Profil de AlexC
3088 Commentaires
Commentaires
21/07/2011 à 11:05 - The Legend of Zelda Skyward Sword : une nouvelle bande-annonce très gaie
21/07/2011 à 09:57 - The Legend of Zelda Skyward Sword : une nouvelle bande-annonce très gaie
20/07/2011 à 16:35 - Super Meat Boy : Le piratage, on n\'en a rien à branler
Super Meat Boy, un petit jeu à succès
SMB n'est pas un petit jeu, c'est le jeu de plateforme de la décennnnnnnnnieeeeeeeee.
20/07/2011 à 14:45 - Star Wars The Old Republic : la date de sortie dévoilée, les précommandes débutent vendredi
Ecrit par Jakal117
Je le connais par coeur.
Je suis le coté obscur, ni pitié, ni remord, je m'engage dans le voie des ténèbres, dans le mort de la lumière.
Je suis, Sith, je suis, Dark Logan.
Et tu te balades en cape dans la rue ?
20/07/2011 à 10:10 - Minecraft sera spécifiquement adapté pour la 360
Ecrit par Krocodile
Je m'invente des souvenirs ou il ne devait pas se jouer avec Kinect ?
On peut mais ce n'est pas obligé. Heureusement.
19/07/2011 à 11:34 - AMD promet monts et merveilles pour la Xbox 720
Ecrit par dokuro
-pnj indépendant : déjà vu dans stalker,
Aussi excellente que soit l'I.A. dans les S.T.A.L.K.E.R., j'ai déjà croisé plusieurs bandits au comportement équivalent.
19/07/2011 à 09:56 - Le développeur de Bienvenue chez les Ch\'tis en liquidation judiciaire
Ecrit par Muageto
Ainsi donc Gamalive se met aussi à la news à Kevin.
Mad Monkey Studio, ça n'est pas que ça. Furry Tales sur PS2 ça parle à quelqu'un ?
En outre, il est facile de descendre un développeur sur du pur jeu marketing commandé par un éditeur. Sans connaître les conditions dans lesquels la commande du jeu a été effectuée, c'est facile de parler ...
Tous les studios n'ont pas les moyens de faire des gros jeux ... Et les éditeurs ne les leur donnent pas forcément non plus ...
ça n'empêche pas que Furry Tales soit loin d'être inoubliable en dépit de son originalité, ça n'empêche pas qu'il y ait certaines adaptations (jeux à licence) réussies par d'autres.
De surcroît, Furry Tales date de février 2005, date à laquelle le studio était bien autre chose que ce qu'il est devenu depuis deux-trois et même quatre ans.
Donc news Kévin me paraît un tout petit peu exagéré. Je peux comprendre ta réaction si tu viens de perdre ton boulot par contre.
18/07/2011 à 20:05 - (Test) Brink (PS3, Xbox 360, PC)
l'IA étant bien mauvaise
L'IA s'adapte à ta façon de jouer et surtout à ton niveau de jeu. On en conclura ce que l'on voudra.
18/07/2011 à 16:01 - Alcool, drogue, pédophilie et violence dans Dead Island
Un garde parlant du commandant de la garde :
"Il a des moeurs étranges. [ou quelque chose du genre]
L'autre soir, je l'ai surpris nu avec deux pages..."
Et Geralt de le couper. Même pour lui, y'a tabou.
18/07/2011 à 14:26 - Un DLC gratuit pour The Witcher 2 et un patch important
Ecrit par Darkou
euh gratos le DLC sur PC...
Ben oui. D'où la bonne image.
18/07/2011 à 11:50 - Un DLC gratuit pour The Witcher 2 et un patch important
Enfin, non, oubliez, vive CD Projekt.
17/07/2011 à 22:14 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par mokkori
Comme très souvent, quand on ne sait plus quoi opposer, on tente le tripottage de couilles, ou couper les vibrisses en quatre
Et il est bien sûr évident que "soldat" et "militaire", ça n'a juste rien à voir du tout, ta démonstration est brillante...
Pour être complet,
Et ce n'est pas un copier/coller de wikipedia, c'est un de mes précédents posts.
Ca manque certes de précision, mais c'est plutôt exact.
