Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

01/07/2011 à 16:58 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Ecrit par dave2006

tout dépend de ce que l'on entend dans le titre par "comparatif". les critères de comparaison restent à définir, du moins à ce moment là de la lecture du test.

du coup on lit un peu plus bas la description préalable. et l'on tombe sur cela : "nous n'avons pas réussi à trouver le moindre comparatif gustatif des différentes marques de Cola qui sont vendues".

je ne pense pas, humblement, que l'étiquette entre en compte dans un comparatif gustatif.

L'important demeure le ressenti, l'impression face à la chose pour soi. Cela reste dans la lignée "Vive la subjectivité" du site. Ce ne sont pas des tests "scientifiques" qui nécessiteraient, en effet, des expériences à l'aveugle. Cela reviendrait à tester Duke NF sans en regarder l'étiquette, l'enrobage (la licence et ses blagues sur les dindons) pour ne voir que ce qu'il y a dedans (un FPS très moyen). Ce qui n'est pas le cas pour 99% des gens. Ou alors on fait comme si on n'avait jamais entendu parler de Coca Cola. Le jour où Gamalive se prendra pour un site objectif, ce sera chiant à lire.

01/07/2011 à 13:15 - Colas : le Grand Test Comparatif !

Et les rots ?

01/07/2011 à 09:53 - Des fans empêchent les joueurs Free-2-play de Team Fortress 2 de rejoindre des parties

Allez, maintenant on les ban et ils sont virés de leur jeu favori, ça leur fera du bien.

01/07/2011 à 09:39 - Les Soldes d\'été sur Steam

Flahspoint ne vaut pas son prix encore. Lead and Gold est donné, mais je ne pense pas qu'il y ait encore du monde sur les serveurs.

25/06/2011 à 12:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ocarina of Time : Master Quest (sur N64).

Niveau level design, je vois mal ce qui surpasse le temple de la Forêt.

24/06/2011 à 11:00 - L.A. Noire annoncé sur PC

Ecrit par naarf

Sans compter que sur PC, il y aurait eu la possibilité d'afficher le jeu en résolution plus élevée et pourquoi pas en multi-screen. Avec la profondeur de champ et la beauté des paysages de RDR, j'imagine déjà le trip de cowboy que ça aurait pu être. smiley 1

En effet... smiley 18

Entre ça et l'annonce du portage de L.A. Noire, que de bonnes nouvelles ce matin.

24/06/2011 à 11:00 - Team Fortress 2 devient gratuit

Entre ça et l'annonce du portage de L.A. Noire, que de bonnes nouvelles ce matin.

23/06/2011 à 23:24 - Une fuite au bac S sur les forums de jeuxvideo.com

Ecrit par mokkori

Et sinon, dans Heavy Rain, l'assassin c'est ----

Edit : merde, on m'a censuré smiley 55

T'inquiète, tu en avais déjà spoilé pas mal il y a quelques mois. smiley 20

23/06/2011 à 23:20 - Une fuite au bac S sur les forums de jeuxvideo.com

et puis qu'en plus, notre forum est vachement mieux. Avec de vrais morceaux de gens sympathiques dedans.

Et il y avait même une discussion ouverte à ce sujet dès la publication de l'article sur numerama... sujet qui a eu une réponse, contre presque 30 pour cette news. smiley 54

23/06/2011 à 10:55 - Portal 2 s\'écoule à plus de trois millions d\'exemplaires

On est certains que cela inclut les ventes Steam ?

Bon en tout cas, content.

21/06/2011 à 19:08 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?

Je sens que FBBF va provoquer à lui seul la réélection de Sarkozy s'il continue à se dire de gauche.

21/06/2011 à 12:35 - (Test) Hunted : The Demon\'s Forge (PC, Xbox 360, PS3)

(Grégoire, Toi + Moi)

L'intro devrait servir à appâter le lecteur, à lui donner envie de cliquer.

Là pour le coup, je me demande même si je vais revenir un jour sur le site. smiley 54

19/06/2011 à 14:19 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Raging

Et puis, pour les intégristes qui penseraient encore qu'il faut bruler les homosexuels au nom de la bible ou autre:

La meilleure réponse que j'ai lue

Excellent. smiley 35

Sinon d'accord avec Cedric, mais j'émettrai aussi quelques réserves sur l'adoption. D'façon, c'est une question de temps avant que tout soit autorisé.

19/06/2011 à 14:09 - L\'édition Collector d\'Assassin\'s Creed Revelations dévoilée

Ecrit par gothmog

c'est fou cette envie de toujours en rajouter pour faire plus intelligent que l'autre (c'est pas pour toi en particulier mais je vois souvent ce genre d'attitude)

Dans l'idée de "commentaire", il y aussi cela. Il y aussi "commentaire de commentaire", et c'est aussi rigolo.

19/06/2011 à 11:29 - L\'édition Collector d\'Assassin\'s Creed Revelations dévoilée

Vlad l'Empaleur (qui a donné naissance au mythe de Dracula)

Disons que le monsieur Vlad n'avait pas grand chose d'exceptionnel non plus, c'est juste qu'il savait bien faire répandre les rumeurs de sa cruauté pour régner plus tranquillement. Le vrai gars à l'origine, c'est Bram Stoker. smiley 35

18/06/2011 à 12:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour ma part, ce sera bricolage, cuisine et sans doute un poil de Hunted ou de LA Noire dont les tests devraient - enfin - arriver la semaine prochaine.

Mais c'est pas grave, au contraire, recul, tout ça...

Chez moi c'est Ocarina of Time... sur N64. Enfin sur PC.

18/06/2011 à 11:37 - Il n\'y aura pas de compilation Zelda pour fêter ses 25 ans

Donc on sera obligé de passer par l'émulation ?

15/06/2011 à 12:36 - Top des ventes de jeux en France

5. (N) Top Spin 4 (PS3)

Les pubs pendant Rolland Garros fonctionnent bien sur le kéké moyen. Excellent jeu en passant hein.

14/06/2011 à 20:09 - Des avantages en multi pour ceux qui précommandent Battlefield 3 ?

Bof après tout, les Anglais, au fond, ils sont comme nous, non ?

Sinon en effet, faisons leur la guerre. En plus, comme on a plus de têtes nucléaires qu'eux, ils seront plus intégralement morts que nous.

Derniers Commentaires

0