Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

28/07/2010 à 12:00 - Medal of Honor s\'offre la nouvelle chanson de Linkin Park en exclusivité

Ecrit par Kimihiro

En même temps, t'as des goûts de merde. smiley 18

(Toujours traumatisé sur la note que tu as mis à Transformers 2...)
Ah non mais j'assume totalement.

J'ai toujours expliqué que côté ciné, j'ai des goûts assez éclectiques.

Moi, un bon gros blockbuster décérébré mais qui vous en colle plein la tronche, j'aime.

Je vais au ciné pour en prendre plein la vue.

A côté de ça, en vidéo, j'apprécie tout autant certains films plus confidentiels.

Je déteste ce courant de pensée intellectuelle qui vise à vouloir donner au cinéma un unique but, celui de faire réfléchir les foules. Pour moi, c'est avant tout un loisir. Le cinéma doit avoir plusieurs visages et qu'il faut prendre son plaisir là où l'on a envie, sans se prendre la tête.

Même si j'aime certains films plus confidentiels que je verrai volontiers en vidéo, je vais au ciné voir des gros trucs qui pètent de partout. Et j'aime bien. La plupart du temps.

Quant à la musique, c'est encore différent.

Là, par exemple, j'écoute Duran Duran. Je suis un vieux coup. Mais là encore, j'assume totalement.

28/07/2010 à 11:52 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Nan mais j'ai dit "des news intéressantes".

Intéressantes pour tout le monde, pas juste pour deux ou trois bras cassés. smiley 7

28/07/2010 à 11:42 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Ecrit par Darkou

Mais pourquoi il est aussi méchant smiley 4
Parce qu'aujourd'hui, y'a peau d'zob question news et qu'il est 11h35 et que je n'en ai toujours pas trouvé d'intéressante pour 12h.

28/07/2010 à 11:29 - Medal of Honor s\'offre la nouvelle chanson de Linkin Park en exclusivité

Ecrit par TdbSpidey

Ca ne serait pas pour concurrencer COD7 et la participation d'eminem? smiley 37
Dans les deux cas, hein, c'est de la merde. smiley 9

(ouais ben parfaitement, je n'aime ni Eminem, ni Linkin Park)

28/07/2010 à 11:28 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Ecrit par Darkou

Merci de préciser que c'était une boutade, je vias allez le voir moins déçu pour le coup ce inception smiley 31
smiley 26

28/07/2010 à 10:46 - Valve bannit par erreur des joueurs de Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par gini

mon compte pour call of duty est supprimez, que faire?

vaut-il que j'achete le jeu une 2ème fois?

à l'aide!!!!!
Fallait pas tricher. Bien fait pour toi.

(Sinon, contacte le support client de Steam)

28/07/2010 à 10:44 - Le Master Chief n\'est pas mort !

Ecrit par PoulaibaskeZ

Han ! le vieux spoiler...
Merde à la fin.

Il est sorti il y a 3 ans. Y'a prescription.

Et à la fin de Titanic, Leonardo di Caprio meurt.

Et à la fin de Terminator, John Connor survit.

Et à la fin de de Mad Max, Mel Gibson aussi.

Et à la fin de Usual Suspects, Kevin Spacey est Keyser Sozé.

Et à la fin de Se7en, Brad Pitt découvre la tête de sa femme dans la boite.

Et à la fin de Harry Potter, Voldemort meurt.

Et à la fin d'Inception, Leonardo di Caprio meurt écrasé par un camion.

Bordel.

28/07/2010 à 09:13 - EverQuest II devient gratuit (ou presque)

$200 par an.

28/07/2010 à 07:18 - Fifa 11 : enfin un bon jeu de foot ?

Ah non. Je joue en semi-assisté.

Et quand même, toutes mes transversales se transforment en passes courtes. Mes passes longues en avant deviennent des passes en retrait et j'en oublie...

Aucune possibilité de jeu long et rapide.

27/07/2010 à 22:41 - Fifa 11 : enfin un bon jeu de foot ?

Le problème, c'est que jouer en manuel quand en face quelqu'un joue en assisté, c'est avoir un sacré handicap dès le départ.

Ensuite, Fifa 10 est un jeu moisi, plein d'incohérences, de problèmes d'IA, de placements hasardeux...

Sur Fifa 09, nous avions plus ou moins le même niveau avec Vincent.

