Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

31/03/2011 à 19:39 - Un nouveau Utima chez Electronic Arts ?

Apparemment il sortirait bien, mais seulement sur Facebook. smiley 20

30/03/2011 à 12:36 - Le pédophile traquait ses proies sur Xbox 360

fort heureusement

pour parfaire l'ignominie

Morceaux rajoutés par la conscience morale de Cedric Familles de France.

29/03/2011 à 12:55 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par 4lex luitor

Ouaip, me suis bien fait ni**er !!

Du coup revendu dans la foulée pour reprendre BFBC2 et son extension Vietnam, ya pas photo ça dépote sévère.

smiley 37

28/03/2011 à 13:55 - La carte du monde des méchants du jeu vidéo

Ecrit par Faro

Dans FrontLine c'est assez simple au contraire, c'est l'est, le ruskof alliée au méchant chintoc ...

Moi ca me plairait d'avoir un jeu ou les Français sont méchant :D

ça s'appelle "Operation Torch warfare". Et c'est pas drôle.

28/03/2011 à 12:37 - Les promos du jour

Stalker Call of Pripyat à 7 €

Déjà, blasphème ! smiley 55 C'est S.T.A.L.K.E.R.. smiley 54 Et ensuite, formidable ! 7 € !

27/03/2011 à 13:02 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Patch

heu... non, ils se plantent complètement de combat. au lieu de se battre pour des choses réelles, ils préfèrent chasser les moulins à vents...

C'est justement le MRAP et toutes ces autres associations qui sont des moulins à vent, car ce ne sont que des conséquences d'une cause plus profonde et qu'il convient de "combattre". Ces assos jouent le rôle de défouloir pour les borgnes des deux côtés.

27/03/2011 à 12:43 - L\'Edito du Dimanche

Le MRAP est dans son rôle, ni plus, ni moins. C'est à propos de la réaction des autorités/entreprises qu'il faut râler. Un peu comme le CRIF qui demande que Céilne ne soit pas célébré. Dans son rôle, là encore. Mais Fredo Mitt qui cède deux minutes après, pas normal non plus. Il est sûr que la liberté d'expression a diminué en France. Je pense au "Royal Rabbin" des Nuls aujourd'hui...

26/03/2011 à 13:00 - Le débat du samedi

Une guerre, d'accord, mais pas n'importe laquelle. Primo, la résistance en face est quasi nulle. Secundo, il n'y a pas d'intervention terrestre, juste un appui aérien (l'état des avions de Kadhafifi suffit à lui-même pour une zone d'exclusion aérienne).

Mais bien sûr que je suis pour. Sans l'intervention, le colonel serait entré dans Benghazi, et bonjour le massacre. Les insurgés le demandaient ardemment. Même topo qu'au Kosovo. Le droit d'ingérence, c'est bien aussi. Il suffit de voir l'unanimité autour de la question dans le champ politique français (bon, sauf le FN, mais le FN...).

Bien sûr que Sarko essaie d'en tirer parti pour les cantonales. Mais il faut reconnaître que la diplomatie française a été "gaulliste" sur ce coup. Dans les crises, Sarko a du bon. Il était temps (trop tard ?).

26/03/2011 à 11:24 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires

Qu'on les brûle...

26/03/2011 à 02:29 - Quels jeux Nintendo 3DS acheter ?

Ecrit par Jyhere

Bref c'est pas d'ici demain.

Ben si, c'est le changement d'heure. smiley 54

25/03/2011 à 16:08 - The Witcher débarque sur iPhone et iPad

Mouais, le seul intérêt de ce machin pour moi c'est de remplir les poches de nos amis polonais. Si vous aimez les grands écrans et les combats avec des népées, par contre, essayez Blade Symphony (c'est gratuit, c'est joli, et youpi youpi.)

24/03/2011 à 21:24 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures

Mais qui a dit que j'étais pour une démocratie directe ? Encore une fois, apprends à lire, bon sang. Toi-même as commencé par évoquer la liberté d'expression, le devoir d'écouter chaque "citoyen" sur des sujets tels que celui-ci. Ce n'est pas parce que je cite Platon qu'il faut en déduire que je suis pour la démocratie directe... Ceci dit stolx a raison, je ne vais pas m'étendre le sujet, d'autant plus que 1) ça me prendrait trop de temps 2) tu sembles comme "immunisé" à toute entreprise d'argumentation. Sur ce youpali youpala.

24/03/2011 à 20:47 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures

Ecrit par mokkori

Regarde Rousseau : c'est beau sur le papier, à lire c'est génial... et appliqué dans le monde réel ça donne ce qu'a fait Robespierre. Vaste succès.

...

Et tant qu'on est dans la grossière caricature.

Regarde Nietzsche, c'est joli, mais ça donne Hitler. Vaste succès.

Regarde Platon et Marx, c'est joli, mais ça donne l'URSS. Vaste succès.

Regarde Hobbes et Moore, c'est joli, mais ça donne les totalitarismes. Vaste succès.

Un peu de sérieux.

