêche que "caché" dans un palais majestueux, ça fait bizarre quand même. Dix ans, c'est long aussi.
Reste à savoir si le soldat qui lui a fait pan-pan aura les 50 millions de dollars. D'ailleurs il y a eu échange de coups de feu, niveau calme arrestation c'était raté donc.
La question qu'on occulte c'est le rôle du Pakistan. Double jeu du gouvernement ?
02/05/2011 à 12:49 - (Test) Portal 2 (PC/Xbox 360/PS3)
01/05/2011 à 20:42 - Sony s\'explique (enfin) sur le piratage du PSN
Ecrit par mokkori
Toi et nykho : un mail, ça se change, ça se créé. Une ip aussi (débrancher-rebrancher modem, passer par un proxy...).
Avec tous les experts en sécurité qu'il y a ici, je ne pensais pas à avoir à le préciser.
A ce stade-là on aurait atteint un degré anxiogène de sado-masochisme assez déroutant.
30/04/2011 à 13:10 - Le débat du samedi
Un accident a pu arriver au Japon, mais c'était dans des circonstances exceptionnelles et sur une vieille installation ; jamais il ne s'en passera d'identique en France.
On ne gouverne pas sur des coups de tête. Ce procédé est sûr, il se fonde sur des critères très stricts qui devraient rendre impossible à l'avenir ce genre d'accidents.
De toute manière, l'on n'a pas le choix. Que faisait-on avant ? Abandonner cette technique serait opérer un véritable retour en arrière. Nous en sommes devenus dépendants et il faudrait sans doute un demi-siècle pour en sortir.
29/04/2011 à 12:10 - Piratage de vos données bancaires sur le PSN : Quels risques, quels recours ?
Oui je lèche si je veux.
29/04/2011 à 10:34 - PSN : La liste des cartes de crédits mise en vente par les pirates ?
28/04/2011 à 20:49 - Les Lapins Crétins s\'invitent au mariage de Kate et William
Ecrit par mokkori
Un évènement surtout des journaux people.
Bon, on est quand même rassuré de savoir qu'avec 2.5 milliards de téléspectateurs annoncés, ça fait au moins 4 milliards de personnes saines d'esprit et qui ont autre chose à foutre que de regarder ce qui se passe chez les rosbifs royaux, de regarder une cérémonie aussi ringarde et anachronique que le sacre de Charles X à Reims en 1825, dernier roi de France .
Et accessoirement, une cérémonie et un faste tellement indécents dans le contexte actuel.
Les anglais vivent vraiment dans un monde à part.
Ce qui me choque le plus, c'est que le gouvernement conservateur qui taille affreusement dans les dépenses a dans le même temps décrété un jour férié vendredi. Coût du bousin : 7 milliards d'euros. Les 100 millions de la cérémonie ne sont qu'une broutille à côté.
Maintenant, grande différence avec Charles X : l'opinion britannique ne se retournera pas contre sa famille royale. La république unie de Grande-Bretagne, ce n'est pas pour tout de suite.
Autre chose enfin : non, les Anglais ne sont pas à part. Je te conseille d'aller en Espagne, aux Pays-Bas, en Belgique et en Norvège, entre autres.
28/04/2011 à 13:21 - Vol de données sur le PSN : Explications et vérités
28/04/2011 à 11:26 - Une grosse attaque de phishing sur les comptes Xbox Live
Enfin bref. Actuellement, les joueurs contactés le seraient via les parties de Modern Warfare 2.
Dommage, j'aimais pourtant bien jouer à Call of Duty.
28/04/2011 à 10:16 - Un nouveau DLC pour Dragon Age II
Bien entendu, si vous jouez sur PS3, il faudra être un peu patient...
C'est mal de tirer sur l'ambulance.
Euh sinon que dire de ce DLC sans être trop vulgaire ? Bigre diantre, c'est du purin pour descendants de Gengis Khan. En particulier sur pc, où avec les mods on a des armures gratos... magnifique Bioware, dis donc.
28/04/2011 à 10:06 - Vol de données sur le PSN : Sony envoie un courrier aux joueurs
28/04/2011 à 02:23 - (Test) Conduit 2 (Wii)
Ecrit par Narcisse d\'oyo
C’est plutôt chez toi que le fon et la forme ce mélange
La forme c’est comment c’est fait (donc ici mal dit, mal expliquer)
Et le fon c’est l’idée
Mais comme tu me dis que la forme est supportable mai c'est le fond (com. 13)
Et ensuite que tu es d’acore avec moi (donc le fond) mai tu n’apprécie pas trop la façon que je dis (donc la forme) (com.15)
Je ne sui pas persuadé que c’est moi qui confond forme et fond et qui se mélange les pinceaux
"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface". Victor Hugo.
"La dualité de la forme et du fond est un non-sens". André Breton.
Et on pourrait continuer longtemps...
27/04/2011 à 10:12 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
Ecrit par Abaker
Hé mamie retourne prendre ton valium et donne moi ton chéquier, t'inquiète je m'en occuperai bien. Sinon t'as vu la nouvelle loi sur l'euthanasie?
Haaa un sale jeune. La jeunesse est corrompue. Par les jeux vidéos, d'abord. Par le rock, ensuite. Et puis.par le feu aussi ! Ah, le feu ! Quelle diabolique invention ! Quelle idée de vouloir cuire notre viande ? Au moins la viande crue, ça savait apprendre aux jeunes à mâcher. Mais depuis on leur mâche tout.
27/04/2011 à 09:58 - S.T.A.L.K.E.R. au centre d’un documentaire sur Arte
Ecrit par AKULA
http://videos.arte.tv/fr/videos/tchernobyl_forever-3850622.html pour ceux qui l'ont raté
Attention, ça spoil assez méchamment sur Shadow of Chernobyl (ni plus ni moins que la fin "heureuse" et un autre élément central à savoir l'identité du joueur).
27/04/2011 à 09:51 - PSN : les données personnelles des joueurs ont bien été volées
26/04/2011 à 19:59 - S.T.A.L.K.E.R. au centre d’un documentaire sur Arte
26/04/2011 à 18:45 - Le PSN inaccessible jusqu\'à jeudi prochain
Ecrit par DarkSerpent
C'est tout ? 2 lettres ?
On devrait passer à DTC, puis à fuck, puis au ban. Dommage, on s'amuse beaucoup.
25/04/2011 à 15:23 - S.T.A.L.K.E.R. au centre d’un documentaire sur Arte
Ecrit par kasasensei
http://www.lemonde.fr/week-end/visuel/2011/04/22/la-zone-retour-a-tchernobyl_1505079_1477893.html
Nombreux sont les sites à faire des sujets dessus du coup.
Cf mon message sur le forum.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)