Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

13/08/2010 à 14:00 - Top des ventes de jeux au Japon

Il faudrait clairement que les râleurs nous offrent le plaisir d'une photo de leur copine/femme, que nous rions un peu.

Et je parle de vraies copines, pas celles de leur rêve...

13/08/2010 à 10:12 - Call of Duty Black Ops : Les éditions collector dévoilées

Ecrit par Jibo

Tu as tant envie que ça d'espionner tes parents en train de faire ... la cuisine ? smiley 7
Non, mais espionner mes filles, oui. smiley 7

13/08/2010 à 10:11 - Call of Duty Black Ops : Les éditions collector dévoilées

Ecrit par 4lex luitor

Il me semblait que c'était une tenue pour l'avatar non?
yep. Pardon.

13/08/2010 à 08:57 - Steam fête la GamesCom

Ecrit par Le_troll

La news est bourrée de coquilles (à moins que ce ne soit le rédacteur qui soit bourré ?)

Allez zou ! Un kawa et on corrige tout ça !
Mea Culpa.

J'ai eu un léger problème de flash + java sur mon PC et j'ai passé une heure à tout remettre en ordre. J'ai donc bâclé la correction. Désolé. Je vais me fouetter avec de la mortadelle fraîche pour expier mes péchés.

12/08/2010 à 22:41 - La PS3 sort au Brésil au prix de 875 €

Ecrit par Ysuran

Ouais bah vas dire ça à mon pote brésilien qui habite là bas et qui a même pas assez pour se payer son mariage...
L'avait qu'à faire du foot.

...

ou devenir pute. smiley 7

12/08/2010 à 20:58 - La PS3 sort au Brésil au prix de 875 €

Ecrit par Aerith

Petite info sur les promos STEAM:

http://store.steampowered.com/sale/QuakeCon

-66% pour la gamecon, ils font une promo des jeux Id Software et Bethesda; soit 27 jeux et DLC. pour 69.99€.
Toi écrire news. Toi soumettre ou envoyer par mail. Moi publier demain. smiley 7

12/08/2010 à 19:55 - La PS3 sort au Brésil au prix de 875 €

Ecrit par Oli_s

Oh la bonne blague, pour avoir vécu 10 ans dans un pays voisin, il n'y a jamais eu aucune preuve de ce supposé traffic d'organe, d'ailleurs bizarrement personne n'en parle, ca doit encore être une légende urbaine comme quand les gens de là bas disent que les francais pue, c'est pour ca qu'ils se baignent en parfum smiley 22
Nan. Ce n'est pas une légende urbaine.

...

Gniark gniark gniark

12/08/2010 à 19:53 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Maxol

Je ne suis ni un connard, ni un troll, ni quoi que ce soit d'autre.

Je vous ai répondu en respectant les règles de la bienséance.
Non. Déformer les propos des autres, refuser d'entendre leur point de vue, essayer d'imposer le sien et surtout, venir insulter le taulier dès son premier message, je n'appelle pas ça de la bienséance. J'appelle ça un manque flagrant d'éducation. Tout aussi bien tourné soit un message, quand il cumule autant de défauts, il n'en est que plus nauséabond.

Vous parlez d'ouverture d'esprit. Votre énervement (que je puis comprendre) vous fait porter des oeillères.
Voilà. Ca recommence.

Supprimer un compte (trop rapidement) c'est pas bien...
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas bien. Tout aussi public soit ce site, je suis chez moi. Et je fais donc ce que je veux. Une site n'est pas une démocratie et la liberté des visiteurs n'est que celle que le responsable veut bien leur laisser.

Reste que les réguliers pourront vous dire à quel point je suis tolérant. Preuve que vous aviez dépassé très largement les bornes.

Je ne supprimerai pas votre nouveau compte... pour le moment. Mais vous êtes prévenus des limites à ne pas dépasser. Et le respect à avoir envers les autres.

12/08/2010 à 13:45 - Rumeur : Sony va dévoiler un téléphone PSP à la GamesCom

Ecrit par Real FBBF

Va falloir que Cédric prenne des vacances ^^
Ouais. Désolé pour mon côté Jésus. J'ai multiplié les coquilles.

