Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

27/07/2011 à 14:17 - Batman Arkham Asylum pour 7,50 € seulement

Ecrit par youri_1er

Si l'on a pas accroché à la démo il vaut le coup d’aller voir plus loin ou c'est globalement dans la même veine tout du long?

Passe ton chemin alors, même si tu rates quand même quelque chose.

27/07/2011 à 12:53 - (Test) From Dust (XBLA)

Ecrit par 4lex luitor

Donc d'après toi, l'expérience vaut le coup ou il faut plutôt attendre une petite baisse?

Faudrait que j'y joue d'abord. smiley 54

Pas avant mi-août.

27/07/2011 à 12:42 - (Test) From Dust (XBLA)

Ecrit par Darkou

Du coup avec ces test mitigés je vais attendre un deal of the week; dommage...

Et pourtant le concept et le moteur physique valent le détour. Après je pense qu'il faut surtout y jouer à petites doses. Voire peut-être même le prendre plus pour un logiciel qu'un jeu, comme Audiosurf ?

27/07/2011 à 12:37 - God of War Master Collection : tous les God of War sur PS3

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Que l’on aime ou pas ces jeux, ou que l’on aime ou pas les remakes ca c’est une vrai compile remasteriser

Si en plus il le fon a petit prix il n’y a plus rien à dire

Amazon.de signale 83.90€. On peut dire.

27/07/2011 à 10:18 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles

Ecrit par Broknar

Je ne pense pas avoir dit ça, j'suis d'accord avec toi en fait. C'est juste que quasi-obsolète, je trouve ça un peu fort.

Ben quoi, on a pas le droit de balancer des mini-trolls de PC vers les consoles ?

Quoique. En puissance brute, y'a quasiment une génération d'écart entre les plus chères et les plus puissantes CG de PC et celles sur des consoles qui datent de plus de cinq ans. Normal.

27/07/2011 à 09:58 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles

Ecrit par kasasensei

Canapé!!!!!!!

edit

sinon, quelques promos chez ea sur la licence

http://store.origin.com/store/eaemea/search/?keywords=enterthebattlefield

Satan !

Arrête de promouvoir cette plateforme archaïque.

26/07/2011 à 20:19 - From Dust sur PC reporté à la mi-août

Posez votre question, stolx y répond. smiley 15

26/07/2011 à 18:24 - From Dust sur PC reporté à la mi-août

Apparemment la jouabilité au pad (smiley 13) fait mal à beaucoup de gens, mais le concept reste plus qu'attrayant.

Ah oui euh Microsoft = smiley 28.

26/07/2011 à 17:06 - Bientôt un The Legend of Zelda Majora\'s Mask 3DS ?

Ecrit par Elearia

Bin quoi il est où le problème? La qualité éditoriale est pour ainsi dire la même et la communauté j'en parle même pas, ça pourrait vous vexer smiley 35

Ben alors casse toi pauv'con. smiley 10

26/07/2011 à 12:57 - Bientôt un The Legend of Zelda Majora\'s Mask 3DS ?

Ecrit par Malaria

J'attends avec impatience un lien vers la citation d'un développeur annonçant que ces annulations de jeux (faut-il ici rappeler la liste de ces « hits » ?) sont liées uniquement aux ventes de la 3DS.

Tu m'expliquera de même comment la PS3 a fait pour s'en sortir suite à un démarrage, il me semble, autrement plus calamiteux.

(je m'arrête là, j'ai déjà développé sur d'autres topics et personne ne m'a vraiment contredit : il est juste beaucoup trop tôt pour enterrer qui que ce soit)

Dans le cas inverse, ce ne serait que des cas strictement isolés. Beaucoup de coïncidences, non ?

26/07/2011 à 09:44 - (Test) Darkest Hour : A Hearts of Iron Game (PC)

Ecrit par kasasensei

2.50€

http://www.gamersgate.com/DD-DHHOIG/darkest-hour-a-hearts-of-iron-game

!

Oui !

Et un scénario 1933 bientôt disponible.

25/07/2011 à 21:59 - (Test) Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième partie (PS3, Xbox 360, PC)

Ecrit par gundz

Sinon par ici pour le spoiler d'un odieux connard

J'adore, wongo wongo. smiley 15

25/07/2011 à 21:46 - (Test) Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième partie (PS3, Xbox 360, PC)

Ecrit par Tidus

Plus je te lis, plus j'ai l'impression d'être irrécupérable.smiley 36

Ben oui.

Prends un sac et pars loin.

25/07/2011 à 13:01 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

Ecrit par DarkSerpent

Aspirateur, machine à coudre,... smiley 37

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.

Pierre Desproges. smiley 30

25/07/2011 à 10:58 - The Elder Scrolls V : Skyrim, une vidéo de gameplay !

Ecrit par Kef-

Et parmi les râleurs, lesquels vont l'acheter ? smiley 35

Sûrement moi, mais pas tout de suite, faut attendre les mods... et notamment graphiques.

25/07/2011 à 10:08 - Epic Games : Bulletstorm n\'a rien rapporté, revenons à Unreal

Ecrit par oSeBo

culture générale encyclopédique ?

ou

culture musicale douteuse ?

Recherche google pour trouver une référence philosophique qu'il avait oubliée, et puis finalement tombé sur ça. smiley 19

24/07/2011 à 22:33 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

Ecrit par Antiope

C'est idiot de vouloir impliquer les joueurs. Si les joueurs avaient du gouts, des bouses comme DA2 n'existeraient même pas !

Et si les joueuses étaient plus prudentes, elles n'achèteraient pas lesdites bouses. smiley 12

24/07/2011 à 11:34 - Le tueur d\'Oslo s\'est entraîné sur Call of Duty Modern Warfare 2

La UNEdu Parisien... bon en même temps, c'est Le Parisien.

24/07/2011 à 11:26 - Le tueur d\'Oslo s\'est entraîné sur Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par Yutani

qu'elle retourne a sa partie de GTA avec ses gosses et qu'elle nous lache la grappe smiley 18

je suis d'accord avec toi Cedric

Non non. Alexandre. smiley 35

22/07/2011 à 12:08 - (Test) Call of Juarez The Cartel (Xbox 360, PS3)

Parce que tester un jeu vidéo peut s'apparenter parfois à une vive douleur, une déchirure insupportable de l'âme, du corps, de l'esprit.

et de l'anus.

Bon moi je m'en contrefous un peu de ce jeu, c'est juste que ce moteur Techland est aussi utilisé pour Dead Island, et que Dead Island, pour le moment ça n'a pas l'air aussi moche, donc là je comprends plus.

Derniers Commentaires

0