Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

30/07/2010 à 15:06 - (Test) StarCraft 2

Tiens, premier mail d'insulte reçu pour ce test.

Je ne pensais pas qu'il y avait des fanboys aussi chez les fans de StarCraft II...

Mon Dieu, quelle horreur, j'aurais dû me pignoler sur le jeu en disant que c'est le meilleur du monde, j'aurais dû éjaculer tout mon amour pour StarCraft II dans mon test ! Quelle honte ! Quel déshonneur ! Je n'ai pas dit que c'était le meilleur jeu de stratégie de tous les temps !

J'ai osé dire que les Protoss sont avantagés alors que même pas vrai, hé ! Je suis une grosse buse en jeu de stratégie et je n'ai jamais joué à StarCraft de ma vie ! Allez-y, fouettez-moi, insultez-moi, arrachez-moi les molaires à mains nues !

Rhâââ putain. Quel monde de merde.

30/07/2010 à 14:38 - (Test) StarCraft 2

Ecrit par Darkou

Trop tard je viens d'acheter mon iphone 4 pour 99 euros smiley 36
N'oublie pas de ne pas le tenir à mains nues si tu veux réussir à capter du réseau. smiley 26

30/07/2010 à 13:28 - (Test) StarCraft 2

C'est Kinect qui va révolutionner le genre.

Si, si...

Euh... ? Bon, ok, rien.

30/07/2010 à 12:17 - (Test) StarCraft 2

Ecrit par mat_la_menace

Il y a un ordinateur dans le vaisseau pour ça, sur la passerelle si je me souviens bien.

Edit : grilled
Oui, j'ai vu depuis que j'ai écrit la phrase (que j'aurais peut-être dû virer, finalement), mais bon... ce n'est pas super clair, quoi... smiley 7

30/07/2010 à 10:53 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par sebdwa

C'est ça ou alors t'as des gouts de chiotte. Je penche pour la deuxième option.

Moi le jour où elle divorce, je serai là.
Et t'arrivera trop tard. smiley 7

30/07/2010 à 10:09 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Jibo

Bof la mariée..., tu nous a habitué à mieux.
Frotte-toi bien les yeux. Tu viens de te réveiller, tu as encore plein de cacas qui t'obscurcissent la vue. smiley 9

29/07/2010 à 13:41 - Deux nouvelles statuettes Assassin\'s Creed signées Attakus

Ben moi j'aime beaucoup celle en PVC.

29/07/2010 à 11:40 - Thor, le jeu : la bande-annonce

Ecrit par Jibo

C'est beau l'amour...

Enfin, la c'est une bande annonce qui n'annonce pas grand chose.
L'infirmière pleure.

29/07/2010 à 11:37 - Red Dead Redemption : La musique décryptée

Ecrit par nykho

Et le chat?
Nan, lui, il ne sait pas le faire. Ni en jouer.

29/07/2010 à 11:07 - Red Dead Redemption : La musique décryptée

Ecrit par Jibo

On s'y croirait smiley 37
Je fais super bien l'harmonica. smiley 9

29/07/2010 à 09:42 - SOCOM 4 : US Navy SEALs repoussé à 2011

Ecrit par yeagermach1

Pourquoi Allechant ? Les premieres iterations de la serie etaient nulle a chier pour rester gentil, ils ont vire tout le monde et rembaucher une nouvelle equipe pour que ce nouveau numero devienne interessant ?
Parce que ce que l'on en a vu pour l'instant est alléchant. Faudra attendre la GamesCom pour confirmer.

29/07/2010 à 09:13 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre

Ecrit par Darkou

Et il le controle comment l'import? c'te bande de rigolo quand même!
Y'a un truc, pas forcément nouveau, remarque, qui s'appelle la douane. Si, si. Je t'assure.

28/07/2010 à 22:51 - Metroid Other M : une nouvelle vidéo avec des morceaux de gameplay dedans

Ecrit par Papy Mouzo

Jouant plus à des jeux d'il y a 10 ans qu'à des jeux récents (oui je suis un attardé), les graphismes ne sont plus ma priorité.

J'attends surtout de voir comment se passe le gameplay, surtout ce mix 2Dscrolling/3D, 1ère personne 3ème personne... ça a l'air complexe et déroutant, mais ça peut donner un jeu assez varié.

Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'aime les beaux jeux bien foutus graphiquement, mais c'est juste que la beauté graphique n'est pas l'unique critère pour moi et passe loin derrière le fun que peut procurer un jeu vidéo, oui dans jeu vidéo.

Bref si ce jeu a un bon scénario, une bonne immersion, de l'action à en revendre et une touche d'humour, ça me convient.

J'espère aussi que les commandes seront bien pensées, le premier metroïd où fallait tirer en appuyant sur le bouton A alors que la wiimote a une gâchette, j'ai jamais accroché.

La wii n'a pas comme priorité la claque graphique, mais ça ne doit pas être une excuse pour faire des daubes innombrables comme on en a l'habitude. Mais là pour de la wii c'est quand même plus que passable, les visages sont bien faits par exemple.
http://www.gamalive.com/actus/4887-nintendo-jeux-wii-ds-2010.htm

28/07/2010 à 22:49 - UbiSoft : Le jeu sur Michael Jackson se vendra à plusieurs millions d\'exemplaires

Purée, ça fait 2 fois que je reçois une "alerte commentaire" sur la blague vaseuse de FBBF (commentaire #3).

Y'en a qui manquent quand même cruellement d'humour.

28/07/2010 à 17:35 - Metroid Other M : une nouvelle vidéo avec des morceaux de gameplay dedans

Ecrit par F-74

Y'a même Maurice dedans !!!
Le poisson rouge qui bouffe tous les choco suisses ?

28/07/2010 à 14:12 - Medal of Honor s\'offre la nouvelle chanson de Linkin Park en exclusivité

Ecrit par Suicide-snake

Ca c'est de la musique les vieux : http://www.youtube.com/watch?v=_rO5AS8Fpjw
Beurk.

28/07/2010 à 12:50 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Ecrit par gizmo

Nan mais j'ai dit "des news intéressantes".

Intéressantes pour tout le monde, pas juste pour deux ou trois bras cassés. smiley 7

28/07/2010 à 12:43 - Medal of Honor s\'offre la nouvelle chanson de Linkin Park en exclusivité

Ah ça, par contre, question musique, Vincent a vraiment, mais vraiment, mais vraiment des goûts de merde. smiley 9

28/07/2010 à 12:42 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Ecrit par Real FBBF

Sinon, vous savez qui est le meurtrier dans Heavy Rain ?
Le colonel moutarde, dans la salle de bain, avec le chandelier.

C'est toujours le colonel moutarde avec le chandelier. Y'a que le lieu qui change, en fait.

28/07/2010 à 12:08 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Ecrit par 4lex luitor

Ben fais des test, il me semble que tu avais un peu de retard là dessus smiley 20
Merde.

Non mais...

(Le test du très mauvais Crackdown 2 est toujours prévu. Semaine prochaine. Le test de DQ sur DS aussi.

Le test de StarCraft II est en cours. Vendredi.

Demain, critique d'un film.)

Voilà.

Derniers Commentaires

0