Des Smartbox jeux vidéo...

Publié le Mardi 28 avril 2009 à 08:41:30 par Cedric Gasperini

Des Smartbox jeux vidéo...

Si, si, je vous jure, ça va exister

Cadeau idéal pour ceux qui ont de l’argent mais un déficit terrible d’imagination, les Smartbox lancent quelques nouveautés cet été.

Vous connaissiez déjà les Smartbox :

screen- Bien-être pour que tu ailles te faire bichonner dans un salon histoire que j’ai dans ma vie au moins une heure peinard sans que tu viennes me taper sur les nerfs.

- Conduite Sportive parce que je suis un mec qui en a dans le falzard et que ça me plaît de débourser cent euros pour conduire une voiture de sport pendant 10 minutes seulement.
- Table et Saveurs pour qu’on mange correctement une fois au moins dans notre vie d’ailleurs c’est quand que tu t’achètes un livre de cuisine ?
- Hostellerie de charme parce que ça fait longtemps qu’on n’a pas... euh... enfin... voilà... n’oublie pas de prendre ta tenue d’infirmière...

pour ne citer qu’eux... Parce que pour rompre avec la monotonie des coffrets cadeaux que l’on voit partout, chez tous les concurrents (sports extrême, bar à vin, thés & cafés, dégustation, séjour au château, séjour golf, séjours découverte et j’en passe et j’en oublie), Smartbox propose des coffrets originaux. Très originaux. Pas forcément super inspirés à chaque fois, mais très originaux.

On trouve par exemple des "Magazine pour lui" ou pour "elle", avec un abo à un magazine parmi quelques 60 choix, Atelier Culture, Coffret Fan (30 assortiments de tee-shirts et accessoires à l’effigie de la star de son choix), Prépa Star Academy (stage de danse, de chant et de comédie), 1 an de musique (9 styles musicaux au choix en téléchargement illimité)... bref, il en existe quasiment pour tout et n’importe quoi aujourd’hui...

screen

Bref. Les nouveautés Smartbox de mai sont...

Parfum sur mesure
screen

Ou quand un créateur crée un parfum pour votre belle, selon ses goûts et sa personnalité.

Epices d’ici ou d’ailleurs
screen

Un assortiment d’épices et de condiments exotiques à choisir.

T-shirt personnalisé
screen

Que si tu veux le logo de GamAlive en haute def pour te faire un tee-shirt, tu demandes.

et...
Jeux vidéo

screen

Oui, je sais, je me suis un peu laissé emporter sur la news... J’en ai écrit des tartines pour en arriver là...

Mais bref. Le coffret jeux vidéo.
Pour 29,90 €, vous pourrez téléchargement n’importe quels jeux parmi les 200 disponibles, et ce pendant 3 mois. Et oui, vous pourrez jouer aux 200 si ça vous chante, pour le même prix.
Alors bien entendu, ça sent le vieux... Bien entendu, on ne risque pas de retrouver du Empire Total War ou du Dawn of War...

Et quand le communiqué de presse nous parle de "Tomb Raider" et "Prince of Persia", on suppose que lesdits épisodes ont déjà quelques années derrière le cornet.

N’empêche que... moins de 30 € pour plus de 200 jeux, c’est quand même tentant.

Le service de Presse de Smartbox a répondu favorablement à notre demande d'en recevoir une et de vous la tester. Nous vous tiendrons donc au courant de ce que cette boiboite magique vaut vraiment.

image

Home

Images du jeu Des Smartbox jeux vidéo... :

Commentaires

Ecrit par Freddu92 le 28/04/2009 à 08:46

1

Inscrit le 28/04/2009

Le principe des Smartbox, c'est de choisir une offre parmi les 200....Prince of Persia à 30 euros.....

1905 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 28/04/2009 à 09:00

2

Inscrit le 27/04/2009

Ben là, apparemment non. Ce serait l'accès à tous les jeux pendant 30 jours. Mais comme expliqué, on vous tiendra au courant.

7014 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 28/04/2009 à 09:14

3

Inscrit le 28/04/2009

pour la fête des meres ...je vais offrire le même truc mais en roman...ou ma belle mere serai le héro de l'histoire...bon je me tate entre érotique ousmiley 54 horreur...

552 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 28/04/2009 à 09:34

4

Inscrit le 27/04/2009

le principe est sympa, mais comme j'en ai essayé plusieurs -de chez smartbox tchuttchut pas de marques-, je vais en profiter pour donner un avis perso sur cette marque, et je dis bien cette marque, vu que je pense qu'une ou plusieurs des huiles de cette société, vont venir voir le zolie narticle (si, si, ils vont le faire, hein? je sais pas pourquoi smiley 47)

Donc, j'en profite pour leur glisser ceci:

Merci, Merci Mr Smartbox d'avoir crée le parfait cadeau bouche trou a la con. Merci d'avoir fait des partenariats foireux avec des "professionnels" qui ne le sont pas tout le temps!!

je m'explique: j'ai jusque là fait 4 "activités" smartbox. sur les 4, une seule ou tu es bien accueilli, pas "mis de coté" par rapport aux autres clients, ou tu as VRAIMENT des trucs intéressants à faire/voir SANS SUPPLÉMENTS QUI COUTENT LES YEUX DE LA TÊTE, avec en prime le sourire narquois du "commerçant" "aaaahhh mais en smartbox ca, c'est pas compris vous comprenez, gnagnagnaaaaa.... Sérieux, ce concept est sympa, mais choisissez mieux vos partenariats...smiley 34

c'est l'heure du café. smiley 6

3575 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 28/04/2009 à 10:33

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

Ben là, apparemment non. Ce serait l'accès à tous les jeux pendant 30 jours. Mais comme expliqué, on vous tiendra au courant.