Sur Fifa 10, j'ai dû gagner 1 match sur 5 ou 6. A peine.

Fifa 10 est un jeu qui ne me convient absolument pas et que je n'hésite pas à appeler "gros jeu de merde". Avec l'argumentation qui va avec (voir les quelques reproches rappelés dans la preview). J'ai un jeu qui passe par de longues ouvertures et débordements, beaucoup de centres, et pour le coup, c'est impossible avec Fifa 10 qui facilite le jeu court, plein centre, pour nains. C'est pour ça que Vincent s'en tire bien.

Je fonde donc de grands espoirs sur Fifa 11.

27/07/2010 à 22:34 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Maxol

Blablabla
Entre nous ? C'est tout à fait le genre de commentaire pénible, plein d'intolérance et de volonté d'imposer son point de vue au détriment de ceux des autres.

J'ai toujours pris le temps de répondre, d'expliquer, de communiquer avec mes détracteurs ou mes opposants. Pour le coup, là, je n'ai pas envie.

Parce que son commentaire est plein de "oui mais moi je ne pense pas comme ça alors c'est vous qui avez tort".

Je suis fatigué de ces terroristes de la pensée unique qui, pour démonter vos arguments, sortent des sous-entendus fallacieux.

A lire ces quelques lignes détestables, j'en viendrais presque à croire que j'ai prôné la toute puissance de la langue française et réclamé l'extermination de toute la jeunesse.

Je déteste ces donneurs de leçon qui réclament une certaine liberté en écrasant les autres.

Mon édito était un simple cri d'indignation, une simple sonnette d'alarme (une toute petite sonnette). Venir à ce point me chier dans les bottes (parfois, perdre son français et sombrer dans la vulgarité est un soulagement), c'est non seulement un manque de respect, non seulement un manque d'ouverture d'esprit, non seulement un manque d'éducation, mais, qui plus est, l'expression d'un égocentrisme fascisant du plus mauvais goût.

Et pour le coup, désolé, mais quand quelqu'un vient chez moi déféquer sur mon paillasson, je le lourde.

Compte supprimé.

27/07/2010 à 16:15 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée

Ecrit par Garwis

3 campagnes... 3 galettes... et à plein pot le prix les 3 fois tu peux parier ! xD Activision smiley 26 Bobby smiley 55

Comment on peut s'enthousiasmer derrière SC2........ à moins d'être jeune et d'avoir jamais touché à SC premier du nom je peux comprendre qu'on doit se dire "woaaa ptain j'vais jouer à la suite d'une légende... par les créateur de WoW en plus" mais sinon j'vois pas...

Ok j'ai pas le jeu (il me rebute je dois dire) mais déjà la politique Battle.net + 3 jeux pour 3 campagnes suffisent à me dire que j'vais passer mon chemin !

Décidément Blizzard c'est plus ce que c'était..... sérieux autant de temps pour 1 (!!!!) campagne et nous refourguer la suite en DLC géants... non mais bon... WAR 3 CA c'était quelque chose ! Depuis Blizzard a perdu son âme !
OUAAAAAAAAAAAAAIS ! C'ETAIT MIEUX AVANT ! ENCULES DE JEUNES !

27/07/2010 à 16:08 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée

Ecrit par mat_la_menace

Je ne sais pas où tu as été chercher le rapport avec le fait de bien représenter la France dans la discussion, mais je trouve que ça représente bien une partie (intéressante, voir belle pour certains) de ce que tu peux voir depuis les Champs Elysées.
Nan, en ce moment, les Champs-Elysées, c'est tout sauf la France. C'est le monde entier. Saleté de touristes. smiley 7

27/07/2010 à 15:23 - Lancement de StarCraft II sur les Champs-Elysées : le résumé de la soirée

Ecrit par nykho

Sympa le marine Terran en figurine. Goodies Presse ou dispo à la vente?
Goodies presse. smiley 9

27/07/2010 à 15:18 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Maxol

Je trouve votre edito pathétique!

Je m'explique.
Vos promesses d'explications n'ont pas été tenues.

La raison qui vous pousse à trouver mon édito "pathétique" est toujours inconnue. Je ne comprends pas non plus ni l'intérêt ni le but de votre commentaire. Qu'avez-vous voulu démontrer ? Défendre ? Prouver ? Mettre en lumière ?

Autrement dit : A quoi sert votre commentaire ?