Entre le titre du bouquin de Frédo (encore, ça...) et ce que tu viens de dire là... si tu comptes donner raison à tous ceux qui pensent que tu n'as aucune crédibilité, eh bien, en avant !

24/03/2011 à 20:12 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures

Ecrit par mokkori

alexandre1234

Ah mais dans l'absolu, moi ça me plait l'idée que chacun puisse donner son avis.

C'est beau sur le papier.

Mais en réalité, Internet est juste devenu une décharge publique, un immense brouhaha indéchiffrable, informe.

Bon, comme dans toute décharge publique qui se respecte, tu peux trouver des perles, des trésors. Mais il faut énormément chercher.

Le truc, c'est que je n'ai plus le temps de chercher.

C'est en fait un peu comme la démocratie.

Ce serait beau une vraie démocratie, directe, participative... mais dans les faits c'est ingérable et même dangereux.

Croire que n'importe qui peut se faire juge, comme nous le laisse penser Sarkozy, c'est dangereux.

Livrer les élus à la vindicte de jurys populaire comme le proposait Royal, c'est dangereux.

"Le mieux est l'ennemi du bien" comme le titre du livre copier/coller de Lefebvre... pour le coup je dis +1.

Chacun son métier.

C'est beau de voir un désillusionné. Enfin bon, pas le temps de répondre maintenant... mais non, une démocratie directe, ce n'est pas beau... bonjour la démagogie ambiante.

Par contre, je te suggère de te renseigner plus en détail sur le titre du bouquin de Fredo (sans pour autant le lire, faut pas pour autant... enfin bref).

24/03/2011 à 19:53 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures

Ecrit par mokkori

Ouais ben la liberté d'expression, elle a bon dos.

Parce que bon, un boucher qui se veut chirurgien, comme ça, comme une envie de pisser... ça fait peur.

Un peu la même chose pour le journalisme et les pisseux.

Hermès demande à Zeus comment il doit procéder à ce don : " dois-je les répartir comme l'ont été les autres arts : un homme de l'art médical suffit pour nombre de profanes, et ainsi des autres arts ? Faut-il installer ainsi les sentiments du respect et du droit chez les hommes, ou bien les répartir entre tous ? " - " Entre tous, répondit Zeus, et que chacun y ait part ; car il n'y aurait pas de cités si seule une minorité y avait part, comme c'est le cas pour les autres arts ; et décrète en mon nom cette loi : tout homme incapable d'avoir part au respect et au droit sera mis à mort comme un fléau pour la cité ".

23/03/2011 à 17:01 - (Test) Shogun 2 Total War (PC)

Ecrit par gizmo

Tout dépend de l'épisode... et du testeur.

J'avais fait le test de Napoleon et lui avait mis 4,5/5. Idem pour Empire. Là, c'est Tristan qui s'y est collé et a fondu pour le jeu, à tel point qu'il lui a collé la note maximale. C'est comme ça.

L'important, c'est de s'éclater, de se faire plaisir. A vrai dire, la note reste accessoire. Tout est dans le texte. A chacun de voir s'il est ou non séduit par les arguments ou non. smiley 9

Oui enfin je dis la note, mais ça n'est qu'une conséquence de l'intérêt diminué du jeu pour ceux qui ont déjà joué à l'épisode précédent. Et justement, "se faire plaisir" dans ce cas ne correspond pas vraiment avec l'idée de stagnation de la série. C'est un point qu'il aurait fallu soulever selon moi dès cet épisode (qui apporte encore moins d'innovations que le précédent). Pour quelqu'un qui n'aurait jamais joué à la série, le test est excellent. Mais pour quelqu'un qui y a passé des centaines d'heures, c'est plus problématique. smiley 20

23/03/2011 à 16:41 - (Test) Shogun 2 Total War (PC)

Quant à moi, je poserai une question simple : est-ce que vous seriez prêt à baisser votre note si au prochain épisode encore, on frôle l'innovation zéro ? Parc que mine de rien, je commence à avoir l'impression que la série tourne en rond. On peut avoir mille fois mille bons jeux, mais mille fois un bon jeu (ou principe, celui du Total War) commence à lasser. smiley 35

22/03/2011 à 13:16 - Les Américains n\'aiment pas le logo de Dead Island

Un jeu qui se passe à Haïti ?

22/03/2011 à 12:39 - Comparonet se paie un lifting d\'enfer

Je voudrais juste pompeusement souligner l'absolue pertinence du nom :"comparonet" : comparo as are avi atum - oui j'aime le latin - siginifie dans notre langue romane aussi bien "comparer" qu'"acheter". Un argument décisif de plus.

Edit : je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait, ça n'a rien à voir, mais RIP smiley 20

21/03/2011 à 13:17 - Puissance, Volupté et Pognon dans LA Noire

Homme libre, toujours tu chériras Rockstar

Rockstar est ton miroir ; tu contemples ton âme

Dans le déroulement infini de sa lame,

Et ton esprit n'est pas un gouffre moins cossard.

Derniers Commentaires

0