Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

19/05/2009 à 09:52 - Free Realms : 1 million de joueurs en 17 jours...

Ecrit par Kef-

Je suis resté 5 ans avec une fille rencontrée sur caramail moi smiley 9
Il t'a fallu 5 ans pour te rendre compte que c'était Jean, 47 ans ?

19/05/2009 à 09:09 - NHL 10 met la castagne à l\'honneur

Ecrit par julienma7

Oui c'est possible sur le 09 (version PC en tous cas) et selon moi, ça a toujours été possible (sur PC encore)...

Mais bande de smiley 21 qui ne pensent plus aux joueurs PC smiley 3 smiley 55

Edit : Mea Culpa, fights présents en 93 mais absents en 94...
Je crois qu'ils en étaient absent en 08 et 07. Mais ça reste à confirmer.

18/05/2009 à 23:19 - Tunnel Rats, le jeu de Uwe Boll, est disponible !

Ecrit par overdrives

Ah je comprends mieux, ça fait mal aux nyeux smiley 16
Ok, je vois le problème. J'essaie de faire en sorte que ça ne se reproduise plus. smiley 9

18/05/2009 à 16:15 - Rock Band Unplugged : La liste des 41 chansons

Et si... le Unplugged concernait la console, et non pas les chansons ? Mmmh ? Z'y avez pensé ?

18/05/2009 à 11:49 - Le nouveau jeu de Kojima annoncé aujourd\'hui ou vendredi ?

Pour éventer la surprise, il se murmure dans les milieux autorisés qu'il s'agirait d'un spin-off de MGS avec Raiden.

18/05/2009 à 11:06 - Le nouveau jeu de Kojima annoncé aujourd\'hui ou vendredi ?

Ecrit par Pedrolito

Et beh, ça en fait des fenêtres gamalive ouverte smiley 35
C'est juste pour virer les fenêtres Meetic... smiley 15

18/05/2009 à 11:05 - Le nouveau jeu de Kojima annoncé aujourd\'hui ou vendredi ?

Ecrit par raoh hokuto

le MGS 4 ...tu veux dire ...?
Ouais, j'ai pas encore complètement récupéré... smiley 2

15/05/2009 à 12:09 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par nemesis

C'est la régie pub qui le permet ? parce qu'un petit programme qui clique tout seul, c'est largement faisable ;D
Non, ça, par contre, c'est interdit... smiley 7

15/05/2009 à 11:49 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Ayato86

Je trouve les pub bien ciblé par rapport au photo mais un peu moins sur le contenu par contre smiley 13 mais c'est rigolo quand même smiley 14
Oui enfin voilà, top japonais, quoi

Et puis ça n'empêchera pas de se taper des petits délires de temps en temps, pour vous faire marrer.

Genre la prochaine news sur Duke Nukem, je vous colle une pub sur les pompes funèbres... smiley 15

15/05/2009 à 11:43 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par Ayato86

Moi je suis radin je click pas smiley 36

Je pense que le click ne marche qu'une fois par jour par IP pour le rémunération. Donc une fois au boulot et une fois chez soit
Même pas. Il marche à chaque fois.

15/05/2009 à 11:36 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par nemesis

Par contre, impossible d'avoir l'image en grand de Sayaka Ando. Bug ou restriction ?
Corrigé smiley 9

15/05/2009 à 11:18 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Notez que contrairement à beaucoup, les pubs sont choisies une à une par nos soins. Sur chaque article. C'est aussi pour cela qu'on les met en fin de news. Donc si vous voyez de la lingerie sur une pub japonaise, c'est que oui, c'est fait exprès.

Voilà, elles sont assez discrètes, ne gênent pas la lecture et peuvent avoir un caractère informatif, dans le sens où sur un jeu vidéo, vous pourrez le voir au meilleur prix à chaque fois.

Notez que ce n'est pas définitif comme formule. Quand bien même cela durera quelques mois quand même.

Et surtout, cliquez dessus, hein. ça nous fait des sous...

A vot' bon coeur m'sieurs dames.

smiley 19

14/05/2009 à 10:52 - Une chaîne musicale sur PS3

Ecrit par nykho

Bonne initiative. Tout contenu supp est bienvenu,mais...