Je pense que vous plaisentez!

Au vu du Français soutenu que vous employez je ne peux que vous donner raison.
Mais êtes-vous à même de juger mon niveau de Français ? Et juste à partir de cet édito ?

Je vous rappel d'une part que le Français est une langue vivante.

Est-ce une raison pour vouloir la tuer avec des fautes ou erreurs à répétition, voire des dérives verbales catastrophiques ?

Et oui il va bien falloir vous y faire. Vos histoires de "à" et de "de" permettez moi de vous dire que ça me fait doucement rire. Est ce bien là l'essence de la langue Française? Il semble selon vos propres dires que non.
Cela s'appelle un exemple. Pour illustrer l'article. De votre côté, de cet exemple, vous voulez tirer une généralité. Grossière erreur.

D'autre part je suis curieux de connaitre le nombre de langue que vous avez étudié...
Tout comme je serais curieux de connaître votre âge pour ne pas voir, dans cet édito, un simple ras-le-bol du laisser-aller rédactionnel, laisser-aller évident quand on a une once de capacité d'observation.

Le nombre de langues que j'ai pu étudier n'a, je pense, strictement rien à voir et je n'en comprends pas l'intérêt, je dois avouer.

Reste que : l'accès à Internet et les épenchements quotidiens de mes concitoyens font que c'est une souffrance perpétuelle de lire certains messages sur les forums, sites communautaires et j'en passe.

Est-ce pire qu'il y a 5 ans ? 10 ans ? 15 ans ?

Je ne sais pas. Je pense. Et les nombreux profs qui m'entourent et ont quelques dizaines d'années d'expérience confirment un laisser-aller général.

Quant aux jeunes filles qui ne connaissent pas le sens de tous les mots qu'elles emploient un peu d'indulgence serait peut être la bienvenue d'autant que pour maitriser une langue si "complète" vous le dites vous même il faut un peu de temps....
Là encore, l'exemple choisi, toutefois bien choquant, était pour illustrer mes propos. Mais à 15 ans, ne pas savoir ce que le mot anoréxie veut dire et l'employer ainsi est, à mon avis, relativement inquiétant.

Être indulgent avec un tel niveau de français (je parle globalement, pas seulement des deux jeunes filles), n'est-pas aussi le meilleur moyen de voir notre langue se déliter totalement ? La passivité que vous semblez prôner n'est-elle pas, finalement, un simple acceptation de cet état lamentable, un simple aveu de faiblesse ?

Enfin, j'ai posté, via cet édito, un sentiment d'inquiétude. De votre côté, vous venez le condamner sans explication, sans contre-exemple, sans argumentation. A quel titre ? De quel droit ? En quoi ma pensée vaut-elle moins que la vôtre ? Qui êtes-vous et qui croyez-vous être pour vous permettre une telle chose ?

27/07/2010 à 11:20 - Sucker Punch, le nouveau film du réalisateur de 300

Ecrit par Pierre Le Pivain

"et ta femme"
Ouais. Parfaitement. C'est moche, tout ça.

27/07/2010 à 11:19 - Sony fait à nouveau des bénéfices

Ecrit par Muageto

J'imagine qu'il s'agit plutôt de milliards de ¥ smiley 11
Couché (très) tard, ai un peu (beaucoup) bu, levé (trop) tôt.

CQFD.

27/07/2010 à 11:17 - Sucker Punch, le nouveau film du réalisateur de 300

Ecrit par Pierre Le Pivain

le peu que j'ai vu du jeu de l'actrice me donne juste envie de la violer avec une pelle de chantier
Tu dis ça juste parce que ta femme n'a jamais voulu s'adonner à tes fantasmes les plus secrets.

27/07/2010 à 10:50 - Firmware 3.41 pour la PS3 : une mise à jour inutile ?

Ecrit par 4lex luitor

'feraient mieux de nous faire une MAJ pour pouvoir créer des salons de chat lorsqu'on joue à des jeux différents...
On s'en fout des chats. Ils passent leur temps à fumer des pétards et à jouer au baby foot. C'est rien que des branleurs.

26/07/2010 à 15:18 - Lancement de StarCraft II ce soir : Rencontrez l\'équipe de GamAlive

Ecrit par rameaux

Nico d'actuallité sera là aussi?
Aucune idée pourquoi ? En mal de câlins mâles ?

Derniers Commentaires

0