Metroid Other M : une nouvelle vidéo avec des morceaux de gameplay dedans

Publié le Mercredi 28 juillet 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Metroid Other M : une nouvelle vidéo avec des morceaux de gameplay dedans

Alors fifille, on Samus ?

Metroid Other M arrive à la rentrée. Début septembre. Et pour qu'on ne l'oublie pas pendant les vacances, Nintendo et la Team Ninja ont réalisé une nouvelle bande-annonce du jeu, avec tout plein de morceaux de gameplay dedans.

J'aime bien ça, moi, les morceaux. Ca croustille sous la dent.

Même si question japonais, j'ai encore quelques lacunes...

Trouvez vos produits Metroid moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Doctor Zinc le 28/07/2010 à 12:10

1

Inscrit le 14/06/2009

Intéressant.

1657 Commentaires de news

Ecrit par F-74 le 28/07/2010 à 12:38

2

Inscrit le 23/04/2010

Y'a même Maurice dedans !!!

330 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 28/07/2010 à 13:46

3

Inscrit le 27/04/2009

C'est quand meme super laid smiley 35

4419 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 28/07/2010 à 16:14

4

Inscrit le 27/04/2009

J'aime pas trop la voix de Samus en VO, elle fait trop "jeune" je trouve.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 28/07/2010 à 17:35

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par F-74

Y'a même Maurice dedans !!!
Le poisson rouge qui bouffe tous les choco suisses ?

7014 Commentaires de news

Ecrit par Marnus le 28/07/2010 à 19:12

6

Inscrit le 20/04/2010

Effectivement, c'est moche

et effectivement la voix de samus fait gamine a mort.

Mais bon, japonais, tendances, tout ca...

279 Commentaires de news

Ecrit par libertylive le 28/07/2010 à 20:16

7

Inscrit le 28/07/2010

Moche? Mince, je suis le seul à penser pas si moche que ça? Ou sinon je suis insensible au beaux graphismes... smiley 53

5 Commentaires de news

Ecrit par Papy Mouzo le 28/07/2010 à 20:32

8

Inscrit le 27/07/2010

Jouant plus à des jeux d'il y a 10 ans qu'à des jeux récents (oui je suis un attardé), les graphismes ne sont plus ma priorité.

J'attends surtout de voir comment se passe le gameplay, surtout ce mix 2Dscrolling/3D, 1ère personne 3ème personne... ça a l'air complexe et déroutant, mais ça peut donner un jeu assez varié.

Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'aime les beaux jeux bien foutus graphiquement, mais c'est juste que la beauté graphique n'est pas l'unique critère pour moi et passe loin derrière le fun que peut procurer un jeu vidéo, oui dans jeu vidéo.

Bref si ce jeu a un bon scénario, une bonne immersion, de l'action à en revendre et une touche d'humour, ça me convient.

J'espère aussi que les commandes seront bien pensées, le premier metroïd où fallait tirer en appuyant sur le bouton A alors que la wiimote a une gâchette, j'ai jamais accroché.

La wii n'a pas comme priorité la claque graphique, mais ça ne doit pas être une excuse pour faire des daubes innombrables comme on en a l'habitude. Mais là pour de la wii c'est quand même plus que passable, les visages sont bien faits par exemple.

114 Commentaires de news

Ecrit par AGui le 28/07/2010 à 20:56

9

Inscrit le 27/04/2009

Il y a des informations sur le doublage dans la version européenne ? Il y aura des voix en français ou ce sera anglais sous-titré ? Je sais pas vraiment quelle est la politique de Nintendo à ce niveau, c'est pas souvent les jeux qui ont de personnages doublés.

126 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 28/07/2010 à 22:51

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Papy Mouzo

Jouant plus à des jeux d'il y a 10 ans qu'à des jeux récents (oui je suis un attardé), les graphismes ne sont plus ma priorité.

J'attends surtout de voir comment se passe le gameplay, surtout ce mix 2Dscrolling/3D, 1ère personne 3ème personne... ça a l'air complexe et déroutant, mais ça peut donner un jeu assez varié.

Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'aime les beaux jeux bien foutus graphiquement, mais c'est juste que la beauté graphique n'est pas l'unique critère pour moi et passe loin derrière le fun que peut procurer un jeu vidéo, oui dans jeu vidéo.

Bref si ce jeu a un bon scénario, une bonne immersion, de l'action à en revendre et une touche d'humour, ça me convient.

J'espère aussi que les commandes seront bien pensées, le premier metroïd où fallait tirer en appuyant sur le bouton A alors que la wiimote a une gâchette, j'ai jamais accroché.

La wii n'a pas comme priorité la claque graphique, mais ça ne doit pas être une excuse pour faire des daubes innombrables comme on en a l'habitude. Mais là pour de la wii c'est quand même plus que passable, les visages sont bien faits par exemple.
http://www.gamalive.com/actus/4887-nintendo-jeux-wii-ds-2010.htm

7014 Commentaires de news

Ecrit par Papy Mouzo le 28/07/2010 à 23:12

11

Inscrit le 27/07/2010

Je sais pas lire...

(merci smiley 49 )

Après avoir demandé à ma maman de me le lire, ça a l'air assez alléchant du moins innovant.

Si j'ai bien compris, il n'y a pas de réel FPS, mais du scrolling avec des phases où on reste dans le casque de mademoiselle (ou madame si on m'a caché quelque chose).

Dommage étant un fan de FPS de perdre ce gameplay sur ce metroïd.

114 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 29/07/2010 à 09:03

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Papy Mouzo

Si tu compare à ce qui se fait sur les autres support, ba graphiquement c'est moche, j'ai revendeu ma wii quand je suis passé à un 46" car je saignai des yeux à la longue smiley 54

4419 Commentaires de news

Ecrit par Papy Mouzo le 29/07/2010 à 10:17

13

Inscrit le 27/07/2010

J'ai trouvé la combine, je suis myope j'enlève mes lunettes, et comme ç, que ce soit un jeu PS3 ou Wii, j'ai le même rendu graphique... smiley 54

114 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6642-metroid-other-m-video-wii