12/08/2010 à 11:52 - 11 nouvelles chansons pour Guitar Hero Warriors of Rock

Ecrit par Demonix

Non pas hard rockeuse, même si j'en écoute un peu. Désolé mais j'ai pas de genre qui domine sur l'écoute de musique.

J'ai juste une sainte horreur de la pop-rock.

edit: pop-rock anglaise, vu qu'ya plus quasiment plus que ça aujourd'hui.
Enfin il suffit que je dise que tu es pote avec Vincent pour t'enlever toute crédibilité, hein... smiley 7

12/08/2010 à 11:51 - 11 nouvelles chansons pour Guitar Hero Warriors of Rock

Ecrit par DarkSerpent

On en a des cheveux au moins.
Et le jour de la libération de la musique, vous serez tondus !

12/08/2010 à 10:31 - 11 nouvelles chansons pour Guitar Hero Warriors of Rock

Ecrit par 4lex luitor

C'est l'index et l'auriculaire, ignorant !!smiley 15
Tu vois, sont tellement glands qu'ils se trompent de doigt. smiley 7

12/08/2010 à 10:30 - 11 nouvelles chansons pour Guitar Hero Warriors of Rock

Ecrit par Demonix

On peut aussi désigner les amateurs de pop comme des débile profond qui fond de la guitare sur la plage autour d'un feu de camp en chantant des chansons d'amour aseptysées qui au final se ressemblent toutes "je t'aime mais toi tu ne m'aime paaaaaas, mais pourquoiiiiii" afin d'essayer desperement de se lever une nana un soir de vacance.

Mais c'est une autre histoire smiley 54
Confonds pas Pop et variétoche, petite fiente hard-rockeuse ! Vade retro ananas !

12/08/2010 à 08:41 - Le PlayStation Move est arrivé à la rédaction

Ecrit par Kef-

Mais là c'est pas toi smiley 7
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu crois une petite vieille capable de porter seule son mari pour le mettre dans un congélo ? Mmmh ?

12/08/2010 à 08:40 - Le PlayStation Move est arrivé à la rédaction

Ecrit par ftorama

Ou c'est toi qui y connait pas grand chose en déco? smiley 7
Certes.

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un grand et joli salon. Suffisamment grand pour ne pas me prendre la tête avec ces histoires de distances pour le PS Move et Kinect, moi.

11/08/2010 à 17:28 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Bac Cinglé. Tout simplement. Option Crevure. smiley 9

11/08/2010 à 17:11 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par kokakujin

3. (-2) Les Sims 3

4. (-3) Pro Cycling Manager Tour de France 2010

ils étaient donc premier exeaquo ? smiley 19smiley 39smiley 46smiley 53smiley 54
Je vous merde tous. J'ai fait un BAC C, moi. smiley 54

11/08/2010 à 15:23 - Le PlayStation Move est arrivé à la rédaction

Ecrit par mat_la_menace

C'est vrai que la moquette dans le salon c'est confortable, mais le carrelage c'est vraiment plus facile à nettoyer. Surtout pour les taches de sang. smiley 24
Un principe : ne jamais ramener de travail à la maison. Ca ne doit pas sortir de la cave.

Une cave dont l'entrée, bien sombre et humide, rebute totalement femme et enfants. Et surtout, bien insonorisée, la cave. smiley 9

Tous ces vieux ou ces mômes qu'on retrouve dans les congélos... amateurs, va.

11/08/2010 à 15:11 - Le PlayStation Move est arrivé à la rédaction

Ecrit par Garwis

Comme Kinect dont j'attends le matériel beta (j'ai été sélectionné, mais j'espère vraiment que ça va arriver smiley 37)
Nan. J't'aime pas. J'ai demandé à Microsoft d'annuler ta candidature.

Mouhahahahahahahahahahahahahahaha ! smiley 7

11/08/2010 à 15:08 - Le PlayStation Move est arrivé à la rédaction

Ecrit par kokakujin

n'empêche que l'objet traine déjà par terre sur le carrelage de la salle de bain (on se demande ce qu'il fait la)

C'est parce que c'est gratuit ? ou c'est juste parce que c'est sa place smiley 41?
Non, c'est mon carrelage de salon.

T'y connais pas grand chose en carrelage, toi, hein ? smiley 7

Derniers Commentaires

0