[mode Roselyne Bachelot]ahhh bboonnn[/mode Roselyne Bachelot]

Wait and see alors....un peu le retour des compils des années 80 rrhhaaa lovely (les Sold a Million, le coffret 15 jeux US Gold.....

1905 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 28/04/2009 à 10:48

6

Inscrit le 27/04/2009

J'aime beaucoup le concept de la smartbox. Après si certains partenaires ne jouent pas le jeu c'est sûr que ce n'est vraiment pas la peine.

Enfin ça doit dépendre des offres, parce que je suis pas sûr que l'abonnement à un magasine soit hautain ou qu'il nous laisse de côté.

edit: une vilaine faute corrigée, encore quotée.

1409 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 28/04/2009 à 11:49

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Enfin ça doit dépendre des offres, parce que je suis pas sûr que l'abonnement à un magassine soit hautain ou qu'il nous laisse de côté.
Si. Ils te retirent une page sur trois, juste pour t'emmerder. Et l'offre tee-shirt, ce sont des tee-shirts troués sous les bras. Et sinon, si tu veux dormir au château, tu dors dans les douves. Voilààààà.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 28/04/2009 à 12:18

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Si. Ils te retirent une page sur trois, juste pour t'emmerder. Et l'offre tee-shirt, ce sont des tee-shirts troués sous les bras. Et sinon, si tu veux dormir au château, tu dors dans les douves. Voilààààà.

En sachant qu'ils ne vont bien entendu pas virer les pubs. Retirer une page sur trois finalement ça laisse que les pubs smiley 47

Rhaa, chiennasse de vie smiley 18

1409 Commentaires de news

Ecrit par billl le 28/04/2009 à 14:01

9

Inscrit le 28/04/2009

Plus de 200 jeux complets en accès illimité pour 10 euros par mois ?

ça existe déjà, ça s'appelle metaboli.fr

J'ai déjà essayé, ça marche très bien.

Et les jeux ne sont pas tous si vieux que ça.

Quasiment sûr et certain que cette smartbox n'est rien d'autre qu'un accès à metaboli.

34 Commentaires de news

Ecrit par billl le 28/04/2009 à 14:03

10

Inscrit le 28/04/2009

Et il faut bien préciser que les 200 jeux c'est de la location, pas de l'achat.

A la fin des 3 mois, on ne peut jouer à rien.

34 Commentaires de news

Ecrit par yooda le 28/04/2009 à 15:38

11

Inscrit le 27/04/2009

Ca doit être un abonnement pour 3 mois à Metaboli, ou un service du même ordre. (En plus les 30€ correspondraient à l'offre de base de Metaboli à 10€/mois : pack essentiel).

180 Commentaires de news

Ecrit par AGui le 28/04/2009 à 16:39

12

Inscrit le 27/04/2009

C'est intéressant Metaboli, je connaissais pas. Pour des jeux solos, si comme moi tu veux pas forcément joué aux derniers jeux le jour de la sortie, ce système peut être bien. Et 10€ par mois, c'est pas excessif je trouve.

En ce moment j'ai vraiment pas le temps de jouer mais je regarderais plus en détail à l'occasion.

Sinon Cedric t'es payé pour faire autant de pub à Smartbox dans l'article ou c'est juste parce que t'aimes bien cette boite ?

126 Commentaires de news

Ecrit par yooda le 28/04/2009 à 19:05

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par AGui

Sinon Cedric t'es payé pour faire autant de pub à Smartbox dans l'article ou c'est juste parce que t'aimes bien cette boite ?

Joli le jeu de mot !

smiley 35

180 Commentaires de news

Ecrit par Jarodd le 28/04/2009 à 20:30

14

Inscrit le 27/04/2009

C'est bien de se renouveler. Parce que désormais tout le monde offre un coffret pour éviter de se creuser la tête, et on se retrouve à chaque occasion avec 2 week-ends et 5 restos... Je ne suis pas spécialement intéressé par les nouveaux choix, mais l'idée des 200 jeux c'est sympa. Et ils vont se faire des coquilles en or avec le stage Staracaca !

925 Commentaires de news

Ecrit par Thald' le 29/04/2009 à 16:54

15

Inscrit le 29/04/2009

Je suis tenté par offrir une smartbox à mon frère pour son n'anniv. Mais je ne savais pas si c'était plutôt sérieux. La mère d'une copine qui tiens un salon de massage a dit que les "partenaires" étaient quand même payés au lance-pierre. Donc ...

12 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1189-smartbox-jeux-video-pc-telechargement