Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
30/07/2010 à 15:06 - (Test) StarCraft 2
Je ne pensais pas qu'il y avait des fanboys aussi chez les fans de StarCraft II...
Mon Dieu, quelle horreur, j'aurais dû me pignoler sur le jeu en disant que c'est le meilleur du monde, j'aurais dû éjaculer tout mon amour pour StarCraft II dans mon test ! Quelle honte ! Quel déshonneur ! Je n'ai pas dit que c'était le meilleur jeu de stratégie de tous les temps !
J'ai osé dire que les Protoss sont avantagés alors que même pas vrai, hé ! Je suis une grosse buse en jeu de stratégie et je n'ai jamais joué à StarCraft de ma vie ! Allez-y, fouettez-moi, insultez-moi, arrachez-moi les molaires à mains nues !
Rhâââ putain. Quel monde de merde.
30/07/2010 à 14:38 - (Test) StarCraft 2
Ecrit par DarkouN'oublie pas de ne pas le tenir à mains nues si tu veux réussir à capter du réseau.
Trop tard je viens d'acheter mon iphone 4 pour 99 euros
30/07/2010 à 13:28 - (Test) StarCraft 2
Si, si...
Euh... ? Bon, ok, rien.
30/07/2010 à 12:17 - (Test) StarCraft 2
Ecrit par mat_la_menaceOui, j'ai vu depuis que j'ai écrit la phrase (que j'aurais peut-être dû virer, finalement), mais bon... ce n'est pas super clair, quoi...
Il y a un ordinateur dans le vaisseau pour ça, sur la passerelle si je me souviens bien.
Edit : grilled
30/07/2010 à 10:53 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par sebdwaEt t'arrivera trop tard.
C'est ça ou alors t'as des gouts de chiotte. Je penche pour la deuxième option.
Moi le jour où elle divorce, je serai là.
30/07/2010 à 10:09 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par JiboFrotte-toi bien les yeux. Tu viens de te réveiller, tu as encore plein de cacas qui t'obscurcissent la vue.
Bof la mariée..., tu nous a habitué à mieux.
29/07/2010 à 13:41 - Deux nouvelles statuettes Assassin\'s Creed signées Attakus
29/07/2010 à 11:40 - Thor, le jeu : la bande-annonce
Ecrit par JiboL'infirmière pleure.
C'est beau l'amour...
Enfin, la c'est une bande annonce qui n'annonce pas grand chose.
29/07/2010 à 11:37 - Red Dead Redemption : La musique décryptée
Ecrit par nykhoNan, lui, il ne sait pas le faire. Ni en jouer.
Et le chat?
29/07/2010 à 11:07 - Red Dead Redemption : La musique décryptée
Ecrit par JiboJe fais super bien l'harmonica.
On s'y croirait
29/07/2010 à 09:42 - SOCOM 4 : US Navy SEALs repoussé à 2011
Ecrit par yeagermach1Parce que ce que l'on en a vu pour l'instant est alléchant. Faudra attendre la GamesCom pour confirmer.
Pourquoi Allechant ? Les premieres iterations de la serie etaient nulle a chier pour rester gentil, ils ont vire tout le monde et rembaucher une nouvelle equipe pour que ce nouveau numero devienne interessant ?
29/07/2010 à 09:13 - Nintendo fait interdire les cartouches R4 en Angleterre
Ecrit par DarkouY'a un truc, pas forcément nouveau, remarque, qui s'appelle la douane. Si, si. Je t'assure.
Et il le controle comment l'import? c'te bande de rigolo quand même!
28/07/2010 à 22:51 - Metroid Other M : une nouvelle vidéo avec des morceaux de gameplay dedans
Ecrit par Papy Mouzohttp://www.gamalive.com/actus/4887-nintendo-jeux-wii-ds-2010.htm
Jouant plus à des jeux d'il y a 10 ans qu'à des jeux récents (oui je suis un attardé), les graphismes ne sont plus ma priorité.
J'attends surtout de voir comment se passe le gameplay, surtout ce mix 2Dscrolling/3D, 1ère personne 3ème personne... ça a l'air complexe et déroutant, mais ça peut donner un jeu assez varié.
Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'aime les beaux jeux bien foutus graphiquement, mais c'est juste que la beauté graphique n'est pas l'unique critère pour moi et passe loin derrière le fun que peut procurer un jeu vidéo, oui dans jeu vidéo.
Bref si ce jeu a un bon scénario, une bonne immersion, de l'action à en revendre et une touche d'humour, ça me convient.
J'espère aussi que les commandes seront bien pensées, le premier metroïd où fallait tirer en appuyant sur le bouton A alors que la wiimote a une gâchette, j'ai jamais accroché.
La wii n'a pas comme priorité la claque graphique, mais ça ne doit pas être une excuse pour faire des daubes innombrables comme on en a l'habitude. Mais là pour de la wii c'est quand même plus que passable, les visages sont bien faits par exemple.
28/07/2010 à 22:49 - UbiSoft : Le jeu sur Michael Jackson se vendra à plusieurs millions d\'exemplaires
Y'en a qui manquent quand même cruellement d'humour.
28/07/2010 à 17:35 - Metroid Other M : une nouvelle vidéo avec des morceaux de gameplay dedans
Ecrit par F-74Le poisson rouge qui bouffe tous les choco suisses ?
Y'a même Maurice dedans !!!
28/07/2010 à 14:12 - Medal of Honor s\'offre la nouvelle chanson de Linkin Park en exclusivité
Ecrit par Suicide-snakeBeurk.
Ca c'est de la musique les vieux : http://www.youtube.com/watch?v=_rO5AS8Fpjw
28/07/2010 à 12:50 - Le Master Chief n\'est pas mort !
Ecrit par gizmo
Nan mais j'ai dit "des news intéressantes".
Intéressantes pour tout le monde, pas juste pour deux ou trois bras cassés.
28/07/2010 à 12:43 - Medal of Honor s\'offre la nouvelle chanson de Linkin Park en exclusivité
28/07/2010 à 12:42 - Le Master Chief n\'est pas mort !
Ecrit par Real FBBFLe colonel moutarde, dans la salle de bain, avec le chandelier.
Sinon, vous savez qui est le meurtrier dans Heavy Rain ?
C'est toujours le colonel moutarde avec le chandelier. Y'a que le lieu qui change, en fait.
28/07/2010 à 12:08 - Le Master Chief n\'est pas mort !
Ecrit par 4lex luitorMerde.
Ben fais des test, il me semble que tu avais un peu de retard là dessus
Non mais...
(Le test du très mauvais Crackdown 2 est toujours prévu. Semaine prochaine. Le test de DQ sur DS aussi.
Le test de StarCraft II est en cours. Vendredi.
Demain, critique d'un film.)
Voilà.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)