Profil de AlexC
3088 Commentaires
Commentaires
31/03/2011 à 19:39 - Un nouveau Utima chez Electronic Arts ?
30/03/2011 à 12:36 - Le pédophile traquait ses proies sur Xbox 360
fort heureusement
pour parfaire l'ignominie
Morceaux rajoutés par la conscience morale de Cedric Familles de France.
29/03/2011 à 12:55 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par 4lex luitor
Ouaip, me suis bien fait ni**er !!
Du coup revendu dans la foulée pour reprendre BFBC2 et son extension Vietnam, ya pas photo ça dépote sévère.
28/03/2011 à 13:55 - La carte du monde des méchants du jeu vidéo
Ecrit par Faro
Dans FrontLine c'est assez simple au contraire, c'est l'est, le ruskof alliée au méchant chintoc ...
Moi ca me plairait d'avoir un jeu ou les Français sont méchant :D
ça s'appelle "Operation Torch warfare". Et c'est pas drôle.
28/03/2011 à 12:37 - Les promos du jour
Stalker Call of Pripyat à 7 €
Déjà, blasphème ! C'est S.T.A.L.K.E.R.. Et ensuite, formidable ! 7 € !
27/03/2011 à 13:02 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Patch
heu... non, ils se plantent complètement de combat. au lieu de se battre pour des choses réelles, ils préfèrent chasser les moulins à vents...
C'est justement le MRAP et toutes ces autres associations qui sont des moulins à vent, car ce ne sont que des conséquences d'une cause plus profonde et qu'il convient de "combattre". Ces assos jouent le rôle de défouloir pour les borgnes des deux côtés.
27/03/2011 à 12:43 - L\'Edito du Dimanche
26/03/2011 à 13:00 - Le débat du samedi
Mais bien sûr que je suis pour. Sans l'intervention, le colonel serait entré dans Benghazi, et bonjour le massacre. Les insurgés le demandaient ardemment. Même topo qu'au Kosovo. Le droit d'ingérence, c'est bien aussi. Il suffit de voir l'unanimité autour de la question dans le champ politique français (bon, sauf le FN, mais le FN...).
Bien sûr que Sarko essaie d'en tirer parti pour les cantonales. Mais il faut reconnaître que la diplomatie française a été "gaulliste" sur ce coup. Dans les crises, Sarko a du bon. Il était temps (trop tard ?).
26/03/2011 à 11:24 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires
26/03/2011 à 02:29 - Quels jeux Nintendo 3DS acheter ?
Ecrit par Jyhere
Bref c'est pas d'ici demain.
Ben si, c'est le changement d'heure.
25/03/2011 à 16:08 - The Witcher débarque sur iPhone et iPad
24/03/2011 à 21:24 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
24/03/2011 à 20:47 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ecrit par mokkori
Regarde Rousseau : c'est beau sur le papier, à lire c'est génial... et appliqué dans le monde réel ça donne ce qu'a fait Robespierre. Vaste succès.
...
Et tant qu'on est dans la grossière caricature.
Regarde Nietzsche, c'est joli, mais ça donne Hitler. Vaste succès.
Regarde Platon et Marx, c'est joli, mais ça donne l'URSS. Vaste succès.
Regarde Hobbes et Moore, c'est joli, mais ça donne les totalitarismes. Vaste succès.
Un peu de sérieux.
Entre le titre du bouquin de Frédo (encore, ça...) et ce que tu viens de dire là... si tu comptes donner raison à tous ceux qui pensent que tu n'as aucune crédibilité, eh bien, en avant !
24/03/2011 à 20:12 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ecrit par mokkori
alexandre1234
Ah mais dans l'absolu, moi ça me plait l'idée que chacun puisse donner son avis.
C'est beau sur le papier.
Mais en réalité, Internet est juste devenu une décharge publique, un immense brouhaha indéchiffrable, informe.
Bon, comme dans toute décharge publique qui se respecte, tu peux trouver des perles, des trésors. Mais il faut énormément chercher.
Le truc, c'est que je n'ai plus le temps de chercher.
C'est en fait un peu comme la démocratie.
Ce serait beau une vraie démocratie, directe, participative... mais dans les faits c'est ingérable et même dangereux.
Croire que n'importe qui peut se faire juge, comme nous le laisse penser Sarkozy, c'est dangereux.
Livrer les élus à la vindicte de jurys populaire comme le proposait Royal, c'est dangereux.
"Le mieux est l'ennemi du bien" comme le titre du livre copier/coller de Lefebvre... pour le coup je dis +1.
Chacun son métier.
C'est beau de voir un désillusionné. Enfin bon, pas le temps de répondre maintenant... mais non, une démocratie directe, ce n'est pas beau... bonjour la démagogie ambiante.
Par contre, je te suggère de te renseigner plus en détail sur le titre du bouquin de Fredo (sans pour autant le lire, faut pas pour autant... enfin bref).
24/03/2011 à 19:53 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures
Ecrit par mokkori
Ouais ben la liberté d'expression, elle a bon dos.
Parce que bon, un boucher qui se veut chirurgien, comme ça, comme une envie de pisser... ça fait peur.
Un peu la même chose pour le journalisme et les pisseux.
Hermès demande à Zeus comment il doit procéder à ce don : " dois-je les répartir comme l'ont été les autres arts : un homme de l'art médical suffit pour nombre de profanes, et ainsi des autres arts ? Faut-il installer ainsi les sentiments du respect et du droit chez les hommes, ou bien les répartir entre tous ? " - " Entre tous, répondit Zeus, et que chacun y ait part ; car il n'y aurait pas de cités si seule une minorité y avait part, comme c'est le cas pour les autres arts ; et décrète en mon nom cette loi : tout homme incapable d'avoir part au respect et au droit sera mis à mort comme un fléau pour la cité ".
23/03/2011 à 17:01 - (Test) Shogun 2 Total War (PC)
Ecrit par gizmo
Tout dépend de l'épisode... et du testeur.
J'avais fait le test de Napoleon et lui avait mis 4,5/5. Idem pour Empire. Là, c'est Tristan qui s'y est collé et a fondu pour le jeu, à tel point qu'il lui a collé la note maximale. C'est comme ça.
L'important, c'est de s'éclater, de se faire plaisir. A vrai dire, la note reste accessoire. Tout est dans le texte. A chacun de voir s'il est ou non séduit par les arguments ou non.
Oui enfin je dis la note, mais ça n'est qu'une conséquence de l'intérêt diminué du jeu pour ceux qui ont déjà joué à l'épisode précédent. Et justement, "se faire plaisir" dans ce cas ne correspond pas vraiment avec l'idée de stagnation de la série. C'est un point qu'il aurait fallu soulever selon moi dès cet épisode (qui apporte encore moins d'innovations que le précédent). Pour quelqu'un qui n'aurait jamais joué à la série, le test est excellent. Mais pour quelqu'un qui y a passé des centaines d'heures, c'est plus problématique.
23/03/2011 à 16:41 - (Test) Shogun 2 Total War (PC)
22/03/2011 à 13:16 - Les Américains n\'aiment pas le logo de Dead Island
22/03/2011 à 12:39 - Comparonet se paie un lifting d\'enfer
Edit : je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait, ça n'a rien à voir, mais RIP
21/03/2011 à 13:17 - Puissance, Volupté et Pognon dans LA Noire
Rockstar est ton miroir ; tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame,
Et ton esprit n'est pas un gouffre moins cossard.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)