Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

26/07/2010 à 14:21 - Fifa 11 : enfin un bon jeu de foot ?

Ecrit par Vincent Cordovado

Oui et il est tout beau smiley 7
T'as choisi panda, abeille ou rhinocéros ?

26/07/2010 à 14:16 - Fifa 11 : enfin un bon jeu de foot ?

Ecrit par Vincent Cordovado

J'ai hâte de te coller une pilule sur celui-là smiley 7
Je te demande si t'as trouvé un costume, toi ? smiley 7

26/07/2010 à 12:13 - Fifa 11 : enfin un bon jeu de foot ?

Corrigé

26/07/2010 à 12:02 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive

Ecrit par mectx

bon ben on sera la avec ma chérie et quelques geeks de mes amis

ah et message de madame:

Cedric arrête les clichés vibro fringues ^^
Nan mais elles parleront de maçonnerie et de Harley Davidson si elles veulent, hein. smiley 7

26/07/2010 à 11:47 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive

Ecrit par DarkSerpent

Est ce que la soirée sera semblable à celle de Modern Warfare 2 (bloqué dehors jusqu'a ce que ça ouvre) ou on pourras faire autre chose qu'attendre ?

Que je puisse régler mon heure d'arrivée.
Identique, je pense. Mais c'est chouette. Ca permet de se faire des amis. Et pourquoi pas de pécho...

euh...

Enfin bref.

26/07/2010 à 11:39 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive

Ecrit par mectx

Ouais dis a quel heure faut ce pointer?

on va aller manger avant je pense nous donc on seras sur place vers 20h 21h ça joue?
Nous on sera vers 21h30, je pense, devant la FNAC. Histoire de récupérer les sous de ceux qui veulent une version (et de se barrer avec en courant)

26/07/2010 à 11:25 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive

Ecrit par mectx

a voir

je passerais peu être et peu être avec madame tiens aussi

Voilà, ça fera de la compagnie et elles pourront discuter chiffon. Ou vibro, c'est au choix.

26/07/2010 à 10:26 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins

Ecrit par Madcat

Par contre c'est ta voix Cédric ? je ne l'imaginait pas du tout comme ça en fait... mais plus grave, plus caverneuse, un peu à la Darth Vader...
J'ai arrêté de fumer après Le Retour du Jedi. smiley 7

26/07/2010 à 10:25 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins

Ecrit par Bicounet

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
He's Aliiiiiiiiiiiiiiive !

26/07/2010 à 10:09 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Darkou

Cool des poux, en pleine période de vacances c'est bizarre quand même smiley 41
Pas quand on colle sa fille en Centre de Loisirs toute la journée et qu'elle y fait du poney... avec une bombe pour deux...

Parce que je te rassure, je vis dans une maison propre et mes filles prennent un bain tous les jours. smiley 7

25/07/2010 à 22:36 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par alexandre1234

à la fin de mon post plutôt qu'au milieu. smiley 9
Mais non. Il était très bien ton post smiley 7

25/07/2010 à 20:24 - L\'Edito du Dimanche

Et combien se sont grattés les cheveux en voyant l'image d'illustration ? smiley 7

25/07/2010 à 19:18 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par alexandre1234

Quelquefois.

sa, sa m'énerve encore plus. même quand c'est pour gol-ri.

encore plus que sa à la place de ça, le verlan et l'oubli des majuscules en début de phrase.

Utiliser "des fois" n'est pas une faute. C'est juste un peu plus "langage parlé", comme j'essaie de l'employer un peu plus dans ces éditos, alors que "quelques fois" ou "parfois" est plus juste pour l'écrit.

Mais faut pas non plus chipoter. Je ne suis pas non plus un intégriste de la langue française. Je suis même pour son évolution vers plus d'angliscismes, notamment, puisqu'ils sont souvent utilisés dans le langage courant.

smiley 9

25/07/2010 à 13:14 - L\'Edito du Dimanche

Si tu savais le nombre de personnes qui, selon elles, risquent "l'infractus"... smiley 11

25/07/2010 à 13:13 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins

Ecrit par DogImem

un problème avec une justification de plus de 10 lignes en réponse à un commentaire de 2 lignes ? non, pas du tout smiley 7
You're welcome. smiley 9

25/07/2010 à 12:28 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins

Ecrit par DogImem

je rêve ou c'est complètement pompé du sketch des Nuls sur les chats ? avec exactement les mêmes phrases à la fin...
Pompé est un terme légèrement dégradant.

"Inspiré" serait mieux choisi.

Ensuite, justement, pour ne pas cacher ou se cacher de cette inspiration, j'ai "osé" reprendre la phrase. Et la construction. Parfaitement.

Maintenant, les Nuls ne se sont-ils pas eux-mêmes inspirés très largement des Monty Python ou du Petit Rapoteur ? Sans jamais s'en cacher, soit dit en passant.

Donc plutôt que de "pompage", terme que je préfère laisser à quelques demoiselles du côté de Pigalle (et éventuellement quelques mecs du côté de Dauphine), je préfère parler d'hommage.

Un simple petit truc con, histoire de faire passer les vacances avec le sourire. En utilisant la peluche des Lapins Crétins que Jemini a bien voulu m'envoyer.

Donc, un problème ?

25/07/2010 à 11:45 - Il vole une DS à une petite fille pour impressionner sa copine

Ecrit par Tuxer

c'est débile ces news, mais d'une force...
?

En quoi la news est "débile" ?

24/07/2010 à 10:36 - Assassin\'s Creed Brotherhood : Une bande annonce qui tue

Ecrit par tonio

Champion [Resistance] - Perfect In Between
Merci.

Elle a un petit quelque chose de ZZ Top, cette chanson.

Bon. J'ai survolé le reste de l'album, par contre, c'est de la grosse merde... Dommage.

24/07/2010 à 10:35 - Assassin\'s Creed Brotherhood : Une bande annonce qui tue

Ecrit par yeagermach1

These New Puritans - We Want War
Raté

24/07/2010 à 09:26 - Assassin\'s Creed Brotherhood : Une bande annonce qui tue

Quelqu'un sait de qui est la musique ?

Derniers Commentaires

0