Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
19/05/2009 à 09:52 - Free Realms : 1 million de joueurs en 17 jours...
Ecrit par Kef-Il t'a fallu 5 ans pour te rendre compte que c'était Jean, 47 ans ?
Je suis resté 5 ans avec une fille rencontrée sur caramail moi
19/05/2009 à 09:09 - NHL 10 met la castagne à l\'honneur
Ecrit par julienma7Je crois qu'ils en étaient absent en 08 et 07. Mais ça reste à confirmer.
Oui c'est possible sur le 09 (version PC en tous cas) et selon moi, ça a toujours été possible (sur PC encore)...
Mais bande de qui ne pensent plus aux joueurs PC
Edit : Mea Culpa, fights présents en 93 mais absents en 94...
18/05/2009 à 23:19 - Tunnel Rats, le jeu de Uwe Boll, est disponible !
Ecrit par overdrivesOk, je vois le problème. J'essaie de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.
Ah je comprends mieux, ça fait mal aux nyeux
18/05/2009 à 16:15 - Rock Band Unplugged : La liste des 41 chansons
18/05/2009 à 11:49 - Le nouveau jeu de Kojima annoncé aujourd\'hui ou vendredi ?
18/05/2009 à 11:06 - Le nouveau jeu de Kojima annoncé aujourd\'hui ou vendredi ?
Ecrit par PedrolitoC'est juste pour virer les fenêtres Meetic...
Et beh, ça en fait des fenêtres gamalive ouverte
18/05/2009 à 11:05 - Le nouveau jeu de Kojima annoncé aujourd\'hui ou vendredi ?
Ecrit par raoh hokutoOuais, j'ai pas encore complètement récupéré...
le MGS 4 ...tu veux dire ...?
15/05/2009 à 12:09 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Ecrit par nemesisNon, ça, par contre, c'est interdit...
C'est la régie pub qui le permet ? parce qu'un petit programme qui clique tout seul, c'est largement faisable ;D
15/05/2009 à 11:49 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Ayato86Oui enfin voilà, top japonais, quoi
Je trouve les pub bien ciblé par rapport au photo mais un peu moins sur le contenu par contre mais c'est rigolo quand même
Et puis ça n'empêchera pas de se taper des petits délires de temps en temps, pour vous faire marrer.
Genre la prochaine news sur Duke Nukem, je vous colle une pub sur les pompes funèbres...
15/05/2009 à 11:43 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Ecrit par Ayato86Même pas. Il marche à chaque fois.
Moi je suis radin je click pas
Je pense que le click ne marche qu'une fois par jour par IP pour le rémunération. Donc une fois au boulot et une fois chez soit
15/05/2009 à 11:36 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Ecrit par nemesisCorrigé
Par contre, impossible d'avoir l'image en grand de Sayaka Ando. Bug ou restriction ?
15/05/2009 à 11:18 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Voilà, elles sont assez discrètes, ne gênent pas la lecture et peuvent avoir un caractère informatif, dans le sens où sur un jeu vidéo, vous pourrez le voir au meilleur prix à chaque fois.
Notez que ce n'est pas définitif comme formule. Quand bien même cela durera quelques mois quand même.
Et surtout, cliquez dessus, hein. ça nous fait des sous...
A vot' bon coeur m'sieurs dames.
14/05/2009 à 10:52 - Une chaîne musicale sur PS3
Ecrit par nykhoL'info nous a été envoyée par Sony France. Donc cet été, dispo en France aussi.
Bonne initiative. Tout contenu supp est bienvenu,mais...
Je suis curieux de savoir combien de temps ça va mettre pour être validé par ces gros nuls de sony Europe.
14/05/2009 à 10:45 - Un Top pour te faire bouger sur Wii
En plus, à vous lire, on a l'impression que toutes vos nanas sont des tops. Mais je veux dire, regardez à côté de vous quand vous vous réveillez le matin, hein. Entre top et thon, il n'y a qu'une légère différence d'orthographe.
Et puis faites tourner les photos, qu'on rigole un peu, tiens...
13/05/2009 à 10:26 - Duke Nukem Forever : artworks posthumes
Ecrit par YutaniOuais, euh, bon, euh, c'est la faute de Vincent. Voilà.
il faudrait déjà les voir
un petit bug le matin ça arrive
13/05/2009 à 08:20 - 4 millions de Cooking Mamas aux USA
Ecrit par Amnenos
Parce que la, tu n'as pas le cerveau a compote a débité toutes ces âneries ?
Sans aucune autre info, tu en conclus que c'est forcément la faute des attachée presse ? Et tu crois qu'un attachée presse a les moyens, quel qu'ils soient, de faire "pression" sur un site internet dédié au jeux ?(A part sur JV.com ...la je veux bien xD)
La directions de 505 n'as pas apprécié l'humour de nos compères, voila tout. Donc pas besoin de les maudire avec véhémence sur une trouzaine de génération.
Je trouve ce coup de couteau dans le dos assez déplacé de ta part, Cédric. Tu sais que c'est mal vu de frapper les gogolitos ?
Disons que ça fait plusieurs fois qu'on me demande pourquoi on n'a pas testé les Dynasty Warriors ou que l'on me demande des nouvelles de cette affaire. Cette news a été l'occasion d'expliquer, c'est tout.
Maintenant, pas la peine de blâmer ou d'insulter les lecteurs qui tirent des conclusions hâtives sur le choix de l'éditeur.
A partir du moment où tu décides d'avoir ce comportement, tu ne peux pas donner une bonne image de toi-même ou de ta société. Et comme la RP est en première ligne, c'est forcément elle qui est montrée du doigt et accusée de tous les mots. La réaction de Doggie, relativement mesurée au demeurant dans ses paroles, est donc légitime.
12/05/2009 à 16:16 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par KilkhenneyVi.
vache qui rit ?
12/05/2009 à 12:47 - Chronique Irrégulière : tome 1
Ecrit par RagingUtilisateur bloqué. Compte supprimé.
Ca m'étonnait que Cédric ponde un truc intelligent, j'aurais du m'en douter.
11/05/2009 à 09:42 - Rechargez vos consoles portables au soleil
Ecrit par YutaniCela dit, je ne l'avais pas mal pris. Et tu n'as aucune raison de la fermer. Tu as tout à fait le droit de lutter contre les préjugés que l'on colle à ta région.
j'ai démarre au quart de tour, je le reconnais, et je vous présente mes excuses
*maintenant je la fermes*
Mais bon, cela dit, si tu as un peu les nerfs en ce lundi matin, tu peux toujours aller faire une balade. Mais n'oublie pas ton ciré et tes bottes, cela dit.
11/05/2009 à 09:12 - Rechargez vos consoles portables au soleil
Ecrit par YutaniPromis, la prochaine fois, on parlera de la Bretagne...
ps: pitié, arrêtez les archétypes sur le Nord Pas de Calais ... contrairement a la légende on a aussi du beau temps, certes pas très souvent, mais assez pour que certaines maisons avec panneaux solaires se soient construites et elles fonctionnent même par temps de grisaille (sensibilité des panneaux, tout ça ...), pas forcément besoin de temps tropical ... comme quoi ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)