Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

02/08/2010 à 11:00 - Worms Reloaded d\'ores et déjà disponible en pré-commande

Ecrit par Jibo

les personnes qui quitterait la partie sans crier "GARE" seraient légion.
D'un autre côté, pour crier "Gare", faut être con ou trolleur...

(purée, chuis en forme aujourd'hui moi...)

02/08/2010 à 10:39 - Worms Reloaded d\'ores et déjà disponible en pré-commande

Ecrit par woshee

J'aurai préco immédiatement si un truc ne m'avait pas chiffoné:

4 JOUEURS????

C'est quoi ce délire de régression là.... Au temps où des jeux multijoueurs en simultanée à 30 joueurs sont monnaie courante, on se tape un worms à 4 maxi?

'tain je me rappelle des parties de worms 2 à 10 autour du clavier (je crois que c'était 18 joueurs maximum)... ils vont pas dire que c'est difficile à coder pour un jeu au tour par tour, surtout en online....

10 autour du clavier ? Oui, mais à une autre époque... aujourd'hui, surpoids, obésité... il n'en tient plus que 4. smiley 7

02/08/2010 à 09:21 - Dj Tiësto intègre le panthéon de DJ Hero 2

Ecrit par Darkzetto

quelqu'un sait quel est le titre de la chanson ?
Sterone. C'est forcément sa chanson Sterone, à DJ Tiesto...

02/08/2010 à 09:20 - (Test) StarCraft 2

Ecrit par kobal

Un mec de blizzard disait que, à part les terrans qui étaient un peu faibles face aux protoss, le ration de victoire/défaite se tenait à 1% près...

C'était sur la fin de la beta (lu sur judgehype)
Non mais peut-être. Je n'en sais rien. Maintenant, je le répète, moi ça n'a pas été le cas. smiley 9

02/08/2010 à 08:26 - (Test) StarCraft 2

Ecrit par Tuxer

le fait qu'un mec qui gère les protoss a un avantage sur son adversaire, cedric, c'est débile.

Peut être que tu te fais trop souvent détruire par des protoss, mais à tous les niveaux, le jeu a été bêta testé super longtemps, et bien. Les protoss ont le même ratio victoire/défaite que les autres races, et toutes leurs unités peuvent être contrées, c'est juste une affaire de skill.

d'accord avec ton test, sinon.
Euh... Non, ça n'a rien de débile. C'est une impression. C'est mon test, donc qui donne mon avis. Moi j'ai vraiment cette impression là. Donc je l'ai dit. Sur la quinzaine de parties (vingtaine ?) effectuées en multi pour le test sur la version finale, les 2/3, à peu de choses près, ont été gagnées par les Protoss. Même quand c'est moi qui les jouait.

Si tu sais maitriser les Protoss et que tu ne te fais pas rusher la tête (de toute manière, je hais ces parties avec rush), tu as, à mon avis, un certain avantage, pour ne pas dire un avantage certain.

D'un autre côté, ça peut être une bonne chose quand un des joueurs est un peu moins bon que les autres.

Je me trompe peut-être. C'est d'ailleurs ce que tu dis. Mais c'est basé sur ma propre expérience. smiley 9

01/08/2010 à 20:22 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Real FBBF

T'es énervé aujourd'hui, madame est dans sa mauvaise semaine ? smiley 13
Non, pas énervé du tout. Mais on s'est expliqué déjà en large en long et en travers sur la stupidité de l'idée même de point Godwin et sa stupide banalisation à n'importe quelle allusion nazisme/fascisme.

Le Point Godwin est, finalement, aujourd'hui, une arme anti-démocratique, anti-débat, plus sale encore que le comportement qu'elle dénonce.

01/08/2010 à 19:54 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Maitre Pomme

Est-ce envisagé Cédric ?
Un beau jour.

Ou peut-être une nuit.

01/08/2010 à 19:54 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Staneus

Sur un débat contre l'intolérance et l'incapacité de certaines personnes à ouvrir leur esprit à d'autres solutions que la leur (ce que j'approuve totalement, attention à ne pas se méprendre), je trouve que tu as franchi le point Godwin a une rapidité déconcertante. smiley 7
S'il te plait. Ici, nous haissons cette idée de "point Godwin". Vraiment. Alors renseigne-toi sur sa véritable signification avant de l'utiliser et de risquer les foudres de plusieurs personnes. Dont moi. Dont surtout moi. smiley 9

01/08/2010 à 12:28 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par machomachoman

Maximus Cousteau il ne sait pas compter (cf sa 1ere news), Sofian le karatéka littéraire .... c'est pas possible de trouver des gens normaux? et j'espère qu'ils ont de l'humour au moins.....
Ils en ont.

