Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

10/05/2011 à 12:56 - Les meilleures ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par pluton-x

d'ailleurs ça fais pas 48H là ? il devrais pas l'avoir relâché ?

Bah je pense pas que une fois sorti il pense à revenir tout de suite, j'imagine qu'il y'a plus urgent. Enfin... smiley 47

10/05/2011 à 12:36 - Les meilleures ventes de jeux vidéo en France

Classement, encore et toujours sans chiffres

Quand même, Cedric t'a bien expliqué les plus infimes détails du site alors qu'il était dans l'urgence d'une garde à vue. smiley 37

09/05/2011 à 23:23 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Celine

Non je n'aime pas facebook alors je n'ai pas de compte. Mais notre cousine Constance y est et la photo utilisée ici sur mes messages est d'elle.

En tout cas un mystère est levé (voir avant-dernier paragraphe

là.).

09/05/2011 à 22:36 - L\'Edito du dimanche

Fait atténuant, Céline/Cedric a bien pris soin de rappeler qu'elle/il n'était pas sur Facebook.

Mais plus intéressant encore.

Sur l'édito, Cedric n'a pas d'accent.

Céline écrit "Cédric" et non Cedric.

Soit Cedric est un maniaque fou, soit il est en prison.

Dans les deux cas... smiley 33

Edit : la page d'accueil du site (url : gamalive.com) est toujours HS ; pas la meilleure nouvelle pour l'audience...

09/05/2011 à 22:11 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Vincent Cordovado

Sauf que c'est moi smiley 9 Besoin de corriger une erreur.

Sauf que tu as les mêmes droits que lui sur le forum. smiley 52

09/05/2011 à 20:15 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Marco

Merci Céline pour ces infos ! smiley 42

Rien à voir mais ton avatar est génial.

09/05/2011 à 18:30 - Jouez un vieux dans le prochain Assassin\'s Creed

Ecrit par Le_troll

Perso, je trouve de plus en plus que notre chère Céline Pinson à un style d'écriture qui fleure bon le Gasperini smiley 35

Entre cette news qui fleure bon le "nous les filles" et le fait que Cedric ait certes de Pinson comme amis dans Facebook mais aucune Céline...

En plus Céline... Cedric, c'est assez proche. smiley 35

09/05/2011 à 14:21 - Pas de réouverture du PSN non plus cette semaine ?

Ecrit par Pierre Le Pivain

mais ne dit-on pas "plus c'est long, plus c'est bon" ?

C'est ce que se disait aussi Oussama avant de réaliser qu'après le temps de la jouissance vient celui de la souffrance (phrase primée au Festival Poétique agricole de Bourg-en-Bresse).

Edit : je ne sais pas chez vous, mais chez moi en tout cas la page d'accueil "gamalive.com" n'est pas accessible. On doit penser par une autre page (par exemple à partir de google ou d'un favori) ou l'"accueil.htm". Le boss en prison et la page d'accueil d'inaccessible, gamalive commence bien la semaine. smiley 54

08/05/2011 à 15:24 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par dieudivin

Donc bon courage si c'est l'affaire est réelle.

Je ne pense pas que ce soit une blague hein. Ou alors, particulièrement ratée et de très mauvais goût. Bon courage encore alors.

08/05/2011 à 14:52 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Vincent Cordovado

Ok, j'ai eu la femme de Cedric au téléphone, elle m'a confirmé l'affaire et m'a dit qu'il vient de se faire notifier sa garde à vue.

Elle n'en sait pas plus et ne connait pas les chefs d'inculpation.

Ah. smiley 43 Bon courage.

08/05/2011 à 13:29 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Yutani

ou alors il prend un jour de repos, il en a bien le droit smiley 9

Très probable avec l'arrivée des amis hier.

Mais on est sevrés d'édito, et rien que pour ça, je peux annoncer que les serveurs de gamalive seront bientôt attaqués par un groupe salafisto-protestant du Nicaragua pour protester contre cette intolérable attaque aux droits fondamentaux du lecteur du dimanche.

Il n'empêche que entre cela et l'édito d'hier, on peut penser que l'idée d'arrêter gamalive traverse de plus en plus l'esprit de Cedric. Enfin j'espère me tromper.

08/05/2011 à 12:22 - L\'Edito du dimanche

Teasing ?

Ou annonce inquiétante au vu du sous-titre du débat d'hier ? Haha. Hein, haha ?

07/05/2011 à 12:37 - Le débat du samedi

Ecrit par dieudivin

cf. poste 6

Ironie. smiley 35

07/05/2011 à 12:33 - Le débat du samedi

Je dirais la PS3, pour ses exclus (Infamous, Wipeout et The Last Guardian). Maintenant, je m'étonne que personne n'ait dit : "le pc !".

07/05/2011 à 12:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Darkest Hour, la version "ultime "d'Hearts of Iron 2, tout récemment patché.

Alpha Protocol, partie en bourrin, je cogne avant de comprendre.

04/05/2011 à 12:38 - Le prochain Assassin\'s Creed vous entraine à Istanbul en 1459

L'ambiance s'annonce quand même très proche du premier (à Damas surtout).

02/05/2011 à 14:05 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par 4lex luitor

C'était Wikileaks qui avait mis à jour le double jeu des services secrets Pakistanais, l'année dernière, ça avait fait grand bruit :

www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2010/07/26/des-documents-revelent-que-les-services-secrets-pakistanais-aideraient-les-talibans-afghans_1392058_3216.html

Ah voilà, merci du rappel. smiley 20

Le fait que les USA n'aient aucunement parlé de l'opération aux autorités pakistanaises, ça n'a pas dû plaire au gouvernement, mais en même temps c'est peut-être aussi grâce à cela que l'opération a pu réussir.

A noter que les copains à oussama avaient décidé d'employer des femmes comme boucliers humains. Belle vision de la fraternité religieuse.

02/05/2011 à 13:41 - Oussama Ben Laden est mort

02/05/2011 à 13:40 - Oussama Ben Laden est mort

Bon et pour changer de sujet et aller vers quelque chose de plus joyeux, on peut aussi se dire que le printemps arabe avait déjà tué Ben Laden en revendiquant dans leurs masses la primauté de la liberté dans la religion. Décidément 2011 est une très belle année pour le monde arabo-musulman.

02/05/2011 à 13:37 - Oussama Ben Laden est mort

Ecrit par yeagermach1

C'est le cas de toutes les maisons de mec possedant un peu, beaucoup d'argent dans ce pays. Ils allaient pas non plus toutes les fouller.

Cette résidence n'avait ni téléphone, ni internet, ses habitants devaient brûler leurs ordures.

Derniers Commentaires

0