Je suis curieux de savoir combien de temps ça va mettre pour être validé par ces gros nuls de sony Europe.
L'info nous a été envoyée par Sony France. Donc cet été, dispo en France aussi.

14/05/2009 à 10:45 - Un Top pour te faire bouger sur Wii

Un peu de respect pour la madame, s'il vous plaît.

En plus, à vous lire, on a l'impression que toutes vos nanas sont des tops. Mais je veux dire, regardez à côté de vous quand vous vous réveillez le matin, hein. Entre top et thon, il n'y a qu'une légère différence d'orthographe.

Et puis faites tourner les photos, qu'on rigole un peu, tiens... smiley 9

13/05/2009 à 10:26 - Duke Nukem Forever : artworks posthumes

Ecrit par Yutani

il faudrait déjà les voir smiley 13

un petit bug le matin ça arrive smiley 47
Ouais, euh, bon, euh, c'est la faute de Vincent. Voilà.

13/05/2009 à 08:20 - 4 millions de Cooking Mamas aux USA

Ecrit par Amnenos

Parce que la, tu n'as pas le cerveau a compote a débité toutes ces âneries ?

Sans aucune autre info, tu en conclus que c'est forcément la faute des attachée presse ? Et tu crois qu'un attachée presse a les moyens, quel qu'ils soient, de faire "pression" sur un site internet dédié au jeux ?(A part sur JV.com ...la je veux bien xD)

La directions de 505 n'as pas apprécié l'humour de nos compères, voila tout. Donc pas besoin de les maudire avec véhémence sur une trouzaine de génération.

Je trouve ce coup de couteau dans le dos assez déplacé de ta part, Cédric. Tu sais que c'est mal vu de frapper les gogolitos ?

smiley 54

Disons que ça fait plusieurs fois qu'on me demande pourquoi on n'a pas testé les Dynasty Warriors ou que l'on me demande des nouvelles de cette affaire. Cette news a été l'occasion d'expliquer, c'est tout.

Maintenant, pas la peine de blâmer ou d'insulter les lecteurs qui tirent des conclusions hâtives sur le choix de l'éditeur.

A partir du moment où tu décides d'avoir ce comportement, tu ne peux pas donner une bonne image de toi-même ou de ta société. Et comme la RP est en première ligne, c'est forcément elle qui est montrée du doigt et accusée de tous les mots. La réaction de Doggie, relativement mesurée au demeurant dans ses paroles, est donc légitime.

12/05/2009 à 16:16 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Kilkhenney

vache qui rit ? smiley 13
Vi. smiley 47

12/05/2009 à 12:47 - Chronique Irrégulière : tome 1

Ecrit par Raging

Ca m'étonnait que Cédric ponde un truc intelligent, j'aurais du m'en douter.
Utilisateur bloqué. Compte supprimé. smiley 9

11/05/2009 à 09:42 - Rechargez vos consoles portables au soleil

Ecrit par Yutani

j'ai démarre au quart de tour, je le reconnais, et je vous présente mes excuses smiley 9

*maintenant je la fermes*
Cela dit, je ne l'avais pas mal pris. Et tu n'as aucune raison de la fermer. Tu as tout à fait le droit de lutter contre les préjugés que l'on colle à ta région.

Mais bon, cela dit, si tu as un peu les nerfs en ce lundi matin, tu peux toujours aller faire une balade. Mais n'oublie pas ton ciré et tes bottes, cela dit.

11/05/2009 à 09:12 - Rechargez vos consoles portables au soleil

Ecrit par Yutani

ps: pitié, arrêtez les archétypes sur le Nord Pas de Calais ... contrairement a la légende on a aussi du beau temps, certes pas très souvent, mais assez pour que certaines maisons avec panneaux solaires se soient construites et elles fonctionnent même par temps de grisaille (sensibilité des panneaux, tout ça ...), pas forcément besoin de temps tropical ... comme quoi ...smiley 37
Promis, la prochaine fois, on parlera de la Bretagne...

Derniers Commentaires

0