Profil de AlexC
3088 Commentaires
Commentaires
27/07/2011 à 14:17 - Batman Arkham Asylum pour 7,50 € seulement
Ecrit par youri_1er
Si l'on a pas accroché à la démo il vaut le coup d’aller voir plus loin ou c'est globalement dans la même veine tout du long?
Passe ton chemin alors, même si tu rates quand même quelque chose.
27/07/2011 à 12:53 - (Test) From Dust (XBLA)
Ecrit par 4lex luitor
Donc d'après toi, l'expérience vaut le coup ou il faut plutôt attendre une petite baisse?
Faudrait que j'y joue d'abord.
Pas avant mi-août.
27/07/2011 à 12:42 - (Test) From Dust (XBLA)
Ecrit par Darkou
Du coup avec ces test mitigés je vais attendre un deal of the week; dommage...
Et pourtant le concept et le moteur physique valent le détour. Après je pense qu'il faut surtout y jouer à petites doses. Voire peut-être même le prendre plus pour un logiciel qu'un jeu, comme Audiosurf ?
27/07/2011 à 12:37 - God of War Master Collection : tous les God of War sur PS3
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Que l’on aime ou pas ces jeux, ou que l’on aime ou pas les remakes ca c’est une vrai compile remasteriser
Si en plus il le fon a petit prix il n’y a plus rien à dire
Amazon.de signale 83.90€. On peut dire.
27/07/2011 à 10:18 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles
Ecrit par Broknar
Je ne pense pas avoir dit ça, j'suis d'accord avec toi en fait. C'est juste que quasi-obsolète, je trouve ça un peu fort.
Ben quoi, on a pas le droit de balancer des mini-trolls de PC vers les consoles ?
Quoique. En puissance brute, y'a quasiment une génération d'écart entre les plus chères et les plus puissantes CG de PC et celles sur des consoles qui datent de plus de cinq ans. Normal.
27/07/2011 à 09:58 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles
Ecrit par kasasensei
Canapé!!!!!!!
edit
sinon, quelques promos chez ea sur la licence
http://store.origin.com/store/eaemea/search/?keywords=enterthebattlefield
Satan !
Arrête de promouvoir cette plateforme archaïque.
26/07/2011 à 20:19 - From Dust sur PC reporté à la mi-août
26/07/2011 à 18:24 - From Dust sur PC reporté à la mi-août
Ah oui euh Microsoft = .
26/07/2011 à 17:06 - Bientôt un The Legend of Zelda Majora\'s Mask 3DS ?
Ecrit par Elearia
Bin quoi il est où le problème? La qualité éditoriale est pour ainsi dire la même et la communauté j'en parle même pas, ça pourrait vous vexer
Ben alors casse toi pauv'con.
26/07/2011 à 12:57 - Bientôt un The Legend of Zelda Majora\'s Mask 3DS ?
Ecrit par Malaria
J'attends avec impatience un lien vers la citation d'un développeur annonçant que ces annulations de jeux (faut-il ici rappeler la liste de ces « hits » ?) sont liées uniquement aux ventes de la 3DS.
Tu m'expliquera de même comment la PS3 a fait pour s'en sortir suite à un démarrage, il me semble, autrement plus calamiteux.
(je m'arrête là, j'ai déjà développé sur d'autres topics et personne ne m'a vraiment contredit : il est juste beaucoup trop tôt pour enterrer qui que ce soit)
Dans le cas inverse, ce ne serait que des cas strictement isolés. Beaucoup de coïncidences, non ?
26/07/2011 à 09:44 - (Test) Darkest Hour : A Hearts of Iron Game (PC)
Ecrit par kasasensei
2.50€
http://www.gamersgate.com/DD-DHHOIG/darkest-hour-a-hearts-of-iron-game
!
Oui !
Et un scénario 1933 bientôt disponible.
25/07/2011 à 21:59 - (Test) Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième partie (PS3, Xbox 360, PC)
25/07/2011 à 21:46 - (Test) Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième partie (PS3, Xbox 360, PC)
Ecrit par Tidus
Plus je te lis, plus j'ai l'impression d'être irrécupérable.
Ben oui.
Prends un sac et pars loin.
25/07/2011 à 13:01 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par DarkSerpent
Aspirateur, machine à coudre,...
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.
Pierre Desproges.
25/07/2011 à 10:58 - The Elder Scrolls V : Skyrim, une vidéo de gameplay !
Ecrit par Kef-
Et parmi les râleurs, lesquels vont l'acheter ?
Sûrement moi, mais pas tout de suite, faut attendre les mods... et notamment graphiques.
25/07/2011 à 10:08 - Epic Games : Bulletstorm n\'a rien rapporté, revenons à Unreal
Ecrit par oSeBo
culture générale encyclopédique ?
ou
culture musicale douteuse ?
Recherche google pour trouver une référence philosophique qu'il avait oubliée, et puis finalement tombé sur ça.
24/07/2011 à 22:33 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin
Ecrit par Antiope
C'est idiot de vouloir impliquer les joueurs. Si les joueurs avaient du gouts, des bouses comme DA2 n'existeraient même pas !
Et si les joueuses étaient plus prudentes, elles n'achèteraient pas lesdites bouses.
24/07/2011 à 11:34 - Le tueur d\'Oslo s\'est entraîné sur Call of Duty Modern Warfare 2
24/07/2011 à 11:26 - Le tueur d\'Oslo s\'est entraîné sur Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par Yutani
qu'elle retourne a sa partie de GTA avec ses gosses et qu'elle nous lache la grappe
je suis d'accord avec toi Cedric
Non non. Alexandre.
22/07/2011 à 12:08 - (Test) Call of Juarez The Cartel (Xbox 360, PS3)
Parce que tester un jeu vidéo peut s'apparenter parfois à une vive douleur, une déchirure insupportable de l'âme, du corps, de l'esprit.
et de l'anus.
Bon moi je m'en contrefous un peu de ce jeu, c'est juste que ce moteur Techland est aussi utilisé pour Dead Island, et que Dead Island, pour le moment ça n'a pas l'air aussi moche, donc là je comprends plus.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)