Tu vois, j'assure toujours mes arrières
Nanan, citoyen-soldat n'est pas militaire. Qui plus est dans le contexte de 1790, demande-toi donc pourquoi on fait démarrer l'histoire contemporaine en 1789. Tiens d'ailleurs, depuis la professionnalisation des armées, le constat s'est aggravé. Pas JUSTE militaire donc. Donc pourquoi ne pas organiser des défilés JUSTE militaires, voilà le point soulevé. Tu raisonnes un peu trop dans l'absolu, tu caricatures, tu ne vois que ce qui t'intéresses, mais je crois qu'à force, tu auras entendu ces reproches à défaut de les appliquer car, après tout, amusons-nous entre amis.
17/07/2011 à 19:33 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par mokkori
Elle ne l'est pas devenue, elle l'a toujours été : on fête le 14 juillet 1790, fête de la fédération. Fête militaire.
La Fête de la Fédération, fête militaire ? Heu ?
Fête aussi militaire.
Mais restons sur ce point.
La Fête du 14 juillet a été construite selon le modèle d'une même fête à Lyon, où des militaires ont défilé et ont fait le serment pour les acquis de la Constitution.
Ces militaires étaient des gardes nationaux. La garde nationale est une milice constituée lors de la Révolution.
Ce n'est pas une fête militaire, mais la fête du citoyen-soldat et de son dévouement pour la liberté, l'égalité, la fraternité.
C'est pour cela que l'idée de faire défiler la société civile aux côtés des militaires, n'est pas idiote.
Tu vises encore dans la caricature et dans le retournement de l'histoire à ton profit. Tu joues l'intelligent et le censé sur un site de jeux vidéo, très bien ; mais avant de te proclamer le plus riche des pauvres, assure au moins tes arrières.
17/07/2011 à 16:10 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Costello
je pense que ça marche pour toutes les scandinaves
je vais voter Eva Joly aux élections présidentielles, mais... d'un coté ca me gêne un peu (et donc je suppose que ca va en gêner d'autres que moi) que quelqu'un qui ne soit pas né et n'ait pas grandi dans notre pays puisse diriger le pays en fin de compte. Ne me demandez pas pourquoi, ca n'a aucun fondement logique, enfin je ne crois pas.
Alors non ca ne me gêne pas au point de ne pas voter pour une politique que je supporte. Ce n'est pas parce que la dame est née en Norvège qu'il ne faille rien faire pour la planète qu'on est en train de détruire à vitesse grand V.
Mais tout le monde ne partagera pas la même opinion que moi...
La dernière dirigeante de France à ne pas avoir grandi en France était Marie-Antoinette. Comparaison idiote je sais bien, détendez-vous.
Marie-Antoinette était aussi jolie quand elle était jeune. Mais elle n'était pas intègre. Et je ne pense pas que le débat politique va se radicaliser au point que certains demandent la tête d'Eva Joly.
17/07/2011 à 13:05 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par MadBap
Kamoulox
Pas vraiment.
17/07/2011 à 12:50 - Les 10 plus gros éditeurs de jeux au Japon pour l\'année 2011 sont...
Ecrit par jymmyelloco
On parle du Japon, Microsoft n'est absolument pas connus et d'ailleurs même en temps qu’Éditeur de jeux en Europe .....
Et l'ironie ?
17/07/2011 à 12:23 - L\'Edito du Dimanche
17/07/2011 à 11:14 - Les 10 plus gros éditeurs de jeux au Japon pour l\'année 2011 sont...
13/07/2011 à 11:39 - Call of Duty Modern Warfare 3 va déchirer Battlefield 3
12/07/2011 à 00:14 - Le plein d\'infos pour Skyrim
Ecrit par Antiope
Hum... Clairement, Bethesda va ratisser large avec son jeu, très large, et j'ai l'impression qu'il va encore ratisser plus large qu'avec Oblivion. Donc, concernant un scénario très adulte à la The Witcher, je pense que ça ne sera pas demain la veille.
L'époque où Bethesda était un studio comparable à CD Projekt est révolu depuis longtemps.
Le prochain RPG adulte que nous verrons, ça sera The Witcher III...
Avadon : The Black Fortress, déjà sorti ;
Age of Decadence (iron tower), à paraître.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)