Quant à trouver des gens normaux, si, c'est tout à fait possible... mais avouons-le, nettement moins amusant. smiley 7

31/07/2010 à 21:50 - Steam brade Just Cause 2 pour le week end

Ecrit par Natanojnash

Y' a pas un problème?

24.99 + 7.49 = 39.98 ?

C'est bourrin comme addition ou peut-être n'ai-je pas compris ?
1ere news, 1ere bourde.

Bien joué Maxime. smiley 7

Il a bien compris l'esprit de la rédac.

C'est corrigé. smiley 9

31/07/2010 à 13:37 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins

Ecrit par yeagermach1

Une allusion a la vie de Bicounet.
smiley 20

31/07/2010 à 13:37 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins

Ecrit par Lusheez

Moi j'aime bien Ken en arrière plan : D
smiley 7

31/07/2010 à 13:36 - Steam brade Just Cause 2 pour le week end

Ecrit par Max Steinmetz

ma grand mère m'a appris ce week end que j'étais le cousin au 8 ème degré du commandant cousteau (authentique), ce qui impose le respect.
Vire ce bonnet rouge. Tu es ridicule.

31/07/2010 à 12:21 - (Test) StarCraft 2

Ecrit par 10r

au fait pour ceux qui ne connaissent pas :

http://mes-annees-gen4.le-plumivore.fr/index.php?menu=tests&contenu=tests_affiche&id_jeu=609
Connaissais pas. M'en vais donner à Eric toutes les autoristations nécessaires pour la publication de mes articles. smiley 9

31/07/2010 à 11:55 - Steam brade Just Cause 2 pour le week end

L'occasion de vous présenter Maxime, notre nouveau rédacteur. J'en reparlerai dans l'édito dimanche. smiley 9

31/07/2010 à 10:01 - 6 minutes de vidéos de Pokémon Black & White

Ecrit par naarf

J'ai implosé et l'ai fait jouer à Carmageddon sur la PSone direct. Il n'a plus moufeté du coup.

Nuance.

30/07/2010 à 22:40 - (Test) StarCraft 2

Ecrit par 10r

mouais ressemble presque à un test de gen4 ca... vioc inside..smiley 13
Tant mieux.

J'en viens donc je prends ça comme un compliment.

30/07/2010 à 16:46 - (Test) StarCraft 2

Ecrit par stolx10

mais quel mytho celui-là smiley 18

genre, tu vas nous faire croire que tu as dit ça !
Et pourtant, si. J'aime bien leur faire peur.

La dernière fois, c'étaient deux vieilles, j'étais en plein test de jeu et je leur ai sorti que moi, je croyais aux zombies et que je m'entraînais pour la fin du monde, pour survivre en tuant des zombies et que les zombies, c'est mal, alors que j'ai plein d'armes chez moi.

Avec les yeux bien ouverts et un sourire figé, dents serrées.

Faut essayer. D'une on ne risque rien, de deux c'est amusant. smiley 7

30/07/2010 à 16:15 - (Test) StarCraft 2

Mouhahahaha.

On vient de sonner. Deux femmes à la porte. Une vieille et une d'âge moyen.

- Bonjour Monsieur. Nous venons vous donner un petit tract sur comment approcher notre Seigneur Dieu

- Le suicide.

- Pardon ?

- Le Suicide. Vous cherchez comment approcher Dieu. Je vous réponds. Le suicide.

- (Rire gêné) Mais non, il y a beaucoup de moyens pour approcher notre Seigneur et...

- Non mais je vous rassure tout de suite. J'ai perdu mon boulot. On va saisir ma maison. Je suis ruiné. Alors pour moi, la seule solution, c'est le suicide. On en parle depuis longtemps avec ma femme et on va tuer nos enfants et nous suicider ensuite. Au revoir."

Et j'ai refermé la porte...

J'attends les flics maintenant. smiley 26

30/07/2010 à 15:15 - (Test) StarCraft 2

Nan mais y'a rien à en dire de ce mail. C'est du "votre test est mauvais", "vous êtes un mauvais", "vous n'y connaissez rien", blablablabla.

Mais bon. Comme d'hab, trop con pour expliquer le pourquoi du comment.

Je veux bien m'être gourancé sur quelques chose. Par exemple, sur comment rejouer les missions (comme expliqué dans les coms, je m'en suis rendu compte entre temps et ai oublié de virer la phrase, c'est fait depuis, même si je trouve au final l'interface lourdingue). Personne n'est infaillible. Je veux bien aussi que quelqu'un ait un avis contraire. Mais quand on a un minimum d'ntelligence et qu'on n'a pas le QI d'une moule, on prend au moins le temps d'expliquer.

Bon, ben là, y'a rien. J'ai dû tomber sur une moule.

Derniers Commentaires

0